“Pas mal ... mais je m'attendais à mieux..!!” 2 5 étoiles

Villas of Grand Cypress
N° 1 sur 338 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Pas mal ... mais je m'attendais à mieux..!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous avons séjourné 4 nuits aux Villas of Grand Cypress , avec mon épouse et nos 2 enfants et j'avoue avoir été déçu..

Bien sur l'endroit est dans un parc immense comprenant un golf .. bien sur le resort est calme et reposant .. mais ...

Points forts caractéritiques:

Immense domaine comprenat un golf , calme et reposant
Golf et jardins paysagés magnifiques
Le rêve pour les golfeurs
Belle piscine + spa
Beaucoup de possibilités avec le resort Hyatt qui se trouve à 5 minutes en allant vers Disney
Personnel très professionnel

Points faibles:

Personnel froid et distant

Les chambres premietrs prix ne sont pas des suites et offrent moins de possibilités qu'un motel à 50 dollars la nuit ( tout juste un minibar tièdasse, pas de cuisine intégrée et la chambre n'est pas séparée ) pour 240 dollars la nuit..!!

Le parking est gratuit ( heureusement ) mauis le resort facture 15 dollars de resort fee en plus sans explication même si vous n'utilisez pas la pisine ou le golf ... Dans ce cas pourquoi ne pas l'intégrer au prix de la chambre ??

L'agencement "seventies" des chambres est propre , en bon état mais commence à dater ..

En bref , le resort Villas of Grand Cypress s'adrese à des golfeurs fortunés qui louent une villa de catégorie supérieure...
Si vous êtes "seulement" touriste à Orlando ..il y a surement mieux pour moins cher...

• a aimé — Les extérieurs paysagés du domaine
  • n'a pas aimé — tout le reste ...!!!
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Un hôtel extrêmement bien placé, facile d'accès, tranquille, au cadre reposant. Nous y avons séjourné à 4 dans 2 villas communicantes. Tout y était parfait. Sûrement une des meilleures adresses d’Orlando. Piscine, prêt de vélos, Golf, Disney tout proche, 2 restaurants dont un luxueux au club house.

• a aimé — L'environnement et la quaalité de l'hébergement.
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé deux jours en mars 2007. C’est un endroit fantastique. J’ai fait trois rounds de golf, je me suis reposé dans la chambre privée de la villa et j’ai éprouvé beaucoup de plaisir à jouer au golf. Les gens étaient serviables, gentils et très professionnels (ils n’attendaient pas de pourboires).
Les parcours (j’ai testé les 45 trous) étaient parfaits et le starter ainsi que le personnel sur le terrain étaient excellents. La villa est grande, très propre et on a une belle vue sur le terrain.
Je conseille vraiment d’y aller aux amateurs de golf.

Chichester, West Sussex
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Villas avec ma copine pour fêter ses 21 ans comme il se doit . Le personnel, les équipements et l’hébergement sont absolument parfaits et le seul reproche que je pourrais faire c’est qu’ils ne nous ont pas fourni la clé du minibar jusqu’au jour de sa majorité, mais c’est un petit détail. Les employés se sont montrés extraordinairement gentils, dès qu’on est arrivés au poste de contrôle de l’entrée principale.
L’unique inconvénient qu’on ait rencontré, c’est que certains parents semblaient croire que faire l’éducation de leurs enfants (qui avaient 8/9 ans je pense) consistait à les laisser courir toute la journée autour de la piscine sans surveillance, et déranger ceux d’entre nous qui essayaient de se détendre !
Nous avons tous deux hâte de retourner là-bas, on nous a vraiment traités comme des rois et ma copine a même reçu un grand panier de friandises le jour de son anniversaire.

Plymouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé quatre jours dans une villa à une chambre avec ma femme et mon fils. La chambre était très propre et le complexe très calme et tranquille. La piscine des villas est propre et pas trop fréquentée, le seul petit inconvénient est que le bar y ferme très tôt, vers 17 h.
La navette entre les villas et l’hôtel est très rapide et ponctuelle, et nous avons apprécié les équipements supplémentaires offerts par l’hôtel principal, comme la voile et le kayak, mais j’ai préféré le complexe des villas. Le petit déjeuner au clubhouse est super, et tous les employés sont très agréables et disponibles.
C’est un des meilleurs hôtels que je connaisse dans la zone d’Orlando, et j’y retournerai.