“Bon rapport qualité prix”

Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
N° 31 sur 340 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 4 septembre 2013

Bon hôtel placé à proximité immédiate de downtown Disney et de CrossRoad (centre commercial & restaurants). Le tarif de parking est un peu excessif à mon goût (10$ par jour). Les chambres sont spacieuses mais bruyantes dès lors qe l'on se trouve côté route. La piscine est grande et agréable.

Astuce pour la chambre : Côté piscine ou entrée. A proscrire le côté Intersate 4.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GuestServices1805, Manager de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher laurentY3005,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre propriété! Nous apprécions votre rétroaction positive et nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé "Bon hôtel situé à proximité de Downtown Disney et CrossRoad".

Senior Sales Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Bon hôtel placé dans Downtown Disney donc pratique pour aller aux parcs (navette officielle gratuite toutes les 30 minutes, ce qui permet d'éviter les 15$ de parking à chaque parc) et pour aller se balader dans Downtown le soir à pieds.

Belle chambre, bien grande, bien équipée, bien entretenue, avec balcon ! Très grande piscine avec transats autour, très sympa pour se détendre après une journée chez Mickey. Le hall de l'hôtel est magnifique, superbe patio intérieur avec ascenseurs suspendus. Tout est très propre, le personnel est très serviable.

Seuls défauts : au bord de l'autoroute I4, donc très bruyant si votre chambre donne sur l'autoroute. Autant dire que vous ne profiterez jamais de votre balcon... Parking payant (10$ par jour) alors que le parking de l'hôtel est immense et presque vide, c'est un peu abusé...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
GuestServices1805, Manager de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Dear duhameld,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre propriété! Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux que vous avez trouvé l'hôtel très propre et le personnel Ery utile.

Avis publié: 26 août 2013

Situé à 5 minutes du Disney walk, l'hotel est tres bien placé. 10minutes d'universal, 5 minutes des parc disney, le parking est gratuit mais des navettes existent uniquement pour les parcs disney; 2 petits dejeuners gratuits par chambre de 4. Petit dejeuner copieux, restaurant pas test mais restaurant tous types à 5 minutes à pied

Literie excellente chambre propre et silencieux.

Personnels tres aimable et grande piscine ouvert de 07:00 à 23:00

ravis

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Dear calamar138481,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre propriété! Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux que vous avez apprécié l'emplacement, les chambres et le petit déjeuner à l'hôtel.

Avis publié: 21 avril 2013

Très bon Holiday Inn situé près de Disney (navettes). Grande piscine. Hall de réception et de restaurant impressionnant. Belle vue des étages sup.(feux d'artifices). Chambres spacieuses et propres. Staff sympa et pro. Parking free. Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Si possible, prendre une chambre étage sup. avec vue sur Disney (feux d'artifices et beau couche...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2016

patrick g,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Merci encore!

Avis publié: 2 avril 2013

Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel du 25 au 29/03/2013. Le personnel y est très sympathique, compétent et réactif aux demandes. Les chambres sont spacieuses et très propres.
Les navettes passent toutes les ½ heures
Disney Downtown est à 10mn à pied.
Je recommande vraiment cet hôtel à tout point de vue

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

manessre,

Merci encore!

Avis publié: 7 janvier 2013

Bonjour , après une longue journée a visité deux parc thématiques , nous avons séjournée au Holiday inn. Cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix , lit king comfortable , propre , bon déjeuner , proximité parc thématiques.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2016

pompier,

Nous vous remercions de prendre le temps d' écrire un avis sur votre séjour avec nous . Nous vous apprécions les commentaires et espérons vous accueillir bientôt de retour !

Christine

Avis publié: 14 octobre 2012

Si vous avez une voiture... c'est un bon compromis pour faire les parcs.
L'hôtel a moins de 2 ans et donc il est neuf... les chambres sont propres, lumineuses et modernes.
Par contre il est coincé entre le I5 et un boulevard donc impossible de dormir les fenêtres ouvertes mais il est super bien insonorisé donc pas de soucis.
Il faut choisir les chambres coté piscine car sinon c'est la vue sur le I5 :(
Prenez le pack Chambre PDJ Parking à 130 USD sans les taxes... c'est un bon rapport.
Le PDJ est super bien et les oeufs sont cuits devant vous :-)
Il y a une boutique Disney pour acheter les pass à l'avance.

Seul bémol... je devais être sur classé mais en fait ils m'ont mis dans la chambre que j'avais réservé ... pas cool :( mais bon sinon c'est très bien pour prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
GuestServices1805, Manager de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Nous apprécions vos commentaires et vos commentaires. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Best Western Lake Buena Vista - Disney Springs Resort Area
Best Western Lake Buena Vista - ...
N° 182 sur 340 à Orlando
Staybridge Suites Lake Buena Vis...
N° 18 sur 340 à Orlando
B Resort & Spa
B Resort & Spa
N° 126 sur 340 à Orlando
Radisson Hotel Orlando - Lake Buena Vista
Radisson Hotel Orlando - Lake Bu...
N° 97 sur 340 à Orlando
Hampton Inn Orlando/Lake Buena Vista
Hampton Inn Orlando/Lake Buena V...
N° 9 sur 340 à Orlando
Holiday Inn Resort Orlando-Lake ...
N° 99 sur 340 à Orlando

Vous connaissez Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area

Adresse: 1805 Hotel Plaza Blvd, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8517 (Anciennement Holiday Inn Orlando - Lake Buena Vista)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Orlando
N°16 des hôtels d'affaires à Orlando
N°22 des hôtels familiaux à Orlando
N°23 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie de prix : 105€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn - In The Walt Disney World Hotel Orlando
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area Floride