“Bonne situation, Bon hôtel”

Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld
N° 135 sur 339 Hôtels à Orlando
“Bonne situation, Bon hôtel”
Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel, d'un cadre agréable et encore en cours de rénovation"pas de souci aucun bruit!" .
l’accueil très agréable, petit déjeuner copieux. Un personnel très réactifs (ils peuvent passer même deux fois pour la même demande ex: Pb d'ampoule" .
Deux piscines une familiale et la seconde plus calme ++. Chambre spacieuse bien équipée, il y'a même une cafetière pour le café du matin ou camomille le soir. le ménage est fait tout les jours. Situation: Bien placé à côté de stations de bus arrêt 29 pour aller au Sea World ou autres parcs d'attractions à 1, 5 dollars par personne contre 30 dollars de l’hôtel ou au Millénium le grand magasin de la ville ou autres sur le long boulevard.
Bon séjours

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 14 mai 2013

Je reviens tout juste de mon séjour en Floride, et comme je vois que les commentaires sont vieillissants (ils datent un peu), je me dois de faire le mien.
L'hôtel vient de faire des rénovations (certaines toujours en cours d'ailleurs) et c'est vraiment splendide. Les chambres sont parfaitement propres, la mienne était située face à la piscine, le personnel est super sympa et aux petits soins, le parking était gratuit, ainsi qu'internet.
J'avais une voiture mais nous avons préféré prendre les navettes à dispo des clients pour nous rendre aux parcs et les chauffeurs étaient sympas et plein d'humour (excepté le chauffeur qui nous a ramené le soir après les studios Universal, mais tout ne peut être parfait !)
Je recommande vraiment cet hôtel, qui est parfait pour les familles, et qui bénéficie d'un cadre exceptionnel. Le petit déjeuner reste un peu cher (buffet à 16$ par personne) mais le prix s'explique par l'énorme choix de plats et viennoiseries proposé.
Pour les restaurants, ce n'est pas exceptionnel, mais ce n'est pas mauvais non plus. Et pour ceux qui veulent faire attention à leur budget, ils trouveront facilement de petits restaurants très abordables aux abords de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 9 septembre 2012

Accueil agréable, cadre sympathiquement tropicale, belles piscines.
Restauration moyenne, propreté des chambres limite et 15 USD par nuit pour le parking conditionnent l'avis : moyen
(concernant notre chambre, une odeur d'humidité/renfermé ne nous a pas quittée pendant trois jours passés sur place)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous revenons d'Orlando où nous avons pu apprécié nos vacances grâce à ce très bon hôtel.
Points positifs : jeux pour enfants, piscines, animations, sympathie et écoute du personnel, cookies délicieux.
Point négatif : nettoyage des chambres.
MERCI

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
TROIS-RIVIERES
Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel a des allures d'un village vacances. Il est fait pour les familles. très bon rapport qualité prix même si les chambres mériteraient d'être un peu rafraichie. les chambres disposent d'un micro onde et d'un réfrigérateur. elles disposent aussi d'un coffre fort.
Les enfants et les grands ont plusieurs activités possibles : Ping Pong, grand échiquier, mini golf, babyfoot, sans oublier trois piscines (de taille moyenne) dont une avec une mini cascade d'eau.
L’hôtel dispose également d'un restaurant qui offre des repas qui sans faire partie de la haute gastronomie sont bons et pour le palais et pour le portefeuille.
points positifs : l'accueil chaleureux avec en prime des cookies. il y a aussi l'emplacement de l'hotel. à coté de seaworld, pas très loin de l'aeroport, de disney et des outlets. (il faut bien sur disposer d'une automobile)
seul point négatif : le wifi payant dans les chambres. de nos jours wifi fait partie des services. il n y a aucune raison qu'il soit payant. 9.99 dollars par jour. ca monte vite pour un séjour de 7 jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
GARD
Avis écrit le 26 juillet 2011

Excellent hôtel ! Un accueil chaleureux et attentionné: en cadeau, nous avons reçu des cookies et un pendentif en bois (queue de baleine) pour notre enfant ! Une super attention ! La réception est a une ambiance très zen, très agréable, magnifique ! L'hôtel a plusieurs piscines, il est formé de bâtiments sur 2 étages, au milieu de la verdure et des écureuils (que l'on ne manque pas de croiser ) !! Il y a plusieurs restaurants, un billard et une table de ping pong à l'extérieur... Tout ce qu'il faut ! Vraiment !! On se gare au pied de notre chambre. Celle-ci est spacieuse et propre ! Il y a tout ce qu'il faut ! Nous sommes allés en navette le matin à Aquatica et Seaworld et nous sommes revenus à notre convenance à pieds, c'est juste à côté ! Seuls petits bémols: compter 10$ par nuit pour la voiture (vu qu'on a pas de parking à payer pour les parcs, ce n'est pas trop grave..) et internet est payant dans la chambre, mais il y a un business center avec 4 ordis et accès au wifi gratuit dans l'immense réception de l'hôtel. Un point TRES positif, comme c'est un hôtel partenaire de Sea world, on peut réserver GRATUITEMENT des Fast pass pour le parc ! Le TOP !! Nous vous le conseillons vivement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2011

Immense hotel, une tour principale et des blocs avec un étage dispersé autour. trois petites piscines, un fitness center minuscule et mal équipé, mais des jardins tropicaux soignés rehaussent l'ambiance. Aucune raison de venir ici sauf à participer à un congrès qui s'y déroule. Wi Fi gratuit dans le lobby et payant dans les chambres. trois restaurants quelconques. Les chambres dans la tour sont plus agréables car les blocs donnent, une fois sur 2 sur un parking.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hilton Grand Vacations at SeaWor...
N° 72 sur 339 à Orlando
Hilton Orlando
N° 54 sur 339 à Orlando
Avanti International Resort
N° 82 sur 339 à Orlando
Coco Key Hotel and Water Park Re...
N° 210 sur 339 à Orlando
The Point Orlando Resort
N° 20 sur 339 à Orlando
Florida Center
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando
Doubletree By Hilton at the Entr...
N° 168 sur 339 à Orlando

Vous connaissez Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld ?

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld

Établissement : Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld
Adresse: 10100 International Drive, Orlando, FL 32821-8019
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°66 des hôtels romantiques à Orlando
N°69 des hôtels d'affaires à Orlando
N°95 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Orlando At Seaworld
Doubletree By Hilton Orlando At SeaWorld Floride