“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 118 sur 335 Hôtels à Orlando
Arras, France
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Bon hôtel, personnel agréable, cookies d'accueil, piscine, revendeur Starbucks dans l'hôtel ouvert tôt pour petit déjeuner qui évite un service à l'assiette pour le 2d restaurant (pas de buffet). Burgers excellents et choix varié sur la carte. Vente des places des parcs comme Disney Magic Kingdom à 15 minutes (3 fast pass +) où See Word à 5 minutes avec avantage de 7 pass rapide pour les attractions. Navette gratuite pour les parcs. Un seul hic, les chambres sont assez bruyantes erreur faite quand la réceptionniste propose une vue parking ou piscine et un dessin animé était projeté sur écran géant le soir au bord de la piscine qui ferme à 00.00.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits avec nos trois ados (donc deux chambres). Nous n'étions pas dans la tour mais dans les pavillons. L'hôtel est joli mais sans plus. Pratique car les parking sont placés tout autour donc on peut se garer juste devant sa chambre. Dommage qu'en période de grande affluence et de vacances, la plus grande piscine et la plus belle sont fermée pour un séminaire. Nous avons payé pour deux piscine selon la prestation de l'hôtel. Pour la navette gratuite pour les parcs il faut vite réservé car elles sont toute suite pleines le matin. Nous sommes aller à Universal Studio en voiture (5 min). Certe, il faut payer le parking mais au moins on rentre quand on veut. L'hôtel n'est pas loin non plus de la International Drive, une rue très animées et avec beaucoup de restaurants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Namur, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très bien situé à deux pas des attractions Discovery Cove ,Seaworld et Aquatica
Nous avons été logés dans la chambre 1903.(bâtiment 19)
Chambre correcte mais traces de sang sur une des couettes !
Deuxième jour, nos essuies de bain ont disparu sans avoir été remplacés.
Parking payant : 17 $ pour une voiture par jour - 22 si on prend un valet !!! honteux !

La chambre 1903 était située juste à côté d'une salle de réception. Chaque soir, de 20 à 24 heures, les gens participant à cette réception viennent sur le parking devant les chambres pour discuter (bruyamment). Impossibilité de dormir correctement vu la mauvaise insonorisation.
Demande pour change de chambre acceptée , nouvelle chambre 1839 , bruit un peu moins perturbant mais toujours bien présent.

Pour un hôtel de ce standing, je m'attendais à beaucoup mieux
Très grosse déception

Je réponds volontiers à vos demandes jpmml12345@yahoo.fr

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bastia, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Chambre assez médiocre , triste , sombre , salle de bain horrible , sans aération avec une odeur permanente d'humidité , les extérieurs sont sympa pour les enfants , picines etc....... pratique un Starbucks proche des chambres , nous n'étions pas dans la tour mais dans le bâtiment de plein pied donnant sur le parking , peut être les chambres sont plus corrects dans la tour ??!!!!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel à taille humaine malgré le grand nombre de chambre.
Nous avons logé dans les petits bâtiments et avons apprécié la chambre: spacieuse, deux grands lits, propre, cafetière/lait et sachets de thé, un réfrigérateur serait apprécié!
A l'arrivée on vous donne 1 cookie par occupant, ce que les enfants ont beaucoup apprécié.
Nous avons pris les petits déjeuners au Bamboo grill (très bons et très variés) et avons appréciés que le repas soit offert aux enfants. Nous avons aussi testé ce restaurent un soir et avons très bien mangé pour un prix tout à fait raisonnable.
Nous nous sommes rendus à pieds à seaworld, ce qui est très agréable (10 mn de marche).
Grâce à cet mortel vous obtenez un badge qui vous donne des réductions dans les parcs partenaires sur la nourriture et vos achats, vous avez aussi des places réservés à chaque spectacle ce qui est très très appréciable.
De plus, cet hôtel vous offre un ticket "Quick queue" valable une fois pour chaque attraction, ce qui est là encore très appréciable.
Bref que du positif, nous vous recommandons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel de grande capacité : un bâtiment principal et des bâtiment de trois étages répartis dans un jardin bien entretenu. Bien placé pour plusieurs parc dont Universal à 10 minutes de voiture.
Trois piscines.
Les chambres sont de taille raisonnable. Un réfrigérateur serait apprécié. SDB standard, sans plus.
Les couleurs tirant vers le vert anis sont plutôt réussies.
Clim bruyante. Parking très facile.
Excellent buffet de petit déjeuner pour 19 dollars.
Service efficace.
En résumé, une bonne adresse dans une ville où la concurrence est rude.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un peu déçu de cet hôtel, il est situé juste à côté de seaworld donc pratique pour ce parc mais sinon la chambre était toute petite , deux petits lits hors nous sommes un jeune couple, chambre mal insonorisée donc on entendait les voisins! Pas de frigo dans la chambre! Piscine full avec des enfants partout donc celui qui désire un peu de tranquillité il faut oublier cet hôtel ! Très familial et donc pas pour un jeune couple !

• Séjour du avril 2014
    • 3 sur 5 bulles