“Luxe, à quelques minutes à pied ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Buena Vista Palace

Buena Vista Palace
N° 223 sur 334 Hôtels à Orlando
Pembroke Pines, Floride
“Luxe, à quelques minutes à pied ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille avait une conférence ici et elle avait décidé de nous faire venir aussi.
Nous avons suggéré deux chambres mais elle a dit qu'une chambre est spacieuse.
Ayant bien connu ce quartier, j'ai été surpris de voir à quel point ils avaient bien rénové le bâtiment.
Cet hôtel fait partie de la catégorie de luxe mais avec quelques petites choses à savoir.
Si vous n'utilisez pas le service de voiturier, il y a une longue marche en effet.
Je vous conseille de manger à l'extérieur car c'est cher à dans l'hôtel.
Demandez une belle vue !
Une bonne chose, Downtown Disney est à quelques minutes à pied et c'était tout ce dont nous avions besoin.
La chambre était petite mais très confortable.

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

J'ai réservé dans cet hôtel afin de passer 1 semaines dans les parcs d'attraction disney.
L'hôtel est très grand et présente comme avantage des navettes gratuites désservant TOUS les parcs de disney et d'être à 2 minutes à pied (sans exagération) de Disney Downtown.

Les chambres sont grandes, très confortables et propres. Je n'ai eu aucun problème de sonorisation et avec mon compagnon, nous avons dormi sur nos deux oreilles.
Il y a internet haut débit dans la chambre mais par contre au niveau de la télé, certaines chaines sont payantes et l'utilisation de celle-ci n'est pas très facile au début.

A l'arrivée, il nous a été remis une carte de réduction de 20% valable dans le petit market de l'hôtel et les 3 restaurants de l'hôtel. Cette carte offre d'autres avantages comme l'accès gratuit à la salle de gym ainsi qu'au spa (que nous avons pu apprécier après une journée de parc à marcher !!).

Le petit-déjeuner n'est pas inclu mais pour 16$ vous avez un buffet complet, de chez complet et gigantesque !
Le market de l'hôtel est petit mais vous pouvez très bien prendre votre petit-déjeuner et autre repas de la journée.

L'accueil est chaleureux et le service de conciergerie est très bien. Nous avons demandé un taxi pour universal studios qui est arrivé 10 minutes après notre demande.
Le coût était de 40$ et 56$ pour l'aéroport.
L'accueil et le service de voiturier est ouvert 24/24. Pour notre départ qui était à 5h du matin, nous avons eu notre taxi sans aucun problème.

Si vous souhaitez passer des vacances sans soucis d'organisation, de transport et autres, je vous le recommande fortement !

Je tiens à préciser que j'ai réservé sous expedia et que j'ai payé 300$ pour deux personnes pour 1 semaines et en rajoutant 64$ de taxes à l'arrivée. Très bon rapport/qualité prix pour les services

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

On s'imagine un hôtel spa comme un endroit tranquille. Or, cet hôtel est loin d'être tranquille... La configuration de cet hôtel fait qu'il faut dormir avec des bouchons. Les chambres de la tour sont situées autour d'un trou (d'où le nom de palace?) qui fait que tout est echo, des cris au bruit des balayeuses, à travers des portes en bois (?) peu insonorisées. La piscine extérieure est ouverte 24/24 (super pour ceux qui ne dorment pas ou qui veuillent faire la fiesta) alors, on entend des cris...toute la nuit. Il y a une piscine très tranquille mais réservée aux clients du spa. Comme c'est un hôtel pour les congrès, pendant la journée, il y a beaucoup de monde qui placotent fort dans la piscine (surtout des femmes contentes d'être en vacances), avec un verre à la main, debout dans la piscine. J'en ai vu avec des bouteilles de bière en vitre et personne pour les avertir. Et, beaucoup de monde en congrès (dans la piscine), veut dire un manque de chaises pour s'allonger et pas reposant du tout. Loin d'un endroit de type spa...
Dans mon cas, j'ai été très malchanceuse pendant mon séjour mais je me suis plaint à chaque fois et on a répondu à mes attentes en m'écoutant attentivement et en me donnant mieux. D'abord, j'avais demandé une chambre tranquille et à mon arrivée, j'avais un chambre derrière les ascenseurs, face à l'entrée du lobby, au 2ème étage, avec une minuscule fenêtre. Le genre de chambre qu'un hôtelier donne en fin de soirée aux derniers arrrivés. Ils ont changé ma chambre pour une avec vue sur la piscine, pas moins bruyante par contre. Je ne suis pas certaine qu'il ait des chambres `tranquille' dans cet hôtel. Pendant la nuit, à 2 h du matin, j'ai été réveillé par la femme de chambre qui a cogné très fort à 2 reprises pour vouloir me remettre des serviettes que je n'avais pas commandées... Il paraît que c'est une erreur d'un client qui a donné le mauvais no de chambre... En 2010, les systèmes téléphoniques des hôtels 4 * devraient permettent de reconnaître le no de chambre de l'appelant. Encore une fois, je me suis plaint (première fois que je me plaint autant...) et on m'a crédité les frais de séjour de 15$ (obligatoire) pour se faire pardonner. Finalement, les salles de bain auraient besoin d'être rénovées. Les seuls points positifs sont la proximité à pied de Downtown Disney et le confort des lits, si vous êtes capables de dormir avec des bouchons. Nous avons eu droit, dans notre forfait, à un déjeuner avec les personnages de Disney. Le buffet déjeuner n'est vraiment pas bon (et sans choix) mais il y a 2 personnages qui se font photographier avec vous. Je n'aurais pas payé 50$ (le prix pour 2) pour cela. Si vous désirez être sur le site de Disney, c'est un choix moyen. Je préfère rester en dehors et être capable de dormir la nuit. Dans mon cas, c'est mon Premier critère lorsque je cote un hôtel et je suis exigeante sur ce point. Donc, je ne recommande pas cet hôtel pour dormir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orlando

Longueuil, Qc, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Cet hôtel, récemment rénové, est situé sur le site de Disney en face de Downtown Disney et des autobus menant à tous les parcs. Il est également à proximité d'un petit centre d'achat et de plusieurs restaurants. Le prix est excellent et le service à la hauteur des plus grandes chaînes hôtelières. Un comptoir de location de voitures Alamo est également à proximité si une escapade de quelques jours fait partie de vos projets de vacances, ou pour faciliter le retour à l'aéroport. Je recommande donc fortement cet hôtel.

On nous a même offert, à notre arrivée, de bénéficier d'une chambre supérieure, au 20e étage, pour 15$ /jour nous permettant de voir, à tous les soirs, les feux d'artifice de Epcot vers 21h00 et de Magic Kingdom vers 22h00, en plus de celui de Downtown Disney vers 22h45! À mon avis, il n'y a pas de meilleur rapport qualité-prix dans le coin!

Seul petit détail négatif, pour les nez fins, il y avait une légère odeur d'humidité dans la chambre, mais avec un taux d'humidité avoisinant les 100% à l'extérieur ... peut-on leur reprocher ce petit détail ... je pense que non.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
La Haye, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé sur Hotwire pour la première fois.
L'hôtel est au milieu du royaume de Disney, ce qui devrait être le but de votre séjour.
Ce n'était pas le nôtre.
Notre chambre était très bien, très confortable avec ce genre de fauteuils Herman Miller que j'adore.
Les piscines sont agréables mais bondées.
La plus grande surprise est venue du petit déjeuner : pas de choix, personnel insouciant.
Ce n'est pas un palace, c'est clair.
On en garde finalement des sentiments mitigés : excellente chambre, mais rien d'autre.

Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Les "+"
La chambre identique à la photo du site internet, spacieuse et claire.
La navette pour les parcs Disney hyper pratique, on laisse la voiture au parking de l'hotel et on économise le parking Disney.
La "laundry room" hyper pratique quand on part pendant 15 jours.
La boutique Disney au sous sol où on peut acheter les billets d'accès aux parcs.
Les "-"
Le prix du petit-dejeuner dans le restaurant de l'hotel et celui du petit magasin à coté!
Le froid dans les couloirs. La clim poussée à fond meme en hiver!
Le service du concierge qui fait miroiter des réductions sur les billets des parcs d'attraction pour finalement avouer après un discours de 10 minutes qu'il faut assister à un séminaire de vente d'appartements pour pouvoir en bénéficier.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Cet hôtel est incroyable... Nous avions réservé pour une nuit et nous avons été déçu de devoir le quitter aussi rapidement. Je n'hésite pas à le recommander à n'importe qui.

De plus, il est situé de l'autre côté de la rue de Downtown Disney, Pleasure Island, Disney Quest et le Cirque du Soleil. Ce qui en fait un emplacement de choix pour ceux qui aiment s'amuser et faire du shopping.

N'hésitez surtout pas!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel
BEST WESTERN Lake Buena Vista Re...
N° 158 sur 334 à Orlando
3.5 5 étoiles 2 511 avis
B Resort & Spa
B Resort & Spa
N° 118 sur 334 à Orlando
4.0 5 étoiles 2 606 avis
Wyndham Garden Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area
Wyndham Garden Lake Buena Vista ...
N° 218 sur 334 à Orlando
Terra Verde Resort Kissimmee Flo...
N° 10 sur 57 à Kissimmee
Windsor Palms Resort
N° 7 sur 57 à Kissimmee
Regal Palms Resort & Spa
N° 2 sur 12 à Davenport
4.0 5 étoiles 2 004 avis

Vous connaissez Buena Vista Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buena Vista Palace

Établissement : Buena Vista Palace
Adresse: 1900 E. Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830-8432
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
N°32 des hôtels Spa à Orlando
N°49 des hôtels de luxe à Orlando
N°49 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buena Vista Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buena Vista Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buena Vista Palace Orlando, Floride
Buena Vista Palace Hotel Orlando