“J'ai adoré !” 5 5 étoiles

N° 223 sur 334 Hôtels à Orlando
La Condamine, Monaco
“J'ai adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel au top ! Chambre très spacieuse avec petit blacon, vue sur un lac, juste magnifique ! Qualité du service au top ! Petit déjeuner très bien, pas excessif pour la qualité. Restaurant du soir (celui situé sous le lobby), très très bien, nourriture excellente ! Enfin un resto où vous pouvez trouver autre chose que des hamburgers ! Poissons grillés, légumes etc.... ! Piscine correcte ! Navettes gratuites pour vous rendre aux parcs Disney, et se trouve à 5 min à pieds du Down Town Disney (equivalent de notre Disney Village à Paris, en 100 fois plus grand). Je le recommande absolument !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hôtel est parfaitement bien situé, non loin de Disney Downtown.
Toutefois, le temps d'accès aux Parcs par la navette est vraiment très long, que ce soit à l'aller comme au retour.
Attention aux navettes : il n'y en a que deux qui desservent les hôtels "non Disney" du resort, et on peut se retrouver sans transport lors de la fermeture des parcs, la nuit (les fermetures exceptionnelles à 11pm) : il faut alors marcher, ou prendre une autre navette, un taxi... Alors que le service est facturé par l'hôtel.
De même, le wifi ne fonctionne pas de partout. Nous l'avons signalé, j'ai perdu 40min au téléphone avec un technicien AT&T (oui, la réception m'a transféré le service technique, eux avaient probablement mieux à faire), mais aucun geste commercial, pas de remboursement de cette charge !
La nourriture y est très chère (mais comme partout à Disney), la plupart des clients s'y font livrer des pizzas depuis Orlando :)
Mis à part cela, l'hôtel est très beau, les chambres sont très agréables. Pour un séjour à WDW, c'est une solution économique et confortable très intéressante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bien, très correct pour le prix. Service impeccable, rapide et efficace. Peu de temps entre le moment ou l'on se gare et le moment ou l'on se retrouve dans la chambre. Piscines propres et variées. Proximité de Disney village à pied. Parking gratuit. Idéal pour les familles.

Astuce pour la chambre : Demander un étage supérieur pour les feux d'artifice le soir.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poitou-Charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel très bien situé à 10mn de Disney DOWNTOWN et du Hilton (ce qui nous a permis de louer une voiture Avis très facilement). Accueil très bien, très belles chambres (King Size et Queen Size) pratiquement neuves et très propres. Wi-Fi gratuit sans problème. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre (attention c'est un continental, pour plus c'est payant) avec bon service ; comme dans les 3 Hôtels de ce voyage, on réserve avec le petit déjeuner inclus, on oublie de vous donner les "vouchers", du coup il faut réclamer lors du Check Out …

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

très bel hôtel situé près de du downtown de disney (en face) donc accessible à pied. chambre agréable et grande. rien à de mauvais à dire. nous avions une suite island, donc 2 lits queen plus un divan lit, deux télé, un bain et une douche séparée. Les lits sont assez confortable. Il y a une belle piscine, tennis, basketball et un module de jeux pour enfant, on se croyait dans un tout-inclus. Il y a un mini-market dans l'hotel et un buffet déjeuner avec assez de choix. Si nous retournons a Orlando nous retournerons probablement dans cet hôtel. les bus disney passent devant l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

À 10 mn à pied de down Town Disney et très facile à trouver. Les chambres sont spacieuses ,très propres et bien au calme . Pour ceux que le Dysney World a soulé le Spa est à disposition. Un très grand parking est à disposition . L accueil est sympathique. En arrivant le dimanche soir , nous avons bénéficié d un prix très correct pour ce genre d hôtel

• Séjour du avril 2013
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai séjourné 2 fois en 2 ans dans cet hôtel et franchement si je dois retourner a Orlando je retourne au buena vista palace.

les chambres sont grande, la salle de bains propre et spacieuse.

il y a des navettes pour aller aux différent parc d'attraction le fitness est digne d'une chaine de club de fitness.

l'hotel est situé a 2 pas de downtown disney.

Vraiment je conseille vivement cet hotel pour tout ceux qui vont séjourner à Orlando que vous soyez un couple en famille ou autre c'est le top..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel
BEST WESTERN Lake Buena Vista Re...
N° 158 sur 334 à Orlando
3.5 5 étoiles 2 511 avis
B Resort & Spa
B Resort & Spa
N° 118 sur 334 à Orlando
4.0 5 étoiles 2 605 avis
Wyndham Garden Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area
Wyndham Garden Lake Buena Vista ...
N° 218 sur 334 à Orlando
Terra Verde Resort Kissimmee Flo...
N° 10 sur 57 à Kissimmee
Windsor Palms Resort
N° 7 sur 57 à Kissimmee
Regal Palms Resort & Spa
N° 2 sur 12 à Davenport
4.0 5 étoiles 2 004 avis

Vous connaissez Buena Vista Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buena Vista Palace

Établissement : Buena Vista Palace
Adresse: 1900 E. Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830-8432
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
N°32 des hôtels Spa à Orlando
N°49 des complexes hôteliers à Orlando
N°49 des hôtels de luxe à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buena Vista Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buena Vista Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buena Vista Palace Orlando, Floride
Buena Vista Palace Hotel Orlando