“IDEAL POUR ORLANDO”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vélizy-Villacoublay, France
“IDEAL POUR ORLANDO”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Bon hôtel que l'on repère de loin.
Très bien sitié sur International drive 5 min en voiture de Universal Studio / 30min des parcs disney / 5 min en voiture du prime outlet / 2 min a pied du restaurant Denny's et d'un buffet Tomatoes (super rapport qualité prix)
Petit déjeuner buffet à l'hôtel 12.5$ (pour nous il était compris, n'oubliez pas de demander votre coupon!!)
Les chambres sont bien équipées avec une grande salle de bain et deux grands lits
Belle vue, nous étions au 5 ème étage (attention la premiere nuit nous etion au 2ème pas de vu et bruit des chaudieres...)
Internet gratuit et parking gratuit
Une petite piscine avec pret des serviettes
A la récéption ils vendent les entrees pour Universal (moins cher qu'au parc)
Hôtel a recommender

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Haute-Savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2010

Parfaitement placé et très bon rapport qualité/prix. Universal Studios joignable à pied en 30mn si on le souhaite ou taxi (8$) ou navette le matin à 8h00.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
martigues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2010

nous avons passé 2 nuits
dès notre accueil j'ai précisé qu'il s'agissait de notre voyage de noces. nous avons été installé dans l'espace VIP avec petits déjeuner et apéritifs offers.
l'accueil était exceptionnel que cela soit à la réception, au bar, au restaurant et aux réservations des attractions directement dans l'hôtel.
le chef nous a même préparé une surprise en chambre
l'hôtel est à proximité des principaux parcs d'attractions
25$ de taxi pour disneys
35$ de taxe pour l'aéroport
recommandé vivement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous y avons séjourné du 17 mai au 26 mai 2010.
- Personnel agréable et accueillant. Toujours prêt à rendre service.
- Chambre grande et propre. Elle est bien aménagée et lumineuse. On n'entend pas les voisins de chambre. Seul manque : un frigo ! Salle de bain et placards spacieux. Wifi ok
- Nourriture : il y a tellement de possibilités pour manger juste à côté que nous n'avons pas gouté la cuisine de l'hôtel.
- Piscine : agréable. Transat et serviette de bain à disposition.
- Parking : gratuit !
- Autres facilités :
1. Possibilité de laver et sécher son linge dans une buanderie réservée à la clientèle. Votre machine est terminée en 30 minutes. Idéal pour les longs voyages.
2. Egalement très proche de Universal Studios (possibilité de navettes gratuites)
3. Facilement repérable de l'autoroute vu son architecture particulière (au cas où le GPS ne fonctionnerait plus)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2008

Globalement c'est un bon hôtel qui est calme, propre et bien tenu. Cependant les chambres de 4 sont, comme la piscine, plutôt petites et le petit déjeuné cher (le café n’est pas inclus dans le buffet). Plusieurs navettes gratuites pour Disney et Universal le matin et le soir. Quelques restaurants de bon rapport qualité-prix à proximité. Bref, c’est pas mal mais il doit y avoir mieux pour le même prix sur Orlando.

• a aimé — La forme de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Petit dejeuné cher
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2008

Nous avons passé 3 nuits au Sheraton début juin.
L'accueil est sympatique, la chambre spacieuse et confortable mais la déco n'est pas d'aujourd'hui!
Internet en Wfi gratuit, télé par cable, fer et plance à repasser, coffre, thé/café... bref on a tout ce qu'il faut.
Un petit super marché juste en face pour faire quelques courses, un Red Lobster pour manger un bon repas en face également, mini golf à la sortie, mais surtout Wet'n wild à 200m et Universal studio à 25 minutes de marche (ou plus rapidement via la navette gratuite qui pars de l'hôtel mais nous avons préféré marcher).
Le prime outel (mall de magasins dégriffés) et à 25 minutes à pied ou probablement moins en bus.
Bref le séjour s'est très bien passé et les prix que nous avons eu sur expedia était imbatable (55€ la nuit).
Reste que l'hôtel manque un peu de charme est fait vieillot, mais pour 3 nuit ça reste suffisant.

• a aimé — Localisation près des parcs, prix
  • n'a pas aimé — Ambiance
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North
Hilton Garden Inn Orlando Intern...
N° 34 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 1 085 avis
La Quinta Inn Orlando International Drive North
La Quinta Inn Orlando Internatio...
N° 156 sur 335 à Orlando
4.0 sur 5 bulles 1 431 avis
Clarion Inn & Suites
N° 109 sur 335 à Orlando
Hampton Inn Orlando Near Universal Blv / International Dr
Hampton Inn Orlando Near Univers...
N° 96 sur 335 à Orlando
4.0 sur 5 bulles 1 877 avis
Hyatt Place Orlando Universal
Hyatt Place Orlando Universal
N° 86 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 1 068 avis
Best Western Orlando Gateway Hotel
Best Western Orlando Gateway Hot...
N° 125 sur 335 à Orlando
4.0 sur 5 bulles 2 526 avis

Vous connaissez Four Points by Sheraton Orlando International Drive ?

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Orlando International Drive

Établissement : Four Points by Sheraton Orlando International Drive
Adresse: 5905 International Drive, Orlando, FL 32819-8205
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels écologiques à Orlando
N°159 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Orlando International Drive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Orlando International Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Points By Sheraton Studio City Orlando
4 Points By Sheraton Studio City Hotel