“Bon hotel proche des parcs Universal” 4 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn Orlando International Drive North

La Quinta Inn Orlando International Drive North
N° 155 sur 338 Hôtels à Orlando
Cergy-Pontoise, France
“Bon hotel proche des parcs Universal”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous y avons passé 4 nuits en Juillet 2011
accueil : très bon et parce que nous restons plusieurs nuits, nous avons droit à un surclassement : 2 lits queenbed, frigo.
La chambre a un problème avec le verrou de la porte réparé par un réparateur en 15 minutes.
La chambre a vue sur la piscine dont vous pouvez profiter facilement car peu utilisée.
Bon petit-déjeuner.
Il y a 30 minutes de marche tranquille pour les parcs Universal ou 5 minutes en voiture ou avec la navette gratuite de l’hôtel (premier départ à 7h45).
Pour diner en restant près de l'hôtel , je vous recommande Sweet Tomatoes où vous pouvez profiter du buffet de crudités et de salades.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Hotel bien placé dans Orlando : proche de Universal studio et bien desservi par les bus locaux.
Equipé d'une piscine exterieure.
Chambres assez spacieuses.
Petit déjeuner inclu dans le prix de la chambre mais ne vous attendez pas à avoir du choix.
Chambres pas du tout insonorisées et clientele tres bruyante, pas de grasse matinée possible ni de couché tot.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
fort de france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

l hotel la quinta inn et trés bien située a proximité des parcs wet wild ,fun spot ,golf etc... et de nombreux magasins de souvenirs .mais au niveau de l acceuil bof il faut tomber sur la bonne équipe ,le petit dej il faut vraiment avoir faim ,par contre les chambres toujours propres et bien équipées .il y a une navette gratuite pour les parcs je me suis rendue a disney world superbe journée trés féerique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel propre avec personnel accueillant.Piscine "chaude".Petit déjeuner convenable en intérieur ou en terasse.Universal à 20 minutes à pied ou navettes gratuites sur les différents parcs (horaires fixes).bémol > bruit dans les couloirs
Possibilité d'acheter les entrées (tarif avec legere réduction par rapport à l'entrée du parc.très pratique car billets accès direct sans passer par les guichets.Très grand Outlet en face.Pour les repas ,plein de fast food et autres à proximité et même un Denny's à 50 metres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Des atouts pour cet hôtel :

- un super prix avec une offre Booking (mais non remboursable) à 44eur. la nuit, petit dèj inclus pour 3 personnes, mi Avril !!!!!
A ce prix là, on peut pas trop faire les difficiles !
- une chambre relativement propre, suffisamment grande, et bien équipée (frigo, cafetière, micro-ondes) et une piscine.
- une situation géographique qui permet d'aller aux parcs Universal à pied (20mn maxi), Wet'n'wild à 5mn à pied également.
Nous avons donc boudé la navette pour nous déplacer librement.
Un très beau mini-golf juste à côté, et des restos et supermarchés à 5 mn.

ATTENTION toutefois au resto "Red Lobster", nous avons été malades et avons dû zapper une matinée au parc !

Quelques points négatifs cependant :

- Une très mauvaise insonorisation. (Pour le bruit extérieur, demandez une chambre côté American Way, cette rue est nettement moins empruntée)
Par contre, difficile de lutter contre les personnes qui s'interpellent dans le couloir, sifflent, claquent les portes à 6:30 du mat, en pensant que tout le monde doit être debout puisque eux le sont !
- odeurs de renfermé car les fenêtres du rez de chaussée ne s'ouvrent pas, et qu'il n'y a pas de VMC, sauf dans la SDB.
La ventilation ne peut se faire que par le bloc d'air conditionné individuel, sur la position adéquate.
- mais le pire est un certain laisser-aller lors du petit-dèj.
Le personnel reste dans la salle où le buffet est proposé, mais ne mets pas les pieds dans les 2 autres salles où se trouvent les tables.
On est donc obligés de débarrasser nous-mêmes, mais surtout, les tables restent pleines de miettes, restes de confiture, ou de café renversé...
Dégueulasse !
Lorsqu'on arrive en salle les mains occupées par nôtre gobelet et assiette (pas de plateau), il faut jongler avec nôtre chargement et une serviette papier pour tenter de nettoyer une table disponible !
J'ai pas mal voyagé et quelquefois dans des pays plus "roots" que les fameux US, et j'ai vraiment JAMAIS vu ça ! Quel dommage de gâcher les premiers moments de la journée par un manque de respect de la direction envers ses clients!
Et pour avoir été témoin du nettoyage de la salle en fin de service vers 9:45 (à 9:30, le buffet est débarrassé), la personne a enfin nettoyé les tables...mais pas les chaises qu'elle a soigneusement rangées sans en enlever les nombreuses miettes en tout genre...

Je recommanderais tout de même cet hôtel, surtout pour son prix imbattable, accessible à toutes les bourses.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Correct dans l'ensemble, sur deux étages donc pas d'ascenseur. Pas de coffre fort dans la chambre. Seul bémol : des petites tâches dans les draps et un trou de 8 cm de diamètre dans un plaid mais la chambre était néanmoins propre dans l'ensemble. Parking aisé, proximité avec Universal studio (une navette le matin (8h45) et deux le soir (18h50 et 22h), ponctualité aléatoire). L'hôtel est 100% Smoke free, le petit déjeuner est varié et le personnel est très serviable. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Rapport qualité/ prix très intéressant. Situé près des parcs universal, nous avons pu les rejoindre à pied en 15 minutes.
Superbe coin piscine même si nous n en avons pas profité. Petit déjeuner copieux et varié.
Chambres spacieuses avec toutes les commodités classiques. Seul point négatif, notre chambre était un peu humide et il y avait une odeur de renfermé. Personnel accueillant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis