“Un excellent rapport qualité/prix”

Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld
N° 123 sur 336 Hôtels à Orlando
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Un excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel à taille humaine malgré le grand nombre de chambre.
Nous avons logé dans les petits bâtiments et avons apprécié la chambre: spacieuse, deux grands lits, propre, cafetière/lait et sachets de thé, un réfrigérateur serait apprécié!
A l'arrivée on vous donne 1 cookie par occupant, ce que les enfants ont beaucoup apprécié.
Nous avons pris les petits déjeuners au Bamboo grill (très bons et très variés) et avons appréciés que le repas soit offert aux enfants. Nous avons aussi testé ce restaurent un soir et avons très bien mangé pour un prix tout à fait raisonnable.
Nous nous sommes rendus à pieds à seaworld, ce qui est très agréable (10 mn de marche).
Grâce à cet mortel vous obtenez un badge qui vous donne des réductions dans les parcs partenaires sur la nourriture et vos achats, vous avez aussi des places réservés à chaque spectacle ce qui est très très appréciable.
De plus, cet hôtel vous offre un ticket "Quick queue" valable une fois pour chaque attraction, ce qui est là encore très appréciable.
Bref que du positif, nous vous recommandons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

nice
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel de grande capacité : un bâtiment principal et des bâtiment de trois étages répartis dans un jardin bien entretenu. Bien placé pour plusieurs parc dont Universal à 10 minutes de voiture.
Trois piscines.
Les chambres sont de taille raisonnable. Un réfrigérateur serait apprécié. SDB standard, sans plus.
Les couleurs tirant vers le vert anis sont plutôt réussies.
Clim bruyante. Parking très facile.
Excellent buffet de petit déjeuner pour 19 dollars.
Service efficace.
En résumé, une bonne adresse dans une ville où la concurrence est rude.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un peu déçu de cet hôtel, il est situé juste à côté de seaworld donc pratique pour ce parc mais sinon la chambre était toute petite , deux petits lits hors nous sommes un jeune couple, chambre mal insonorisée donc on entendait les voisins! Pas de frigo dans la chambre! Piscine full avec des enfants partout donc celui qui désire un peu de tranquillité il faut oublier cet hôtel ! Très familial et donc pas pour un jeune couple !

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 25 février 2014

On y est allé 2 années consécutives au moins d'août 2011 et 2012.
On a adoré, le personnel est super gentil, les chambres sont biens, il y a plusieurs piscines, on mange bien au restaurant de l'hôtel...
Il y a de l'autre coté de la route une station service (vous pouvez y acheter vos boissons et autre ça sera moins cher qu'à l’hôtel) et des restaurants (l'italien nous on n'a pas aimé, par contre Delmonico's on a adoré!!!!).
Pour les parcs, l'hôtel vend tous les pass et il y a des navettes, après il faut juste s'organiser soi même. On peut aussi louer une voiture à l'hôtel un peu cher à notre gout, mais on a pu faire ce que l'on voulait, sinon il y a des taxis.
Il y a SeaWorld juste à coté et Aquatica un peu plus loin, on peu y allé à pied et si vous voulez marcher un peu plus, allez à Wet'n Wild en bus et faite le retour à pied une bonne petite marche mais super agréable avec un arrêt au resto Joe's crab shack.

Je vous recommande cet hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonneville-la-Louvet, France
Avis écrit le 14 février 2014

Pour partir à la découverte des parcs d'attraction cet hôtel est parfait. On accède à Seaworld à pied, on est tout proche de Universal Studios et à quelques minutes de Magic Kingdom. L'idéal. Les chambres sont grandes. Nous étions dans l'ancienne partie (petits immeubles à l'Américaine typiques) proche de la salle de fitness. Le jardin est très agréable et les nombreuses piscines permettent d'être tranquille dans la sienne! Très agréable pour se reposer après une grosse journée de visite ou de parc d'attraction. Bon rapport qualité/prix.
Nous n'avons testé aucun restaurant il y en a beaucoup aux alentours... mais avons apprécié de trouver une épicerie au sein de l'hôtel ouverte tard!
En un mot parfait pour les couples, familles etc...

Astuce pour la chambre : les chambres sont parait il plus récentes et insonorisées dans la nouvelle partie de l'hôtel (la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bien dans l'ensemble. Nous avions une chambre suite avec deux grands lits confortables. Le seul bémol est la salle de bain séparée de la chambre uniquement par une paroi coulissante. Pas de vrai salle de bain avec porte. Seule la pièce douche + wc est séparée mais petite.
Chambre propre, coffre, kitchenette (facile !).
Il devrait faire un effort sur leur système d'éclairage en centralisant le tout ! Bonne chance parfois pour trouver les interrupteurs. Mais cette remarque est un peu vrai partout dans tous les hôtels que nous avons faits en Floride.
L'hôtel est très bien situé, à côté de l'autoroute quasi unique qui traverse tout Orlando, un peu comme tous les hôtels qui se trouvent tous le long de cet axe ! Mais c'est facile. L'hôtel est juste à côté du Seaworld, pas loin d'Universal et du grand centre commercial (male Orlando) et d'un super grand Outlet.
Parking facile juste devant la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Pontarlier, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous y avons séjourné fin novembre/début décembre 2013, très bel hôtel!
Nous étions dans les batiments dit "bungalow" au milieu d'un jardin avec piscine, chambre très belle, immense lit, petit coin salon agréable.
Manque un frigo pour garder ses boissons fraiches.
Parking payant : 50 USD pour 4 nuits avec badge.
Seaworld est accessible à pieds ou navettes gratuites de l'hôtel.
Petit déjeuner à 18 USD/pers, pas pris car trop cher à notre goût, même s'il s'agit d'un buffet all-you-can-eat.
De plus, une petite cafetiere avec dosettes est disponible gratuitement dans la chambre.
Bref un bon séjour dans l'ensemble, nous y reviendrons volontier!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hilton Grand Vacations at SeaWor...
N° 68 sur 336 à Orlando
N° 49 sur 336 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 4 971 avis
Florida Center
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando
Doubletree By Hilton at the Entr...
N° 181 sur 336 à Orlando
3.5 sur 5 bulles 4 380 avis
The Point Orlando Resort
N° 20 sur 336 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 4 539 avis
Hyatt Regency Orlando
N° 28 sur 336 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 5 339 avis

Vous connaissez Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld ?

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld

Établissement : Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld
Adresse: 10100 International Drive, Orlando, FL 32821-8019
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°66 des hôtels romantiques à Orlando
N°69 des hôtels d'affaires à Orlando
N°95 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Orlando At Seaworld
Doubletree By Hilton Orlando At SeaWorld Floride