“Tres bon hotel, emplacement ideal”

Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld
N° 129 sur 338 Hôtels à Orlando
“Tres bon hotel, emplacement ideal”
Avis écrit le 2 août 2009

Tres bon hotel, j'ai choisi une chambre type ivoire donnant sur la piscine, placement a 2 niveau (pas dans la tour). La chambre etait superbe (couleure pistache et marron), assez spacieuse, propre (reste quand meme les traces des verres). Espace salle de bain spacieu avec 2 lavabos. La TV est un ecran plat, par contre il manquait le frigo et internet est payant, meme pas de filaire : pour ce type d'hotel c'est vraiment génant. La piscine est assez grande d'autant que peu de personnes y vont (3 piscines en tout). Les tarifs des restaurants sont un peu cher, vous trouverez juste en face a 100m un Village Inn pour des petits dejeuner complet et relativement pas cher (25/30$ pour 4), un outback vers le sud a 4 miles env, pres du premium outlet (excellent/prevoir 50min attente vers 1930). Emplacement ideal car juste au dessus de SeaWorld (ouverture de l'hotel pour s'y rendre a pied 600m et a 5/8 miles de Universal studio, premium outlet et autoroute.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Brighton
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté 2 semaines, pas dans la tour, mais dans le lotissement 14. Aucun problème particulier avec la chambre. Elle était conçue comme celles de l'hôtel Orlando Comfort Inn où j'étais allé il y a 4 ans. Le tapis n'était pas tout neuf, quelques taches, mais il était quand même propre, comme le reste de la chambre. Le ménage était fait tous les jours, et de nouvelles serviettes étaient distribuées quotidiennement. Bonne douche. La télécommande ne marchait pas, mais je n'ai pas pris la peine de le signaler car je n'étais pas là pour regarder la télé.

Il y avait le wifi gratuit, vitesse de 256K, ça suffit amplement pour les emails, ou même pour MSN, et on pouvait prendre un abonnement pour avoir plus de vitesse.

Il y avait un grand frigo dans la chambre (avec un compartiment congélateur nul), une machine à café (avec sachets), et une table et un fer à repasser.

Il y avait une laverie sur le site, des piscines, de salles de jeux, une épicerie, quelques bars... Ils avaient l'air assez calme, mais il y avait quand même une certaine ambiance, bien que je n'y sois pas allé, et aux restaurants non plus.

Il y avait les magasins habituels d'Orlando dans la rue en face, quelques restaurants, dont un Village Inn Diner qui était très bon et qui proposait de copieux petits-déjeuners, comme d'autres commentateurs l'ont déjà dit.

Le site est à 10 minutes de marche des parcs d'attraction Seaworld ou Aquatica, mais il n'y a pas de trottoir, il faut marcher sur l'herbe. A Seaworld, il y a une navette gratuite qui va à Discovery Cove.

L'hôtel propose des bus gratuits pour aller à Disneyworld ou aux studios d'Universal. Les bus rouges s'arrêtent juste devant l'hôtel, l'arrêt de la ligne verte est à 10 bonnes minutes de marches. Le personnel à la réception m'a aidé quand il a fallu que je téléphone à Discovery Cove, mais ils ont aussi essayé de me vendre la visite d'une propriété en temps partagé (Timeshare) sur un golf. (en leur faisant cadeau au passage de 80 dollars !) Sur les brochures, il était fait mention d'une taxe de parking, mais on ne m'en a pas parlé au moment de payer.

Mise à part les douches imposées par le passage d'un ouragan, c'étaient de bonnes vacances.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hilton Grand Vacations at SeaWor...
N° 70 sur 338 à Orlando
The Point Orlando Resort
N° 18 sur 338 à Orlando
Florida Center
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando
Doubletree By Hilton at the Entr...
N° 169 sur 338 à Orlando
Coco Key Hotel and Water Park Re...
N° 207 sur 338 à Orlando

Vous connaissez Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld ?

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld

Établissement : Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld
Adresse: 10100 International Drive, Orlando, FL 32821-8019
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°66 des hôtels romantiques à Orlando
N°69 des hôtels d'affaires à Orlando
N°95 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ctrip TA, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Orlando At Seaworld
Doubletree By Hilton Orlando At SeaWorld Floride