3 919 résultats
Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

Hotel avec un très bon rapport qualité prix !
Reste à dimension humaine.
Félicitations en particulier à Said qui nous parle en français et fais tout pour que notre petit déjeuner soit agréable

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2016

Cher bateau L,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Christine Burns
Director of Sales

Avis publié : 25 septembre 2016

Nous avons passé près d'une semaine dans cet hôtel n'avons pas été déçu.
Les chambres sont très agréable, fonctionnelles et propres, le personnel attentionné.
L'hôtel est bien situé avec un genre de cour intérieure. Proche des parcs Disney, Sea World et de l'immense Orlando Vineland Premium Outlets. Il y a des navettes pour chaque activité.
Nous avons pu voir les feux d'artifice des parcs depuis le balcon de notre chambre.
Un cuisinier fait devant vous l'omelette. Un régal
J'y reviendrais

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont calme
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2016

Nicolas B,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique en ce qui concerne votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Je vous remercie,
Directeur des ventes et Catering

Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

L hôtel est certes très bien situé .. Pas lors des parcs et Disney spring est accessible à pieds !
Mais le confort des chambres est à revoir ! Entre la clim que nous ne pouvons pas éteindre et qui est bruyante , plus le frigo qui fait un bruit énorme .. No nuits ne sont pas très confortables !
Je suis habituée aux lits King size Ét les lits sont petits ( C est un avi personnel !
La piscine sent l eau de javel .. Normal au vue du nombre de personnes qui doivent se baigner après une journée au parc ...
Le personnel est chaleureux et souriant !!
Nous n avons pas tester les petits dej !
Bref c est un avis mitigé !!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016

Cher Muller K ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique en ce qui concerne votre séjour avec nous . Je veillerai à la tête du département approprié est mis au courant de toutes les questions pendant votre séjour.

Je vous remercie,
directeur des ventes

Avis publié : 20 juin 2016

nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel! super chambre! belel piscine et pas loin du parc disney! le seule hic les navettes ne sont pas nombreuses et la derniere part tot de disney donc prendre la voiture

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

cher patrickTier,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique en ce qui concerne votre récent séjour avec nous . Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Directeur Ventes et fo Catering

Avis publié : 21 mai 2016

Grand building à l'intérieur surprenant avec son "vide" central vertigineux qui domine la salle de restauration. Chambre correcte. Attention petit déjeuner compris pour deux occupants de la chambre uniquement (si vous êtes 4 vous devrez régler deux petits déjeuners supplémentaires à environ 20$ chacun + tips). Stationnement payant également (par vous-même ou par valet donc un peu plus cher). Donc des frais à rajouter au prix de base (déjà relativement élevé) de la chambre familiale. La piscine est grande et d'une jolie forme mais un peu fraîche (en avril). Les billets fournis par la boutique officielle sur place pour les parcs Disney sont exactement au même prix que si vous les achetiez directement à l'entrée du parc ! Service de navette gratuite vers les parcs, c'est bien pratique car ils sont éloignés (15mn de bus minimum) et le domaine de l'ensemble des parcs Disney est plus étendu que la ville de Paris ! A proximité de l'hôtel (15mn de marche le long d'un petit chemin agréable) se trouve Disney Springs (l'équivalent du Disney village), très animé même le soir. A voir !

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2016

Louloute2,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique en ce qui concerne votre récent séjour avec nous . Nous apprécions votre rétroaction positive et nous sommes ravis que vous enjoyes votre séjour .

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Merci encore!
Christine Burns