“Fantastique !!!!”

N° 1 sur 339 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Fantastique !!!!”
Avis écrit le 11 août 2010

J'ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel avec mon mari et un couple d'amis, et nous avons été très agréablement surpris dès notre arrivée !
La villa était très spacieuse, et surtout dotée de tout l'équipement nécessaire : lave vaisselle, four, micro-ondes, lave linge, sèche linge....L'environnement est magnifique, très calme, et la piscine est très bien (il n'y avait jamais personne !! Les vacanciers étaient surement dans les parcs ou au golf !).
Le service est impeccable : ménage, lits, rangement fait tous les jours.
Le practice de golf est gratuit : matériel + voiturette !
L'hôtel est très bien situé pour toutes les sorties et visites dans les parcs, mais un peu excentré pour bénéficier de tranquillité...
Un vrai petit coin de paradis ! L'avantage de la villa avec en plus les services d'un hôtel...n'hésitez pas !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 5 novembre 2009

Les villas sont superbes, l'environnement grandiose, le personnel sympa, bref cet hôtel est un des meilleurs pour nous... au monde!
Les chambres sont immenses (la villa avec une chambre fait... 111 m2!). Des vélos (gratuits) permettent de visiter le resort en passant par le terrain de golf. Au centre des villas, il y a une grande piscine avec 2 spas et si cela ne vous convient pas, on a accès aux immenses piscines de l'Hyatt (même resort avec ses locations de bateaux, etc.).
Les villas se trouvent à 10 min des parcs Disney donc très bien situées.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
PERNES LES FONTAINES
Avis écrit le 2 octobre 2009

Les villas de grand cypress sont très bien entretenues et l'endroit est reposant.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Très bon service.
Nous avons été étonné du confort que nous a apporté ce séjour.
Par contre, la voiture est obligatoire pour cet hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Upland, Californie
Avis écrit le 17 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous devions séjourner ici du dimanche 17 août au 21 août. La tempête tropicale / cyclone Fay devait arriver sur la côte le 18 août. Le gouverneur de la Floride déclare l'état d'urgence. Il demande aux touristes de s'en aller. Est-ce que cet hôtel renonce à demander des frais pour annulation ? Non. Vous perdez la première nuit. Est-ce un hôtel de luxe ? Ce n'est pas ainsi qu'un hôtel de luxe traite ses clients qui essaient de ne pas venir dans une zone où sévit un cyclone.

Les hôtels doivent accepter la réalité. celui-ci a refusé de rembourser notre acompte alors que l'on annonçait un cyclone qui devait passer juste au-dessus de l'hôtel. Ces gens-là ont besoin d'être rappelés à l'ordre en matière de service clients. Je voulais changer mes dates et aller chez eux quand même mais après ça, j'ai compris, j'irai ailleurs.

Nice, France
Avis écrit le 25 juin 2008

L'hôtel est constitué de villas insérées au sein d'un parc paysager magnifique servant d'écrin au golf du resort.
Les chambres sont logées dans ces villas avec entrées indépendantes.
L'accueil est professionnel et très aimable.
Notre chambre de belle taille, située au 1° étage avec terrasse est très confortable avec ses 2 grands lits et sa télé à écran plat. La salle de bains avec baignoire profonde et douche séparée est éclairée par un plafond de tuile transparente.
Le seul tout petit bémol concerne la décoration et les couleurs un peu démodées.
La piscine des villas est située à 50 mètres de notre villa.
Il s'agit d'une belle piscine toute en courbes avec ses deux bains bouillonnants dont un avec cascade d'eau chaude digne d'une thalassothérapie.
Peu de monde. Beaucoup de tranquillité et de calme, très appréciable après la cohue dans les parcs d'attractions.
Nous avons pu également avoir accès au complexe sportif très bien équipé de l’hôtel Hyatt Grand Cypress situé à 2 km des villas (salle de fitness, parcours de golf pitch et putt, hammam, sauna, jacuzzi, très grande piscine enchâssée dans des grottes et cascades etc.).
Un séjour relaxant et de très haute qualité.

• a aimé — environnement paysager
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Kansas City, MO
Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 jours aux Villas of Grand Cypress fin juillet et c'était merveilleux. Les aménagements paysagers étaient parfaits et les employés étaient extrêmement gentils. Notre chambre était vraiment agréable et la salle de bain était incroyable. Quand on pense à toute l'agitation d'Orlando, c'est un plaisir de savoir qu'on peut venir se réfugier au calme à la fin de la journée.

Nice, France
Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous avons séjourné 4 nuits aux Villas of Grand Cypress , avec mon épouse et nos 2 enfants et j'avoue avoir été déçu..

Bien sur l'endroit est dans un parc immense comprenant un golf .. bien sur le resort est calme et reposant .. mais ...

Points forts caractéritiques:

Immense domaine comprenat un golf , calme et reposant
Golf et jardins paysagés magnifiques
Le rêve pour les golfeurs
Belle piscine + spa
Beaucoup de possibilités avec le resort Hyatt qui se trouve à 5 minutes en allant vers Disney
Personnel très professionnel

Points faibles:

Personnel froid et distant

Les chambres premietrs prix ne sont pas des suites et offrent moins de possibilités qu'un motel à 50 dollars la nuit ( tout juste un minibar tièdasse, pas de cuisine intégrée et la chambre n'est pas séparée ) pour 240 dollars la nuit..!!

Le parking est gratuit ( heureusement ) mauis le resort facture 15 dollars de resort fee en plus sans explication même si vous n'utilisez pas la pisine ou le golf ... Dans ce cas pourquoi ne pas l'intégrer au prix de la chambre ??

L'agencement "seventies" des chambres est propre , en bon état mais commence à dater ..

En bref , le resort Villas of Grand Cypress s'adrese à des golfeurs fortunés qui louent une villa de catégorie supérieure...
Si vous êtes "seulement" touriste à Orlando ..il y a surement mieux pour moins cher...

• a aimé — Les extérieurs paysagés du domaine
  • n'a pas aimé — tout le reste ...!!!
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)