“Bon séjour sans surprise”

Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs
N° 210 sur 337 Hôtels à Orlando
Aix en Provence
“Bon séjour sans surprise”
Avis écrit le 26 août 2013

Bien, très correct pour le prix. Service impeccable, rapide et efficace. Peu de temps entre le moment ou l'on se gare et le moment ou l'on se retrouve dans la chambre. Piscines propres et variées. Proximité de Disney village à pied. Parking gratuit. Idéal pour les familles.

Astuce pour la chambre : Demander un étage supérieur pour les feux d'artifice le soir.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Poitou-Charentes
Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel très bien situé à 10mn de Disney DOWNTOWN et du Hilton (ce qui nous a permis de louer une voiture Avis très facilement). Accueil très bien, très belles chambres (King Size et Queen Size) pratiquement neuves et très propres. Wi-Fi gratuit sans problème. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre (attention c'est un continental, pour plus c'est payant) avec bon service ; comme dans les 3 Hôtels de ce voyage, on réserve avec le petit déjeuner inclus, on oublie de vous donner les "vouchers", du coup il faut réclamer lors du Check Out …

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 juin 2013

très bel hôtel situé près de du downtown de disney (en face) donc accessible à pied. chambre agréable et grande. rien à de mauvais à dire. nous avions une suite island, donc 2 lits queen plus un divan lit, deux télé, un bain et une douche séparée. Les lits sont assez confortable. Il y a une belle piscine, tennis, basketball et un module de jeux pour enfant, on se croyait dans un tout-inclus. Il y a un mini-market dans l'hotel et un buffet déjeuner avec assez de choix. Si nous retournons a Orlando nous retournerons probablement dans cet hôtel. les bus disney passent devant l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

À 10 mn à pied de down Town Disney et très facile à trouver. Les chambres sont spacieuses ,très propres et bien au calme . Pour ceux que le Dysney World a soulé le Spa est à disposition. Un très grand parking est à disposition . L accueil est sympathique. En arrivant le dimanche soir , nous avons bénéficié d un prix très correct pour ce genre d hôtel

• Séjour du avril 2013
Vevey, Suisse
Avis écrit le 20 février 2013

J'ai séjourné 2 fois en 2 ans dans cet hôtel et franchement si je dois retourner a Orlando je retourne au buena vista palace.

les chambres sont grande, la salle de bains propre et spacieuse.

il y a des navettes pour aller aux différent parc d'attraction le fitness est digne d'une chaine de club de fitness.

l'hotel est situé a 2 pas de downtown disney.

Vraiment je conseille vivement cet hotel pour tout ceux qui vont séjourner à Orlando que vous soyez un couple en famille ou autre c'est le top..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

chambre agréable et grande.
rien à de mauvais à dire. Une belle expérience. Jolie vue également.
Le lit était assez confortable et surtout très grand.
a noter la présence d'une boutique disney au sous sol qui offre la possibilité d'acheter directement ses tickets dans l'hôtel ou ses souvenirs bien qu'il ne soit pas un hôtel disney officiel. Si nous retournons a Orlando nous retournerons probablement dans cet hôtel.
les bus disney passent dans l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 février 2012

Cet hôtel comporte beaucoup de bons points mais aussi quelques petits détails à ne pas négliger. Dans l'ensemble nous avons été très bien servie et l'hôtel est propre et agréable, il mérite son 3 étoiles.

Côté transport :
Une navette part de l'aéroport et vous amène à l'hôtel pour 19$ ( suivre les indications Mears). Le concierge de l'hôtel peut aussi vous réserver le retour.
Une navette gratuite part environs toutes les 20 minutes pour vous amener dans l'un des 4 parcs de Disney. Assez rapide et surtout très pratique pour ceux qui n'ont pas de voiture.

Alentours : L'hôtel est situé juste en face du Disney City. Petit village avec restaurant (dispendieux) boutiques, cinoche et animation, c'est quand même agréable d'aller s'y promener en soirée.

Bouffe: Il y a 3 restaurants dans l'hotel qui sont terriblement chers et un petit market, dispendieux et manquant de choix... Autours, à part Disney city, il n'a rien (sauf d'autres complexes hôtelier) donc pour ceux qui n'ont pas de voiture, prévoyez un budget nourriture un peu plus large et bonne chance pour trouver des aliments sains (à part pommes et bananes..., c'est la même chose sur les site de Dysney). Le concierge peut vous proposer des restaurants qui font la livraison à l'hôtel ( pizza et chinois)

Confort et Bruits: sur nos 5 nuits, nous avons bien dormis, le matelas était super agréable, les draps propres et beaucoup d'oreillers. Toutefois apportez vos bouchons car on entend les portes claquer et facilement la douche des voisins. Pas de baignoire, mais une douche moderne et des produits de spa assez sympa (clearbyjean-jacques).

Disney : Si vous avez la chance, visitez Disney début février, il n'y a personne dans les manèges ! L'hôtel peut vous vendre des entrées à prix raisonnables, ils nous ont même offerts une journée gratuite à l'achat de 4. (Mais attention! Ne vous faites pas avoir par les vendeurs qui vous propose les prix alléchants en échange d'une conférence, de 90 minutes...) Vous allez sauver environs 70$ pour perdre votre avant midi ... à vous de voir...

Frais de chambre : Nous n'en avons pas eu.. Mais Expédia nous avait prévenu qu'il pouvait y avoir des frais de 17$ par nuit...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Lac Buena Vista
Best Western Lake Buena Vista - Disney Springs Resort Area
Best Western Lake Buena Vista - ...
N° 183 sur 337 à Orlando
Best Western Premier Saratoga Re...
N° 14 sur 152 à Kissimmee
Red Lion Hotel Orlando - Kissimm...
N° 26 sur 152 à Kissimmee
Windsor Palms Resort
N° 9 sur 59 à Kissimmee
Terra Verde Resort
N° 11 sur 59 à Kissimmee
Regal Palms Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Davenport

Vous connaissez Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs

Établissement : Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs
Adresse: 1900 E. Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830-8432
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des complexes hôteliers à Orlando
N°55 des hôtels de luxe à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Orlando Buena Vista Palace Disney Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buena Vista Palace Orlando
Buena Vista Palace Hotel Orlando