“Mon séjour à Orlando”

La Quinta Inn Orlando International Drive North
N° 161 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 18 août 2013

Bon accueil, chambre spacieuse, petit déjeuner correct, ménage bien fait, mais un peu tardif. Je vous recommande cet hôtel par rapport à la qualité prix. Quant à sa situation géographique idéalement situé pour le parc Universal Studio, mais aussi pour les restaurants qui l'entourent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 582)

Avis publié : 12 janvier 2013

Nous y avons passé 4 nuits en Juillet 2011
accueil : très bon et parce que nous restons plusieurs nuits, nous avons droit à un surclassement : 2 lits queenbed, frigo.
La chambre a un problème avec le verrou de la porte réparé par un réparateur en 15 minutes.
La chambre a vue sur la piscine dont vous pouvez profiter facilement car peu utilisée.
Bon petit-déjeuner.
Il y a 30 minutes de marche tranquille pour les parcs Universal ou 5 minutes en voiture ou avec la navette gratuite de l’hôtel (premier départ à 7h45).
Pour diner en restant près de l'hôtel , je vous recommande Sweet Tomatoes où vous pouvez profiter du buffet de crudités et de salades.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2012

Hotel bien placé dans Orlando : proche de Universal studio et bien desservi par les bus locaux.
Equipé d'une piscine exterieure.
Chambres assez spacieuses.
Petit déjeuner inclu dans le prix de la chambre mais ne vous attendez pas à avoir du choix.
Chambres pas du tout insonorisées et clientele tres bruyante, pas de grasse matinée possible ni de couché tot.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2012

l hotel la quinta inn et trés bien située a proximité des parcs wet wild ,fun spot ,golf etc... et de nombreux magasins de souvenirs .mais au niveau de l acceuil bof il faut tomber sur la bonne équipe ,le petit dej il faut vraiment avoir faim ,par contre les chambres toujours propres et bien équipées .il y a une navette gratuite pour les parcs je me suis rendue a disney world superbe journée trés féerique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Hotel propre avec personnel accueillant.Piscine "chaude".Petit déjeuner convenable en intérieur ou en terasse.Universal à 20 minutes à pied ou navettes gratuites sur les différents parcs (horaires fixes).bémol > bruit dans les couloirs
Possibilité d'acheter les entrées (tarif avec legere réduction par rapport à l'entrée du parc.très pratique car billets accès direct sans passer par les guichets.Très grand Outlet en face.Pour les repas ,plein de fast food et autres à proximité et même un Denny's à 50 metres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Des atouts pour cet hôtel :

- un super prix avec une offre Booking (mais non remboursable) à 44eur. la nuit, petit dèj inclus pour 3 personnes, mi Avril !!!!!
A ce prix là, on peut pas trop faire les difficiles !
- une chambre relativement propre, suffisamment grande, et bien équipée (frigo, cafetière, micro-ondes) et une piscine.
- une situation géographique qui permet d'aller aux parcs Universal à pied (20mn maxi), Wet'n'wild à 5mn à pied également.
Nous avons donc boudé la navette pour nous déplacer librement.
Un très beau mini-golf juste à côté, et des restos et supermarchés à 5 mn.

ATTENTION toutefois au resto "Red Lobster", nous avons été malades et avons dû zapper une matinée au parc !

Quelques points négatifs cependant :

- Une très mauvaise insonorisation. (Pour le bruit extérieur, demandez une chambre côté American Way, cette rue est nettement moins empruntée)
Par contre, difficile de lutter contre les personnes qui s'interpellent dans le couloir, sifflent, claquent les portes à 6:30 du mat, en pensant que tout le monde doit être debout puisque eux le sont !
- odeurs de renfermé car les fenêtres du rez de chaussée ne s'ouvrent pas, et qu'il n'y a pas de VMC, sauf dans la SDB.
La ventilation ne peut se faire que par le bloc d'air conditionné individuel, sur la position adéquate.
- mais le pire est un certain laisser-aller lors du petit-dèj.
Le personnel reste dans la salle où le buffet est proposé, mais ne mets pas les pieds dans les 2 autres salles où se trouvent les tables.
On est donc obligés de débarrasser nous-mêmes, mais surtout, les tables restent pleines de miettes, restes de confiture, ou de café renversé...
Dégueulasse !
Lorsqu'on arrive en salle les mains occupées par nôtre gobelet et assiette (pas de plateau), il faut jongler avec nôtre chargement et une serviette papier pour tenter de nettoyer une table disponible !
J'ai pas mal voyagé et quelquefois dans des pays plus "roots" que les fameux US, et j'ai vraiment JAMAIS vu ça ! Quel dommage de gâcher les premiers moments de la journée par un manque de respect de la direction envers ses clients!
Et pour avoir été témoin du nettoyage de la salle en fin de service vers 9:45 (à 9:30, le buffet est débarrassé), la personne a enfin nettoyé les tables...mais pas les chaises qu'elle a soigneusement rangées sans en enlever les nombreuses miettes en tout genre...

Je recommanderais tout de même cet hôtel, surtout pour son prix imbattable, accessible à toutes les bourses.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Correct dans l'ensemble, sur deux étages donc pas d'ascenseur. Pas de coffre fort dans la chambre. Seul bémol : des petites tâches dans les draps et un trou de 8 cm de diamètre dans un plaid mais la chambre était néanmoins propre dans l'ensemble. Parking aisé, proximité avec Universal studio (une navette le matin (8h45) et deux le soir (18h50 et 22h), ponctualité aléatoire). L'hôtel est 100% Smoke free, le petit déjeuner est varié et le personnel est très serviable. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Quality Inn & Suites
N° 172 sur 340 à Orlando
La Quinta Inn & Suites Orlando C...
N° 186 sur 340 à Orlando
Florida Center
Best Western Orlando Gateway Hotel
Best Western Orlando Gateway Hot...
N° 107 sur 340 à Orlando
Best Western International Drive...
N° 100 sur 340 à Orlando
Clarion Inn & Suites
N° 149 sur 340 à Orlando
Quality Inn at International Dri...
N° 224 sur 340 à Orlando

Vous connaissez La Quinta Inn Orlando International Drive North ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Orlando International Drive North

Adresse: 5825 International Dr, Orlando, FL 32819-8245
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°97 des hôtels d'affaires à Orlando
N°148 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 62€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn Orlando International Drive North 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Orlando International Drive North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn Orlando International Drive North
La Quinta Inn Orlando International Drive North Floride