“Situation nickel, chambres TB, à refaire sans hésiter !”

Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld
N° 136 sur 341 Hôtels à Orlando
Avis publié : 22 janvier 2014

Très bien dans l'ensemble. Nous avions une chambre suite avec deux grands lits confortables. Le seul bémol est la salle de bain séparée de la chambre uniquement par une paroi coulissante. Pas de vrai salle de bain avec porte. Seule la pièce douche + wc est séparée mais petite.
Chambre propre, coffre, kitchenette (facile !).
Il devrait faire un effort sur leur système d'éclairage en centralisant le tout ! Bonne chance parfois pour trouver les interrupteurs. Mais cette remarque est un peu vrai partout dans tous les hôtels que nous avons faits en Floride.
L'hôtel est très bien situé, à côté de l'autoroute quasi unique qui traverse tout Orlando, un peu comme tous les hôtels qui se trouvent tous le long de cet axe ! Mais c'est facile. L'hôtel est juste à côté du Seaworld, pas loin d'Universal et du grand centre commercial (male Orlando) et d'un super grand Outlet.
Parking facile juste devant la chambre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous y avons séjourné fin novembre/début décembre 2013, très bel hôtel!
Nous étions dans les batiments dit "bungalow" au milieu d'un jardin avec piscine, chambre très belle, immense lit, petit coin salon agréable.
Manque un frigo pour garder ses boissons fraiches.
Parking payant : 50 USD pour 4 nuits avec badge.
Seaworld est accessible à pieds ou navettes gratuites de l'hôtel.
Petit déjeuner à 18 USD/pers, pas pris car trop cher à notre goût, même s'il s'agit d'un buffet all-you-can-eat.
De plus, une petite cafetiere avec dosettes est disponible gratuitement dans la chambre.
Bref un bon séjour dans l'ensemble, nous y reviendrons volontier!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

C'était notre troisième fois dans cet hôtel... L hôtel a été rénové en grande partie, quelques travaux toujours en cours... Les "resort room" ont été refaites, salle de bain, peinture et portes mais malheureusement la chambre qui nous a été attribuée sentait le renfermer et l humide! Autant dire qu'il était impossible de dormir dans un endroit comme celui la... Après réclamation et constatation du personnel nous avons été placés dans une autre chambre, dans la tour,qui était correcte. Le personnel a la réception ainsi qu'au restaurant n'étaient pas aimables... On avait l impression de déranger. On a été déçu de cet hôtel comparé aux dernières fois et n'y retourneront plus. Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Comme les américains savent le faire, de grandes chambres, de grandes salles de bains. Une cuisine complète. Un supermarché non loin pour manger des fruits et des légumes et éviter de temps en temps les frites, le poulet frit, les hamburgers ECT...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Beau et grand hôtel pour les familles. Plusieurs piscines, personnel sympathique, cadre agréable.
Nous avions une chambre familiale (2 queen beds) dans un des bâtiments dispersés dans les jardins. La chambre état propre, calme, spacieuse et bien équipée (coffre, machine à café, fer à repasser).
C'était très agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant, possibilité de choisir entre le buffet (très complet) ou à la carte. Nous avons également apprécié les dîners pris sur cette même terrasse.
Seaworld est accessible à pied, pour les autres parcs il y avait des navettes gratuites (mais à réserver). Lors des moments de détente, les écureuils venaient nous tenir compagnie au bord de la piscine ;-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

D'abord il faut reconnaître que la situation géographique de l'hôtel est très bien puisque en face de Universal Studio.
Mais très déçue par l'hôtel. Un service inexistant, des employés qui semblent s'ennuyer et peu chaleureux. Avons du changer de chambre car la première trop prête de la machine à glaces, donc chambre très mal isolée. La deuxième était mieux mais sans plus, très classique et froide. 2 nuits m'ont largement suffit.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 juin 2013

Excellente situation, on entre à Seaworld à pied! On nous a donné un coupe file et des bons de réductions pour les repas et les achats. Bel hôtel, parking gratuit mais chambre sans réfrigérateur et avec une mini machine à café
Personnel très pro et accueillant

Excellent restaurant italien en face de l'hôtel 5mn à pied dans un petit centre commercial

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Caribe Royale Orlando
Caribe Royale Orlando
N° 85 sur 341 à Orlando
Hilton Grand Vacations at SeaWorld
Hilton Grand Vacations at SeaWor...
N° 71 sur 341 à Orlando
Hilton Orlando
Hilton Orlando
N° 54 sur 341 à Orlando
Holiday Inn & Suites Across from Universal Orlando
Holiday Inn & Suites Across from...
N° 171 sur 341 à Orlando
Coco Key Hotel and Water Park Resort
Coco Key Hotel and Water Park Re...
N° 212 sur 341 à Orlando
Hyatt Regency Orlando
Hyatt Regency Orlando
N° 30 sur 341 à Orlando

Vous connaissez Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld ?

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld

Adresse: 10100 International Drive, Orlando, FL 32821-8019
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°66 des hôtels romantiques à Orlando
N°69 des hôtels d'affaires à Orlando
N°95 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 80€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Orlando At Seaworld
Doubletree By Hilton Orlando At SeaWorld Floride