99 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
114 $US
107 $US
  • Restaurant
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
206 $US
161 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
160 $US
106 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

La Quinta Inn & Suites Orlando UCF(Orlando)(Bonne affaire !)
111 $US
98 $US
bedfinder
  • Parking gratuit
Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld(Orlando)(Bonne affaire !)
133 $US
105 $US
Floridays Resort(Orlando)
225 $US
162 $US
124 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North(Orlando)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Expedia.com
3 853 résultats
1924 avis sur 3 853
Avis publié : 21 mars 2014

Je garde un très bon souvenir de mon séjour de trois jours dans cet hôtel de chaine, certes ce dernier n'est pas tout neuf et l'architecture du batiment vous le rappelle de toute façon mais sa situation est un véritable atout. A 10 minutes de marche de Downtown , une navette gratuite vous dépose toute les 1/2 heure devant le monorail pour le Magic kingdown puis fait un crochet par Animal Kingdom, comptez également 1/2 h pour le transfert. D'autres navettes deservent les autres parcs Disney mais je ne connais pas la fréquence des passages. Un employé à l'entrée de l'hôtel derrière un bureau spécifique est susceptible de vous vendre une billet d'entrée pour l'ensemle des attractions d'Orlando et vous donner tous les conseils. Un parking à 12 $/jour se situe devant l'hôtel , le check in était un peu laborieux, les chambres ne sont disponiles qu'à 16hoo, c'est un peu tard comparé à la grande majorité des établissements qui allouent leurs chambres à partir de 14hoo le plus souvent. Sinon les chambres sont spacieuses et propres avec balcon ' grande douche italienne, literie de bonne qualité. Le feu d'artifice qui cloture la journée au parc est cependant trop éloigné de lhôtel pour être apprécié à sa juste valeur lle seul intérêt de prendre une chambre avec vue sur le parc vous permet de bénéficier du soleil l'après midi et vous assure une relative protection face à la pollution sonore. La piscine est assez grande et agréale côté température . Le petit déjeuner copieux et varié servis par des employé(e)s pro et extrèmement souriant(e)s dans un genre d'atrium au centre de l'hôtel. Le prix enfin :
compétitif pour un hôtel de cette catégorie ' wifi et connexion filaire gratuits en chambre. Au final Une bonne surprise pour qui veut rejoindre facilement Disney sans trop se faire plumer !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher voyageur57,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur TripAdvisor par rapport à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hôtel "Une belle surprise" et nous nous réjouissons.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons apprécié l'hôtel et son équipement.
Nous sommes satisfaits de notre chambre.
Il manque le petit plus qui pourrait faire que nous y retournerions.
Cependant nous sommes pleinement satisfait.
Excepté pour la climatisation le matin au restaurant pour le petit déjeuner, pourtant habitué des hôtels américain, là pour le coup cela été vraiment quasiment insupportable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher FRANCE_NORTH,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions votre rétroaction positive. Je serai sûr l'air conditionné dans le restaurant est adressée.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis publié : 1 novembre 2013

2eme séjour dans cet établissement et j'en reviens moins satisfaite que la première fois. L'hotel en lui même est toujours de qualité identique, et surtout bien situé. une boutique vous permettant d'acheter des souvenirs et des billets disney est maintenant ouverte. La piscine est agréable, je déplore cependant le manque d'enthousiasme et de professionnalisme des employés au niveau housekeeping et restauration. Peu de sourires, réflexions désagréables, personnels de chambre bruyants, lits non faits à l'arrivés après 3 emails pour un enfant à 1 h du matin, cela gâche un peu le séjour ! un remaniement du staff me semble très nécessaire ! toutefois je continue de recommander cet établissement pour un séjour à disney.

Astuce pour la chambre : vue sur downtown disney
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher fidjistar,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre propriété! Nous apprécions votre rétroaction positive et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je suis désolé d'entendre que vous avez trouvé les lits inconfortables mais nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé "la piscine est magnifique, la chambre était super propre et grande. Le petit déjeuner était très agréable.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt pour le travail ou des affaires!

Avis publié : 4 septembre 2013

Bon hôtel placé à proximité immédiate de downtown Disney et de CrossRoad (centre commercial & restaurants). Le tarif de parking est un peu excessif à mon goût (10$ par jour). Les chambres sont spacieuses mais bruyantes dès lors qe l'on se trouve côté route. La piscine est grande et agréable.

Astuce pour la chambre : Côté piscine ou entrée. A proscrire le côté Intersate 4.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GuestServices1805, Manager de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher laurentY3005,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre propriété! Nous apprécions votre rétroaction positive et nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé "Bon hôtel situé à proximité de Downtown Disney et CrossRoad".

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Senior Sales Manager

Avis publié : 28 août 2013

Bon hôtel placé dans Downtown Disney donc pratique pour aller aux parcs (navette officielle gratuite toutes les 30 minutes, ce qui permet d'éviter les 15$ de parking à chaque parc) et pour aller se balader dans Downtown le soir à pieds.

Belle chambre, bien grande, bien équipée, bien entretenue, avec balcon ! Très grande piscine avec transats autour, très sympa pour se détendre après une journée chez Mickey. Le hall de l'hôtel est magnifique, superbe patio intérieur avec ascenseurs suspendus. Tout est très propre, le personnel est très serviable.

Seuls défauts : au bord de l'autoroute I4, donc très bruyant si votre chambre donne sur l'autoroute. Autant dire que vous ne profiterez jamais de votre balcon... Parking payant (10$ par jour) alors que le parking de l'hôtel est immense et presque vide, c'est un peu abusé...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
GuestServices1805, Manager de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Dear duhameld,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre propriété! Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux que vous avez trouvé l'hôtel très propre et le personnel Ery utile.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Senior Sales Manager