Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld
202 $US
192 $US
Staybridge.com
  • Parking gratuit
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
155 $US
  • Restaurant
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
216 $US
211 $US
194 $US
173 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
The Point Hotel & Suites(Orlando)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Parking gratuit
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
143 $US
81 $US
418 $US
321 $US
  • Parking gratuit
Universal's Cabana Bay Beach Resort(Orlando)(Bonne affaire !)
253 $US
208 $US
Cancelon
7 566 résultats
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Un peu déçu de cet hôtel, il est situé juste à côté de seaworld donc pratique pour ce parc mais sinon la chambre était toute petite , deux petits lits hors nous sommes un jeune couple, chambre mal insonorisée donc on entendait les voisins! Pas de frigo dans la chambre! Piscine full avec des enfants partout donc celui qui désire un peu de tranquillité il faut oublier cet hôtel ! Très familial et donc pas pour un jeune couple !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 25 février 2014

On y est allé 2 années consécutives au moins d'août 2011 et 2012.
On a adoré, le personnel est super gentil, les chambres sont biens, il y a plusieurs piscines, on mange bien au restaurant de l'hôtel...
Il y a de l'autre coté de la route une station service (vous pouvez y acheter vos boissons et autre ça sera moins cher qu'à l’hôtel) et des restaurants (l'italien nous on n'a pas aimé, par contre Delmonico's on a adoré!!!!).
Pour les parcs, l'hôtel vend tous les pass et il y a des navettes, après il faut juste s'organiser soi même. On peut aussi louer une voiture à l'hôtel un peu cher à notre gout, mais on a pu faire ce que l'on voulait, sinon il y a des taxis.
Il y a SeaWorld juste à coté et Aquatica un peu plus loin, on peu y allé à pied et si vous voulez marcher un peu plus, allez à Wet'n Wild en bus et faite le retour à pied une bonne petite marche mais super agréable avec un arrêt au resto Joe's crab shack.

Je vous recommande cet hôtel!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Pour partir à la découverte des parcs d'attraction cet hôtel est parfait. On accède à Seaworld à pied, on est tout proche de Universal Studios et à quelques minutes de Magic Kingdom. L'idéal. Les chambres sont grandes. Nous étions dans l'ancienne partie (petits immeubles à l'Américaine typiques) proche de la salle de fitness. Le jardin est très agréable et les nombreuses piscines permettent d'être tranquille dans la sienne! Très agréable pour se reposer après une grosse journée de visite ou de parc d'attraction. Bon rapport qualité/prix.
Nous n'avons testé aucun restaurant il y en a beaucoup aux alentours... mais avons apprécié de trouver une épicerie au sein de l'hôtel ouverte tard!
En un mot parfait pour les couples, familles etc...

Astuce pour la chambre : les chambres sont parait il plus récentes et insonorisées dans la nouvelle partie de l'hôtel (la grande tour)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Très bien dans l'ensemble. Nous avions une chambre suite avec deux grands lits confortables. Le seul bémol est la salle de bain séparée de la chambre uniquement par une paroi coulissante. Pas de vrai salle de bain avec porte. Seule la pièce douche + wc est séparée mais petite.
Chambre propre, coffre, kitchenette (facile !).
Il devrait faire un effort sur leur système d'éclairage en centralisant le tout ! Bonne chance parfois pour trouver les interrupteurs. Mais cette remarque est un peu vrai partout dans tous les hôtels que nous avons faits en Floride.
L'hôtel est très bien situé, à côté de l'autoroute quasi unique qui traverse tout Orlando, un peu comme tous les hôtels qui se trouvent tous le long de cet axe ! Mais c'est facile. L'hôtel est juste à côté du Seaworld, pas loin d'Universal et du grand centre commercial (male Orlando) et d'un super grand Outlet.
Parking facile juste devant la chambre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous y avons séjourné fin novembre/début décembre 2013, très bel hôtel!
Nous étions dans les batiments dit "bungalow" au milieu d'un jardin avec piscine, chambre très belle, immense lit, petit coin salon agréable.
Manque un frigo pour garder ses boissons fraiches.
Parking payant : 50 USD pour 4 nuits avec badge.
Seaworld est accessible à pieds ou navettes gratuites de l'hôtel.
Petit déjeuner à 18 USD/pers, pas pris car trop cher à notre goût, même s'il s'agit d'un buffet all-you-can-eat.
De plus, une petite cafetiere avec dosettes est disponible gratuitement dans la chambre.
Bref un bon séjour dans l'ensemble, nous y reviendrons volontier!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple