“Une mauvaise expérience. Dans un hôtel très bien situé.”

Four Points by Sheraton Orlando International Drive
N° 191 sur 340 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, à proximité immédiate des Studios Universal et de Wet'n Wild et sur International Drive, non loin des centres commerciaux. Le parking est gratuit.
Les chambres sont toutes identiques, dans une tour de 22 étages. Assez grandes, confortables. L'hôtel aurait cependant besoin d'un lifting et de rénovations.
L'hôtel a une piscine, une petite salle de jeu pour les enfants et une petite salle de remise en forme.

J'aurais pu mettre "très bien", pour le rapport qualité prix, mais je suis resté 3 nuits : la première, ma chambre n'était pas dotée de rideaux pour la nuit et j'ai été réveillé à 6h du matin par le jour. Malgré mes réclamations et les assurances du personnel, rien n'a été fait lors du second jour et j'ai dû changer de chambre le second jour à 22h pour avoir une chance de faire une nuit complète. En outre, le coffre de la chambre était bloqué et l'accès internet gratuit très lent...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 19 janvier 2014

Habitué aux hôtels Starwood, notre choix se porte arbitrairement sur le Four Points. En plus, réservé à l'avance sur le site officiel, il coûte à peine 100 dollars.

Nous avons eu une très bon chambre, vers le 10 étage, je pense qu'elle était récemment rénovée, tant mieux. Comme partout aux Etats-Unis, les chambres sont spacieuses. Les literies Sheraton ont déjà fait leur preuve, pas besoin d'en rajouter.

Si on va à Orlando, c'est pour ses parcs. Et une navette est disponible gratuitement, attention de s'inscrire à la réception. Les parcs Universal sont si proches que le soir, nous rentrions à pieds. Pour les autres parcs, je ne sais pas. Le centre ville d'Orlando (pour un match de basket) et un peu loin (20 minutes) mais au regard de l'immensité d'Orlando, cela reste raisonnable.

Le point faible de l'hotel est son restaurant pour le diner qui est beau de prime abord mais moyen / très moyen en qualité et service. Pas grave, à Orlando, vous avez à manger tous les 50 mètres.

Une piscine et aire de bronzage assez sympathique, avec un bar attenant, parfait et nécessaire pour se relaxer.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Sheraton Studio City du 20 au 23 février 2013.
Son architecture particulière et singulière permet de le repérer de loin ce qui est pratique pour le trouver !
Un grand parking gratuit est mis à disposition.
Cet établissement est très bien situé à Orlando : 5 minutes à pied de Wet'n Wild, 15/20 minutes à pied d'Universal...et avec des commerces, restaurants à proximité.
Nous avons apprécié de pouvoir acheter nos billets d'entrée aux parcs au niveau de l'accueil de l'hôtel. Ceci est très pratique pour organiser son séjour et permet de gagner du temps.
L'hôtel met aussi à disposition des navettes gratuites pour les parcs Unvisersal, Sea World...ce qui est aussi très pratique et appréciable.
Le personnel est très agréable (toujours un petit mot pour nous demander si tout va bien), souriant, serviable et très professionnel.
La chambre est spacieuse, propre tout comme la salle de bain. Si cela est possible, privilégier les chambres en hauteur pour la vue !
La restauration est de très bonne qualité ( petit déjeuner et diner), seul regret que le restaurant n'ait pas de fenêtre.
L'hôtel dispose aussi d'une piscine agréable pour se détendre après des journées de visite.
Un très bon hôtel, très pratique pour visiter les parcs d'Orlando !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner 3 jours dans cet hôtel avec mon époux. Nous avons eu le privilège d'être au 21 eme étage. L'expérience était très intéressante surtout la nuit avec la vue panoramique et les lumières d'orlando.
Le buffet du petit déjeuner était bon, les serveurs agréables et attentifs, le prix abordable.
Concernant la chambre, elle était propre et confortable. Seul petit bémol au 21 étage il faut se lever tôt pour avoir de l'eau très chaude sinon vers 9h elle est tout juste tiède.
Autre point fort de cet hôtel est sa localisation, proche du Florida mall et premium outlet, de wet´n wild, de nombreux restaurants et fast food.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 19 septembre 2011

Bon rapport qualité prix, cette hôtel est très bien situé a à peine 10/15min a pied des parcs UNIVERSAL STUDIO , le personnel est très gentille et souriant, la chambre est magnifique elle donne sur Orlando et l'international drive et elle est très confortable , le bus est juste en bas de l'hôtel , pas mal de restaurants dans le quartier et des parcs aquatiques a côtés également idéal pour les familles.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel fin aout début septembre 2010. Avons adoré l'emplacement, beaucoup de magasinage à faire à proximité, promenade, Universal studios, voisin d'un mini-golf ou l'on peut nourrir des alligators, Wet N Wild etc, nul besoin de prendre un taxi.
Room service rapide et efficace, nourriture absolument excellente, sandwich aux Portobellos à essayer ;). Hotel particulièrement propre et bien entretenu, piscine en parfait état, propre, spacieuse et à proximité du bar. Personnel chaleureux et disposé à vous aider du mieux qu'ils le peuvent. Pas de plage à proximité malgré la photo sur le site. Chambre: Parfaitement propre, coffre-fort compris sans frais, salle de bain étincellante avec toutes les commodités promises. Buanderie. Internet gratuit accessible dans le hall d'entrée. Nous avons adoré notre séjour et allons définitivement y retourner. Seul et unique bémol: la distance entre l'hôtel et l'aéroport qui nous a un peu surprise: 100$ de taxi aller/ retour, environ 30 minutes de route.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2010

Bon hôtel que l'on repère de loin.
Très bien sitié sur International drive 5 min en voiture de Universal Studio / 30min des parcs disney / 5 min en voiture du prime outlet / 2 min a pied du restaurant Denny's et d'un buffet Tomatoes (super rapport qualité prix)
Petit déjeuner buffet à l'hôtel 12.5$ (pour nous il était compris, n'oubliez pas de demander votre coupon!!)
Les chambres sont bien équipées avec une grande salle de bain et deux grands lits
Belle vue, nous étions au 5 ème étage (attention la premiere nuit nous etion au 2ème pas de vu et bruit des chaudieres...)
Internet gratuit et parking gratuit
Une petite piscine avec pret des serviettes
A la récéption ils vendent les entrees pour Universal (moins cher qu'au parc)
Hôtel a recommender

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis