“Parfaitement situé” 4 sur 5 bulles

N° 219 sur 333 Hôtels à Orlando
Québec (ville), Canada
“Parfaitement situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

très bel hôtel situé près de du downtown de disney (en face) donc accessible à pied. chambre agréable et grande. rien à de mauvais à dire. nous avions une suite island, donc 2 lits queen plus un divan lit, deux télé, un bain et une douche séparée. Les lits sont assez confortable. Il y a une belle piscine, tennis, basketball et un module de jeux pour enfant, on se croyait dans un tout-inclus. Il y a un mini-market dans l'hotel et un buffet déjeuner avec assez de choix. Si nous retournons a Orlando nous retournerons probablement dans cet hôtel. les bus disney passent devant l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

À 10 mn à pied de down Town Disney et très facile à trouver. Les chambres sont spacieuses ,très propres et bien au calme . Pour ceux que le Dysney World a soulé le Spa est à disposition. Un très grand parking est à disposition . L accueil est sympathique. En arrivant le dimanche soir , nous avons bénéficié d un prix très correct pour ce genre d hôtel

• Séjour du avril 2013
Vevey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai séjourné 2 fois en 2 ans dans cet hôtel et franchement si je dois retourner a Orlando je retourne au buena vista palace.

les chambres sont grande, la salle de bains propre et spacieuse.

il y a des navettes pour aller aux différent parc d'attraction le fitness est digne d'une chaine de club de fitness.

l'hotel est situé a 2 pas de downtown disney.

Vraiment je conseille vivement cet hotel pour tout ceux qui vont séjourner à Orlando que vous soyez un couple en famille ou autre c'est le top..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

chambre agréable et grande.
rien à de mauvais à dire. Une belle expérience. Jolie vue également.
Le lit était assez confortable et surtout très grand.
a noter la présence d'une boutique disney au sous sol qui offre la possibilité d'acheter directement ses tickets dans l'hôtel ou ses souvenirs bien qu'il ne soit pas un hôtel disney officiel. Si nous retournons a Orlando nous retournerons probablement dans cet hôtel.
les bus disney passent dans l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Cet hôtel comporte beaucoup de bons points mais aussi quelques petits détails à ne pas négliger. Dans l'ensemble nous avons été très bien servie et l'hôtel est propre et agréable, il mérite son 3 étoiles.

Côté transport :
Une navette part de l'aéroport et vous amène à l'hôtel pour 19$ ( suivre les indications Mears). Le concierge de l'hôtel peut aussi vous réserver le retour.
Une navette gratuite part environs toutes les 20 minutes pour vous amener dans l'un des 4 parcs de Disney. Assez rapide et surtout très pratique pour ceux qui n'ont pas de voiture.

Alentours : L'hôtel est situé juste en face du Disney City. Petit village avec restaurant (dispendieux) boutiques, cinoche et animation, c'est quand même agréable d'aller s'y promener en soirée.

Bouffe: Il y a 3 restaurants dans l'hotel qui sont terriblement chers et un petit market, dispendieux et manquant de choix... Autours, à part Disney city, il n'a rien (sauf d'autres complexes hôtelier) donc pour ceux qui n'ont pas de voiture, prévoyez un budget nourriture un peu plus large et bonne chance pour trouver des aliments sains (à part pommes et bananes..., c'est la même chose sur les site de Dysney). Le concierge peut vous proposer des restaurants qui font la livraison à l'hôtel ( pizza et chinois)

Confort et Bruits: sur nos 5 nuits, nous avons bien dormis, le matelas était super agréable, les draps propres et beaucoup d'oreillers. Toutefois apportez vos bouchons car on entend les portes claquer et facilement la douche des voisins. Pas de baignoire, mais une douche moderne et des produits de spa assez sympa (clearbyjean-jacques).

Disney : Si vous avez la chance, visitez Disney début février, il n'y a personne dans les manèges ! L'hôtel peut vous vendre des entrées à prix raisonnables, ils nous ont même offerts une journée gratuite à l'achat de 4. (Mais attention! Ne vous faites pas avoir par les vendeurs qui vous propose les prix alléchants en échange d'une conférence, de 90 minutes...) Vous allez sauver environs 70$ pour perdre votre avant midi ... à vous de voir...

Frais de chambre : Nous n'en avons pas eu.. Mais Expédia nous avait prévenu qu'il pouvait y avoir des frais de 17$ par nuit...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Pembroke Pines, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille avait une conférence ici et elle avait décidé de nous faire venir aussi.
Nous avons suggéré deux chambres mais elle a dit qu'une chambre est spacieuse.
Ayant bien connu ce quartier, j'ai été surpris de voir à quel point ils avaient bien rénové le bâtiment.
Cet hôtel fait partie de la catégorie de luxe mais avec quelques petites choses à savoir.
Si vous n'utilisez pas le service de voiturier, il y a une longue marche en effet.
Je vous conseille de manger à l'extérieur car c'est cher à dans l'hôtel.
Demandez une belle vue !
Une bonne chose, Downtown Disney est à quelques minutes à pied et c'était tout ce dont nous avions besoin.
La chambre était petite mais très confortable.

Cergy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

J'ai réservé dans cet hôtel afin de passer 1 semaines dans les parcs d'attraction disney.
L'hôtel est très grand et présente comme avantage des navettes gratuites désservant TOUS les parcs de disney et d'être à 2 minutes à pied (sans exagération) de Disney Downtown.

Les chambres sont grandes, très confortables et propres. Je n'ai eu aucun problème de sonorisation et avec mon compagnon, nous avons dormi sur nos deux oreilles.
Il y a internet haut débit dans la chambre mais par contre au niveau de la télé, certaines chaines sont payantes et l'utilisation de celle-ci n'est pas très facile au début.

A l'arrivée, il nous a été remis une carte de réduction de 20% valable dans le petit market de l'hôtel et les 3 restaurants de l'hôtel. Cette carte offre d'autres avantages comme l'accès gratuit à la salle de gym ainsi qu'au spa (que nous avons pu apprécier après une journée de parc à marcher !!).

Le petit-déjeuner n'est pas inclu mais pour 16$ vous avez un buffet complet, de chez complet et gigantesque !
Le market de l'hôtel est petit mais vous pouvez très bien prendre votre petit-déjeuner et autre repas de la journée.

L'accueil est chaleureux et le service de conciergerie est très bien. Nous avons demandé un taxi pour universal studios qui est arrivé 10 minutes après notre demande.
Le coût était de 40$ et 56$ pour l'aéroport.
L'accueil et le service de voiturier est ouvert 24/24. Pour notre départ qui était à 5h du matin, nous avons eu notre taxi sans aucun problème.

Si vous souhaitez passer des vacances sans soucis d'organisation, de transport et autres, je vous le recommande fortement !

Je tiens à préciser que j'ai réservé sous expedia et que j'ai payé 300$ pour deux personnes pour 1 semaines et en rajoutant 64$ de taxes à l'arrivée. Très bon rapport/qualité prix pour les services

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel
BEST WESTERN Lake Buena Vista Re...
N° 162 sur 333 à Orlando
3.5 sur 5 bulles 2 606 avis
B Resort & Spa
B Resort & Spa
N° 118 sur 333 à Orlando
4.0 sur 5 bulles 2 695 avis
Wyndham Garden Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area
Wyndham Garden Lake Buena Vista ...
N° 205 sur 333 à Orlando
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 30 sur 333 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 3 269 avis
Hilton Orlando Lake Buena Vista ...
N° 150 sur 333 à Orlando
4.0 sur 5 bulles 4 029 avis
Terra Verde Resort Kissimmee Flo...
N° 9 sur 57 à Kissimmee

Vous connaissez Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs

Établissement : Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs
Adresse: 1900 E. Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830-8432
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
N°32 des hôtels Spa à Orlando
N°49 des complexes hôteliers à Orlando
N°51 des hôtels de luxe à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hilton Hotels, Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buena Vista Palace Orlando
Buena Vista Palace Hotel Orlando