Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld
202 $US
192 $US
Staybridge.com
  • Parking gratuit
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
155 $US
  • Restaurant
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
216 $US
211 $US
179 $US
147 $US
  • Parking gratuit
The Point Hotel & Suites(Orlando)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Parking gratuit
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
143 $US
81 $US
418 $US
321 $US
  • Parking gratuit
Universal's Cabana Bay Beach Resort(Orlando)(Bonne affaire !)
253 $US
208 $US
Cancelon
7 566 résultats
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

D'abord il faut reconnaître que la situation géographique de l'hôtel est très bien puisque en face de Universal Studio.
Mais très déçue par l'hôtel. Un service inexistant, des employés qui semblent s'ennuyer et peu chaleureux. Avons du changer de chambre car la première trop prête de la machine à glaces, donc chambre très mal isolée. La deuxième était mieux mais sans plus, très classique et froide. 2 nuits m'ont largement suffit.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 juin 2013

Excellente situation, on entre à Seaworld à pied! On nous a donné un coupe file et des bons de réductions pour les repas et les achats. Bel hôtel, parking gratuit mais chambre sans réfrigérateur et avec une mini machine à café
Personnel très pro et accueillant

Excellent restaurant italien en face de l'hôtel 5mn à pied dans un petit centre commercial

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel, d'un cadre agréable et encore en cours de rénovation"pas de souci aucun bruit!" .
l’accueil très agréable, petit déjeuner copieux. Un personnel très réactifs (ils peuvent passer même deux fois pour la même demande ex: Pb d'ampoule" .
Deux piscines une familiale et la seconde plus calme ++. Chambre spacieuse bien équipée, il y'a même une cafetière pour le café du matin ou camomille le soir. le ménage est fait tout les jours. Situation: Bien placé à côté de stations de bus arrêt 29 pour aller au Sea World ou autres parcs d'attractions à 1, 5 dollars par personne contre 30 dollars de l’hôtel ou au Millénium le grand magasin de la ville ou autres sur le long boulevard.
Bon séjours

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Je reviens tout juste de mon séjour en Floride, et comme je vois que les commentaires sont vieillissants (ils datent un peu), je me dois de faire le mien.
L'hôtel vient de faire des rénovations (certaines toujours en cours d'ailleurs) et c'est vraiment splendide. Les chambres sont parfaitement propres, la mienne était située face à la piscine, le personnel est super sympa et aux petits soins, le parking était gratuit, ainsi qu'internet.
J'avais une voiture mais nous avons préféré prendre les navettes à dispo des clients pour nous rendre aux parcs et les chauffeurs étaient sympas et plein d'humour (excepté le chauffeur qui nous a ramené le soir après les studios Universal, mais tout ne peut être parfait !)
Je recommande vraiment cet hôtel, qui est parfait pour les familles, et qui bénéficie d'un cadre exceptionnel. Le petit déjeuner reste un peu cher (buffet à 16$ par personne) mais le prix s'explique par l'énorme choix de plats et viennoiseries proposé.
Pour les restaurants, ce n'est pas exceptionnel, mais ce n'est pas mauvais non plus. Et pour ceux qui veulent faire attention à leur budget, ils trouveront facilement de petits restaurants très abordables aux abords de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 septembre 2012

Accueil agréable, cadre sympathiquement tropicale, belles piscines.
Restauration moyenne, propreté des chambres limite et 15 USD par nuit pour le parking conditionnent l'avis : moyen
(concernant notre chambre, une odeur d'humidité/renfermé ne nous a pas quittée pendant trois jours passés sur place)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple