Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
144 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Marriott's Grande Vista(Orlando)(Bonne affaire !)
163 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
207 $US
151 $US
Agoda.com
100 $US
94 $US
213 $US
177 $US
  • Restaurant
Rosen Centre Hotel(Orlando)(Bonne affaire !)
373 $US
281 $US
Expedia.com
  • Piscine
Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld(Orlando)(Bonne affaire !)
346 $US
255 $US
  • Restaurant
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
272 $US
227 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Universal's Cabana Bay Beach Resort(Orlando)(Bonne affaire !)
222 $US
185 $US
615 $US
516 $US
3 778 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel du 25 au 29/03/2013. Le personnel y est très sympathique, compétent et réactif aux demandes. Les chambres sont spacieuses et très propres.
Les navettes passent toutes les ½ heures
Disney Downtown est à 10mn à pied.
Je recommande vraiment cet hôtel à tout point de vue

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2016

manessre,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Merci encore!

Avis publié : 7 janvier 2013

Bonjour , après une longue journée a visité deux parc thématiques , nous avons séjournée au Holiday inn. Cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix , lit king comfortable , propre , bon déjeuner , proximité parc thématiques.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2016

pompier,

Nous vous remercions de prendre le temps d' écrire un avis sur votre séjour avec nous . Nous vous apprécions les commentaires et espérons vous accueillir bientôt de retour !

Christine

Avis publié : 14 octobre 2012

Si vous avez une voiture... c'est un bon compromis pour faire les parcs.
L'hôtel a moins de 2 ans et donc il est neuf... les chambres sont propres, lumineuses et modernes.
Par contre il est coincé entre le I5 et un boulevard donc impossible de dormir les fenêtres ouvertes mais il est super bien insonorisé donc pas de soucis.
Il faut choisir les chambres coté piscine car sinon c'est la vue sur le I5 :(
Prenez le pack Chambre PDJ Parking à 130 USD sans les taxes... c'est un bon rapport.
Le PDJ est super bien et les oeufs sont cuits devant vous :-)
Il y a une boutique Disney pour acheter les pass à l'avance.

Seul bémol... je devais être sur classé mais en fait ils m'ont mis dans la chambre que j'avais réservé ... pas cool :( mais bon sinon c'est très bien pour prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
GuestServices1805, Manager de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016

Avis publié : 5 juin 2012

Nous avions réservé une nuit en chambre double pour 75 euros et nous n'avons pas été décus!
Le personnel est très aimable, nous avions une grande chambre avec 2 grands lits, un balcon, une belle salle de bain. L'ensemble est en très bon état, est très propre et la climatisation silencieuse.
Le petit déjeuner (non compris) se prend dans le grand patio. Là aussi nous avons trouvé un personnel très aimable dont un serveur marocain parlant le français.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais elle m'a semblé spacieuse et très propre.
Il y a même une boutique Disney dans l'hotel.

Astuce pour la chambre : nous avions demandé une chambre ne donnant pas sur l'Interstate.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Nous apprécions vos commentaires et vos commentaires. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

Avis publié : 18 avril 2012

Venant de Belgique, nous étions en route depuis plus de 20h pour atteindre notre destination, nous arrivons à l'hôtel à 23h (5h en Belgique et levés depuis la veille 6h) avec nos deux enfants de 10 et 11ans. Hôtel que nous avions réservé et PAYE 2 mois à l'avance. On nous annonce qu'il n y a qu'une chambre avec 1 lit kingsize de libre pour 4 personnes! Finalement, le réceptionniste trouvant que je l'embête un peu trop, me dit que j'ai mal effectué ma réservation et que si je désire une chambre 2 lits queensize le lendemain, il me faudra payer 150dollars de plus par nuit. Et nous voilà dans la chambre à installer des couvertures pour que mon mari puisse dormir à terre! Le lendemain, enfin, un personne compréhensive qui nous fournit une chambre avec 2 lits queensize sans supplément vu qu'il n'y a pas eu d'erreur à la réservation! Mais aucune proposition de dédommagement! A part ça l'hôtel est très propre, le petit déjeuner parfait, le piscine très agréable. Le seul bémol fut cet accueil après un si long voyage!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille