“emplacement idéal pour Universal et DisneyWorld”

La Quinta Inn Orlando International Drive North
N° 159 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié: 21 janvier 2012

Excellent emplacement avec navette gratuite pour les parc d'attractions, non loin d'un Outlet (attention au portefeuille !!) et aux magasins d'usines.
accueil agréable, chambre un peu mal insonorisée la laverie était juste a coté (chambre 145) ,petit déjeuner excellent !! (Gaufres a faire soit même !! j'ai adoré le concept !) vous pouvez acheter vos entrées aux parcs a l hôtel même ! Hotel membre des DisneyWorld Hotel Neighboroud ! place de parking suffisante un DInner juste a coté ! non rien a dire sauf l insonorisation !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Quinta Inn Orlando International Drive North
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2012

Hotel simple et confortable. D'une propreté irréprochable. Personnel sympa.
Seul petit nuage noir; il n'y a pas assez de coffres. Piscine agréable, petit déjeuner correct. On peut acheter les entrées pour les parcs. Il y a quelques restaurants à proximité donc c'est bien car il n'y en a pas dans l'hôtel. Les navettes gratuites sont à l'heure et tout c'est très bien passé.Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2011

Nous sommes arrivées dans ce motel par hasard, et nous en sommes très contents. Les chambres sont propres, le motel est bien situé un peu plus au calme que le reste de l'intl drive. Nous sommes rentrés des parcs universals à pieds ( malgré la navette gratuite), et cela nous a pris 15mns. Le breakfast est gratuit (gaufres, bagels, cake, toast, english muffin, céréales) parfait pour les familles! La piscine est propre. N hésitez pas, c est sans risque. Surtout n allez pas au Days in qui est juste en face!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2011

Hotel convenablement situé dans la région, à proximité de tout (les parcs, les restos) et assez facile à trouver. La literie est bonne et es tarifs intéressants (55€ la nuit).

Points négatifs : la route très bruyante longe une aile de l'hotel (la nôtre) et l'isolation phonique ne protège pas beaucoup. Le petit déjeuner est pénible car l'équipement est très insuffisant avec une dizaine de tables pour plus de 150 chambres : c'est la bousculade garantie puisque tout le monde se présente en même temps, avant de partir vers les parcs.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2010

hotel tres sympa.tres calme et tres bien situe.il y a beaucoup de restaurants autour de l hotel de tout type.pas mal de magasins aussi.la chambre n etait pas immense mais tres propre et les lits hyper confortable.vue sur la piscine.l hotel dispose d une navette pour universal.pas pour disney.a 200metres de l hotel vous avez l i-ride.le bus local pas cher.pour faire la rue principale internationale drive bourre de magasins.le petit dejeuner est inclus et tres copieux.a l acceuil ils parlent espagnol si vous voulez.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2007

Bonne surprise avec cet hôtel sans prétention, mais qui a été (presque) parfait pour nous (2 adultes et 1 enfant)

• Séjour en : février 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Washington, DC
Avis publié: 21 décembre 2004

J'ai récemment visité Orlando, en provenance de la région de Washington DC.
J'avais fait la réservation par téléphone et n'avais vu des photos de la propriété que sur Internet.
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris lorsque je suis entré dans l'entrée principale.
Après avoir passé beaucoup de temps dans des hôtels de standard plus élevé lors d'un voyage d'affaires à Washington DC, c'était agréable de rentrer dans un endroit qui était très sympathique et confortable.
Les employés de la réception étaient extrêmement serviables.
J'ai également été présenté à Christopher White, qui est le directeur de la réception et il m'a aidé en m'indiquant les itinéraires pour mes rendez-vous d'affaires.
J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer le directeur général, Laura Bishop, et elle m'a très bien accueilli et m'a proposé de m'aider pour tout que ce dont je pourrais avoir besoin.
Ce n'est pas si souvent que l'on rencontre le directeur général d'un hôtel.
Surtout un qui est autant disposé à vous aider.
Les chambres ne sont pas aussi spacieuses que certaines d'autres hôtels plus chers, mais elles étaient tout aussi confortables, voire même plus.
Et je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu une chambre plus propre que celle-ci.
J'y retournerais avec plaisir. Je recommande l'hôtel Red Horse Inn à tous ceux qui visitent la région d'Orlando.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
La Quinta Inn & Suites Orlando C...
N° 186 sur 340 à Orlando
Florida Center
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North
Hilton Garden Inn Orlando Intern...
N° 26 sur 340 à Orlando
Four Points by Sheraton Orlando ...
N° 190 sur 340 à Orlando
Florida Center
Hampton Inn Orlando Near Universal Blv / International Dr
Hampton Inn Orlando Near Univers...
N° 102 sur 340 à Orlando
Quality Inn & Suites
N° 165 sur 340 à Orlando
Rosen Inn
N° 103 sur 340 à Orlando

Vous connaissez La Quinta Inn Orlando International Drive North ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Orlando International Drive North

Adresse: 5825 International Dr, Orlando, FL 32819-8245
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°97 des hôtels d'affaires à Orlando
N°151 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 59€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn Orlando International Drive North 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Orlando International Drive North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn Orlando International Drive North
La Quinta Inn Orlando International Drive North Floride