Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs
N° 211 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié: 21 juin 2013

Hôtel très bien situé à 10mn de Disney DOWNTOWN et du Hilton (ce qui nous a permis de louer une voiture Avis très facilement). Accueil très bien, très belles chambres (King Size et Queen Size) pratiquement neuves et très propres. Wi-Fi gratuit sans problème. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre (attention c'est un continental, pour plus c'est payant) avec bon service ; comme dans les 3 Hôtels de ce voyage, on réserve avec le petit déjeuner inclus, on oublie de vous donner les "vouchers", du coup il faut réclamer lors du Check Out …

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 5 012

Avis publié: 3 juin 2013

très bel hôtel situé près de du downtown de disney (en face) donc accessible à pied. chambre agréable et grande. rien à de mauvais à dire. nous avions une suite island, donc 2 lits queen plus un divan lit, deux télé, un bain et une douche séparée. Les lits sont assez confortable. Il y a une belle piscine, tennis, basketball et un module de jeux pour enfant, on se croyait dans un tout-inclus. Il y a un mini-market dans l'hotel et un buffet déjeuner avec assez de choix. Si nous retournons a Orlando nous retournerons probablement dans cet hôtel. les bus disney passent devant l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2013 par mobile

À 10 mn à pied de down Town Disney et très facile à trouver. Les chambres sont spacieuses ,très propres et bien au calme . Pour ceux que le Dysney World a soulé le Spa est à disposition. Un très grand parking est à disposition . L accueil est sympathique. En arrivant le dimanche soir , nous avons bénéficié d un prix très correct pour ce genre d hôtel

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 20 février 2013

J'ai séjourné 2 fois en 2 ans dans cet hôtel et franchement si je dois retourner a Orlando je retourne au buena vista palace.

les chambres sont grande, la salle de bains propre et spacieuse.

il y a des navettes pour aller aux différent parc d'attraction le fitness est digne d'une chaine de club de fitness.

l'hotel est situé a 2 pas de downtown disney.

Vraiment je conseille vivement cet hotel pour tout ceux qui vont séjourner à Orlando que vous soyez un couple en famille ou autre c'est le top..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2012

chambre agréable et grande.
rien à de mauvais à dire. Une belle expérience. Jolie vue également.
Le lit était assez confortable et surtout très grand.
a noter la présence d'une boutique disney au sous sol qui offre la possibilité d'acheter directement ses tickets dans l'hôtel ou ses souvenirs bien qu'il ne soit pas un hôtel disney officiel. Si nous retournons a Orlando nous retournerons probablement dans cet hôtel.
les bus disney passent dans l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2012

Cet hôtel comporte beaucoup de bons points mais aussi quelques petits détails à ne pas négliger. Dans l'ensemble nous avons été très bien servie et l'hôtel est propre et agréable, il mérite son 3 étoiles.

Côté transport :
Une navette part de l'aéroport et vous amène à l'hôtel pour 19$ ( suivre les indications Mears). Le concierge de l'hôtel peut aussi vous réserver le retour.
Une navette gratuite part environs toutes les 20 minutes pour vous amener dans l'un des 4 parcs de Disney. Assez rapide et surtout très pratique pour ceux qui n'ont pas de voiture.

Alentours : L'hôtel est situé juste en face du Disney City. Petit village avec restaurant (dispendieux) boutiques, cinoche et animation, c'est quand même agréable d'aller s'y promener en soirée.

Bouffe: Il y a 3 restaurants dans l'hotel qui sont terriblement chers et un petit market, dispendieux et manquant de choix... Autours, à part Disney city, il n'a rien (sauf d'autres complexes hôtelier) donc pour ceux qui n'ont pas de voiture, prévoyez un budget nourriture un peu plus large et bonne chance pour trouver des aliments sains (à part pommes et bananes..., c'est la même chose sur les site de Dysney). Le concierge peut vous proposer des restaurants qui font la livraison à l'hôtel ( pizza et chinois)

Confort et Bruits: sur nos 5 nuits, nous avons bien dormis, le matelas était super agréable, les draps propres et beaucoup d'oreillers. Toutefois apportez vos bouchons car on entend les portes claquer et facilement la douche des voisins. Pas de baignoire, mais une douche moderne et des produits de spa assez sympa (clearbyjean-jacques).

Disney : Si vous avez la chance, visitez Disney début février, il n'y a personne dans les manèges ! L'hôtel peut vous vendre des entrées à prix raisonnables, ils nous ont même offerts une journée gratuite à l'achat de 4. (Mais attention! Ne vous faites pas avoir par les vendeurs qui vous propose les prix alléchants en échange d'une conférence, de 90 minutes...) Vous allez sauver environs 70$ pour perdre votre avant midi ... à vous de voir...

Frais de chambre : Nous n'en avons pas eu.. Mais Expédia nous avait prévenu qu'il pouvait y avoir des frais de 17$ par nuit...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 5 septembre 2011

Ma fille avait une conférence ici et elle avait décidé de nous faire venir aussi.
Nous avons suggéré deux chambres mais elle a dit qu'une chambre est spacieuse.
Ayant bien connu ce quartier, j'ai été surpris de voir à quel point ils avaient bien rénové le bâtiment.
Cet hôtel fait partie de la catégorie de luxe mais avec quelques petites choses à savoir.
Si vous n'utilisez pas le service de voiturier, il y a une longue marche en effet.
Je vous conseille de manger à l'extérieur car c'est cher à dans l'hôtel.
Demandez une belle vue !
Une bonne chose, Downtown Disney est à quelques minutes à pied et c'était tout ce dont nous avions besoin.
La chambre était petite mais très confortable.

Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Lac Buena Vista
Best Western Lake Buena Vista - Disney Springs Resort Area
Best Western Lake Buena Vista - ...
N° 181 sur 340 à Orlando
Best Western Premier Saratoga Re...
N° 13 sur 154 à Kissimmee
Red Lion Hotel Orlando - Kissimm...
N° 24 sur 154 à Kissimmee
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 30 sur 340 à Orlando
Terra Verde Resort
N° 11 sur 63 à Kissimmee
Windsor Palms Resort
N° 10 sur 63 à Kissimmee

Vous connaissez Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs

Adresse: 1900 E. Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830-8432
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des complexes hôteliers à Orlando
N°56 des hôtels de luxe à Orlando
Catégorie de prix : 134€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buena Vista Palace Orlando
Buena Vista Palace Hotel Orlando