Contrôle des avis
1 661 résultats
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Quelle agréable endroit. Villas superbes. Literie confortable. En pleine nature nous avons rencontré un raton laveur sur notre terrasse. Espace vert impeccable. Service impeccable, Personnel au petit soin.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
MCox_GM, General Manager de Villas of Grand Cypress, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher JuliaSCHILL,

Merci pour vos gentils mots sur les "Villas de Grand Cypress". Nous sommes ravis que vous appréciiez votre temps et que nous espérons vous revoir quelque temps prochain.

directeur général

Avis écrit le 24 avril 2017

Un ressort de rêve pour les golfeurs,chambre spacieuse avec kitchenette un club house accueillant une carte simple US mais de très bonne qualité ,Un personnel à l'écoute un parcours où il vaut mieux être long et droit! Que les réfractaires à la petite balle blanche se rassurent la piscine à cascade est top. ,

Astuce pour la chambre : Préférer les suites avec vue sur le lac les couchers de soleil sur vols de canards valent d'y rester
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
MCox_GM, General Manager de Villas of Grand Cypress, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2017

Cher _m2g_gili,

Merci de votre réponse concernant votre séjour ici à The Villas of Grand Cypress. Nous sommes heureux que vous ayez pu vous détendre dans votre villa spacieuse et participer à nos magnifiques terrains de golf paysagers. Notre personnel est excellent pour fournir à nos clients tout ce qui est nécessaire pour rendre leur séjour beaucoup plus agréable. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avis écrit le 20 avril 2017

Nous avons séjourné pendant 4 nuits dans cet hôtel.
Les plus:
Cadre au top, golf magnifique, villas perdues au milieu de nul part.
Après le bruit des journées dans les parcs à thème, c'est idéal!
Propre.
Les moins:
personnel à l'ouest, le monsieur qui nous a donné notre chambre s'est trompé, nous sommes arrivés dans une chambre déjà occupé. Il ne semblait pas savoir de quoi il parlait.
Nous lui avons demandé si le petit déjeuner était compris. Il nous a dis oui. Hors le lendemain matin, nous nous sommes rendu compte que non!
Chambre vieillotte, parties communes vieillottes.
Nous conseillons cet hôtel.
Nous avions un véhicule, très pratique car l'hôtel est éloigné.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
MCox_GM, General Manager de Villas of Grand Cypress, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2017

Nous vous remercions de votre réponse honnête concernant votre séjour chez nous chez The Villas of Grand Cypress à Orlando. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos magnifiques parcours de golf et votre villa entourée par notre paysage exceptionnel. Excité vous avez pu utiliser notre service de navette gratuit vers et depuis les attractions à proximité. Je traiterai vos préoccupations avec les domaines appropriés, car je prends les personnes au sérieux. Nous sommes ravis de vous revoir tout à l'heure comme votre "maison loin de la maison".

Avis écrit le 4 novembre 2016

C'est dans un golf que se trouve l'hôtel .Accès sécurisé par une entrée avec gardien jour et nuit.La chambre est Immense !!! une salle de bain de rêve ! douche et baignoire télévision dans la salle de bain dans le miroir !! accès direct sur la terrasse qui donne sur le golf un vrai régal au matin pour la vue ! Nous avons mangés dans le restaurant semi gastro un très bon repas pour un prix raisonnable.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
MCox_GM, General Manager de Villas of Grand Cypress, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2016

Cher D B,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié les chambres spacieuses, y compris la douche, la baignoire profonde et la télévision dans le miroir de salle de bains. Merci pour les compliments sur la cuisine dans le restaurant du Club. Notre chef travaille dur pour offrir un délicieux repas chaque fois. Nous espérons que vous reviendrez à nouveau dès nous efforçons d’être votre maison loin de maison.

Bien cordialement,

Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

Mon mari ainsi que mes deux enfants avons séjourne a Villa Cypress au mois d'août. Nous avions une villa deux chambres. C'est le luxe a l'état pure. C'était très spacieux, la cuisine très bien équipée. Les salles de bain très grandes modernes et confortables avec une TV dans le miroir de chacune des salles de bain.

Le Menage était fait deux fois par jour ! Un vrai Menage le matin et un service du soir (changement de serviettes, ouverture du lit, petits chocolats sur le lit etc.).

Le resort est très bien placé à côté des parcs tout en étant calme.

La chose la plus incroyable c'était la literie ... Je n'ai jamais dormi dans un lit aussi confortable (et pourtant je suis une grande amatrice de lit ! Ayant moi même une literie de luxe a mon domicile)

Le coin piscine est ok. Pas luxe mais ok. Il mériterait d'être refait pour être au même niveau que les villas.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
MCox_GM, General Manager de Villas of Grand Cypress, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2016

Cher bugaboo3,

Nous vous remercions de votre avis sur le Villas of Grand Cypress. Nous sommes heureux de la villa de deux chambres était plus que serviable pour votre famille de quatre personnes pendant votre séjour. Merci pour les compliments concernant notre personnel d'entretien car ils travaillent très dur pour maintenir chaque villa propre. Nous sommes également ravis que vous avez apprécié les téléviseurs dans le miroir dans la salle de bain et la literie. Nous espérons que vous revenez à nouveau pendant vos prochaines vacances à Orlando.