“Super hôtel, pratique pour Disney, mais bruyant :-(”

Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
N° 31 sur 338 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“Super hôtel, pratique pour Disney, mais bruyant :-(”
Avis écrit le 28 août 2013

Bon hôtel placé dans Downtown Disney donc pratique pour aller aux parcs (navette officielle gratuite toutes les 30 minutes, ce qui permet d'éviter les 15$ de parking à chaque parc) et pour aller se balader dans Downtown le soir à pieds.

Belle chambre, bien grande, bien équipée, bien entretenue, avec balcon ! Très grande piscine avec transats autour, très sympa pour se détendre après une journée chez Mickey. Le hall de l'hôtel est magnifique, superbe patio intérieur avec ascenseurs suspendus. Tout est très propre, le personnel est très serviable.

Seuls défauts : au bord de l'autoroute I4, donc très bruyant si votre chambre donne sur l'autoroute. Autant dire que vous ne profiterez jamais de votre balcon... Parking payant (10$ par jour) alors que le parking de l'hôtel est immense et presque vide, c'est un peu abusé...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
GuestServices1805, Manager de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Dear duhameld,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre propriété! Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux que vous avez trouvé l'hôtel très propre et le personnel Ery utile.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Christine Burns,
Senior Sales Manager

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 26 août 2013

Situé à 5 minutes du Disney walk, l'hotel est tres bien placé. 10minutes d'universal, 5 minutes des parc disney, le parking est gratuit mais des navettes existent uniquement pour les parcs disney; 2 petits dejeuners gratuits par chambre de 4. Petit dejeuner copieux, restaurant pas test mais restaurant tous types à 5 minutes à pied

Literie excellente chambre propre et silencieux.

Personnels tres aimable et grande piscine ouvert de 07:00 à 23:00

ravis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dear calamar138481,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre propriété! Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux que vous avez apprécié l'emplacement, les chambres et le petit déjeuner à l'hôtel.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Christine Burns,
Senior Sales Manager
Nyon, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon Holiday Inn situé près de Disney (navettes). Grande piscine. Hall de réception et de restaurant impressionnant. Belle vue des étages sup.(feux d'artifices). Chambres spacieuses et propres. Staff sympa et pro. Parking free. Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Si possible, prendre une chambre étage sup. avec vue sur Disney (feux d'artifices et beau couche...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avis, 11 avril 2016
patrick g,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Merci encore!
Nancy, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel du 25 au 29/03/2013. Le personnel y est très sympathique, compétent et réactif aux demandes. Les chambres sont spacieuses et très propres.
Les navettes passent toutes les ½ heures
Disney Downtown est à 10mn à pied.
Je recommande vraiment cet hôtel à tout point de vue

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
manessre,

Merci encore!
Chrlemagne
Avis écrit le 7 janvier 2013

Bonjour , après une longue journée a visité deux parc thématiques , nous avons séjournée au Holiday inn. Cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix , lit king comfortable , propre , bon déjeuner , proximité parc thématiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avis, 19 avril 2016
pompier,

Nous vous remercions de prendre le temps d' écrire un avis sur votre séjour avec nous . Nous vous apprécions les commentaires et espérons vous accueillir bientôt de retour !

Christine
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2012

Si vous avez une voiture... c'est un bon compromis pour faire les parcs.
L'hôtel a moins de 2 ans et donc il est neuf... les chambres sont propres, lumineuses et modernes.
Par contre il est coincé entre le I5 et un boulevard donc impossible de dormir les fenêtres ouvertes mais il est super bien insonorisé donc pas de soucis.
Il faut choisir les chambres coté piscine car sinon c'est la vue sur le I5 :(
Prenez le pack Chambre PDJ Parking à 130 USD sans les taxes... c'est un bon rapport.
Le PDJ est super bien et les oeufs sont cuits devant vous :-)
Il y a une boutique Disney pour acheter les pass à l'avance.

Seul bémol... je devais être sur classé mais en fait ils m'ont mis dans la chambre que j'avais réservé ... pas cool :( mais bon sinon c'est très bien pour prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GuestServices1805, Manager de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avis, 29 décembre 2016
amiens
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avions réservé une nuit en chambre double pour 75 euros et nous n'avons pas été décus!
Le personnel est très aimable, nous avions une grande chambre avec 2 grands lits, un balcon, une belle salle de bain. L'ensemble est en très bon état, est très propre et la climatisation silencieuse.
Le petit déjeuner (non compris) se prend dans le grand patio. Là aussi nous avons trouvé un personnel très aimable dont un serveur marocain parlant le français.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais elle m'a semblé spacieuse et très propre.
Il y a même une boutique Disney dans l'hotel.

Astuce pour la chambre : nous avions demandé une chambre ne donnant pas sur l'Interstate.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Nous apprécions vos commentaires et vos commentaires. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne