“Un ilot de tranquillité, tout près de la turbulence de Disney. ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villas of Grand Cypress

Villas of Grand Cypress
N° 1 sur 335 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lisbonne, Portugal
“Un ilot de tranquillité, tout près de la turbulence de Disney. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Les suites sont spacieuses, il y a un très grand lit et un canapé lit. Le service du restaurant "The club" est moyen. L'hôtel possède un énorme golf (45 trous), et une grande piscine. On peut louer des vélos et il y a un service de transport dans le resort 24h/24. Ensemble très agréable. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014
JYost_DOR, Manager de Villas of Grand Cypress, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Je suis content que vous aviez des vacances tranquilles dans notre station. Revenez bientôt!

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Plutôt cher, mais un bon rapport qualité prix si vous pouvez vous offrir les bedrooms villas.
Rénovation récente.
Cuisine bien équipée.
Salles de bains de bonne taille.
Chambres confortables.
J'ai moins aimé la pièce à vivre et sa moquette zébrée.
Les petits moins
Manque de pression dans les deux douches.
Les activités décrites sur le site ont lieu à l'hotel Hyatt et non sur le site des villas, ce qui impose de prendre des navettes, ce que nous n'avons pas eu envie de faire.

Astuce pour la chambre : Bedroom villas plus spacieuses et avec cuisine et pièce à vivre
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Isaac A, Guest Relations de Villas of Grand Cypress, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
N'oubliez pas de profiter de vélos, d'une piscine, pêche, golf, et des massages sur le côté Villas de la station! Rendez-vous la prochaine fois!
Ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Villa dans une résidence gardée, au milieu d'un beau golf. Nous avions la villa 3071, très bien placée avec une terrasse à 2 mètres du golf, et très proche de la piscine. L'accueil à la réception est très agréable et très efficace. La villa, une chambre, est superbe, très grande et très bien équipée. Superbes lampes design. Macine à laver et sèche linge intégrés. Nos deux ados ont dormi dans le vaste canapé. Cheminée où vous pouvez allumer un "faux" feu d'ambiance, salle de bain design avoir TV incorporée dans le miroir. Juste un bémol : le WC dans la salle de bain, à 4, ce n'est pas trop pratique, mais c'est pour faire une remarque. Lit super confortable. Un silence extra après l'animation des parcs d’attraction. Petit-déjeuner dans le resto-bar du golf super agréable et délicieux. Nous avons dîné un soir au nine18, très bon et très agréable. Il y a une navette, pour aller à l’hôtel Hyatt situé à 10 minutes, que nous avons prise pour aller dîner au restaurant Cascades. Aucun intérêt : le resto est bruyant et la nourriture bonne mais sans plus. Nous avons préféré l'ambiance du resto-bar du golf, plus intimiste et typique. Hotel très proche de Disney et à 15 minutes d'Universal. Un paradis pour les golfeurs et les autres.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Je suis si heureux de votre famille a apprécié notre station! J'espère vous revoir bientôt!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Situé à proximité des parcs d'attractions, cet hôtel dispose d'un immense parc et golf qui fait de cet endroit un havre de paix.
Grande chambre bien équipée avec un grand balcon, salle de bain nickel, bref très bel hôtel, tout est parfait pour pouvoir retrouver un peu de calme après des journées dans les parcs d'attractions.
Personnel discret mais très serviable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
JYost_DOR, Manager de Villas of Grand Cypress, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Je suis ravi que vous avez apprécié votre temps avec nous. Revenez nous voir bientôt!
Fort de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cet hôtel est d'un calme d'une classe, le simple fait de séjourner ici vous fera réellement apprécié votre voyage... Je n'en reviens toujours pas c'est typiquement le genre d’hôtel qui vous donne raison de partir et de payer le prix.
Je suis sous le charme si je retourne à Orlando je ne peux pas aller ailleurs. Nous étions dans la 1073, la vue est magnifique, la salle de bain toute équipée avec la télévision intégrée au miroir, une baignoire et une douche séparée... De nombreux jets possibles sur cette douche et qui de plus est super grande... ah la la... 60 m² de chambres!!! Vaste belle grande lumineuse et propre. MAGNIFIQUE PARFAIT ENCHANTEUR
Cet hôtel est une incitation au voyage et au dépaysement...
Ça me manque déjà, bien qu'en vous racontant je rêve à nouveau :).... Allez y sincèrement vous ne serez pas décus...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
JYost_DOR, Manager de Villas of Grand Cypress, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
J'espère que vous reviendrez bientôt!
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Un havre de paix en toute proximité de la folie des parcs d'attraction. La villa avec 2 chambres est très grande, en revanche les équipements ne sont clairement pas du dernier cri, mais ça fait partie du charme de l'endroit.
La voiture est indispensable pour pouvoir circuler aisément car le service de navettes proposé vers les parcs est contraignant sur les horaires. Un hôtel donc que je recommande, véritable paradis pour les golfeurs (qui ne craignent pas les grosses chaleurs).

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Toujours aussi reposant et splendide au niveau de l'environnement paysager grâce aux 3 parcours de golf qui entourent les villas.
A faire: un très beau parcours de jogging ou de marche entre les villas et l'hôtel Hyatt (6-7 km) avec au milieu une zone plus sauvage préservée (Audubon Walk surplombée par une passerelle en bois qui permet de la visiter) et retour par les navettes.
La meilleure manière de réserver est d'utiliser le site internet des villas qui propose souvent des promotions. Au prix brut, il faut ajouter les taxes et le forfait journalier qui donne droit ensuite à beaucoup d'activités gratuites et aux navettes vers les parcs d'attraction ou entre les Villas et l'hôtel Hyatt.

Astuce pour la chambre : Si le budget le permet réservez plutôt l'ensemble bedroom-villa (avec salon + cuisine toute équ...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux