Contrôle des avis
4 019 résultats
Avis écrit le 28 janvier 2017

Tout était pour moi parfait, de l’accueil très souriant aux chambres confortableset propre en passant par le personnel du petit-déjeuner aux petits soins.
On a choisi cet hotel pour visiter les parcs Disney grâce aux navettes gratuites au pied de l'hotel,. Disney Spring est juste à coté et on peut y aller à pied le soir pour profiter de l'ambiance.
Franchement c'est un des meilleurs hôtels que nous avons fait en Floride pour notre road-trip (Le dolphin inn de Fort Myers étant exceptionnel).

Et un grand merci à Saïd au petit déjeuner pour sa gentilesse et son attention à nous satisfaire.

Astuce pour la chambre : On était au dernier étage dans une chambre King Resort View et la vue avec le balcon sur les feux d'artifice le soir est géniale
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GuestServices1805, Manager de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2017

Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous pensons que c'est l'un de nos meilleurs employés et nous sommes très fiers de lui. Nous espérons te revoir bientôt.

Veronica Blanco

Avis écrit le 16 novembre 2016 par mobile

Hotel avec un très bon rapport qualité prix !
Reste à dimension humaine.
Félicitations en particulier à Said qui nous parle en français et fais tout pour que notre petit déjeuner soit agréable

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2016

Cher bateau L,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Christine Burns
Director of Sales

Avis écrit le 25 septembre 2016

Nous avons passé près d'une semaine dans cet hôtel n'avons pas été déçu.
Les chambres sont très agréable, fonctionnelles et propres, le personnel attentionné.
L'hôtel est bien situé avec un genre de cour intérieure. Proche des parcs Disney, Sea World et de l'immense Orlando Vineland Premium Outlets. Il y a des navettes pour chaque activité.
Nous avons pu voir les feux d'artifice des parcs depuis le balcon de notre chambre.
Un cuisinier fait devant vous l'omelette. Un régal
J'y reviendrais

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont calme
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2016

Nicolas B,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique en ce qui concerne votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Je vous remercie,
Directeur des ventes et Catering

Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

L hôtel est certes très bien situé .. Pas lors des parcs et Disney spring est accessible à pieds !
Mais le confort des chambres est à revoir ! Entre la clim que nous ne pouvons pas éteindre et qui est bruyante , plus le frigo qui fait un bruit énorme .. No nuits ne sont pas très confortables !
Je suis habituée aux lits King size Ét les lits sont petits ( C est un avi personnel !
La piscine sent l eau de javel .. Normal au vue du nombre de personnes qui doivent se baigner après une journée au parc ...
Le personnel est chaleureux et souriant !!
Nous n avons pas tester les petits dej !
Bref c est un avis mitigé !!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2016

Cher Muller K ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique en ce qui concerne votre séjour avec nous . Je veillerai à la tête du département approprié est mis au courant de toutes les questions pendant votre séjour.

Je vous remercie,
directeur des ventes

Avis écrit le 20 juin 2016

nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel! super chambre! belel piscine et pas loin du parc disney! le seule hic les navettes ne sont pas nombreuses et la derniere part tot de disney donc prendre la voiture

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2016

cher patrickTier,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique en ce qui concerne votre récent séjour avec nous . Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Directeur Ventes et fo Catering