99 $US
  • Parking gratuit
La Quinta Inn & Suites Orlando UCF(Orlando)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
111 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
114 $US
107 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North(Orlando)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
GardenInn.com
  • Parking gratuit
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
206 $US
161 $US
  • Restaurant
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
160 $US
106 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld(Orlando)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
Priceline
3 853 résultats
Avis publié : 28 janvier 2017

Tout était pour moi parfait, de l’accueil très souriant aux chambres confortableset propre en passant par le personnel du petit-déjeuner aux petits soins.
On a choisi cet hotel pour visiter les parcs Disney grâce aux navettes gratuites au pied de l'hotel,. Disney Spring est juste à coté et on peut y aller à pied le soir pour profiter de l'ambiance.
Franchement c'est un des meilleurs hôtels que nous avons fait en Floride pour notre road-trip (Le dolphin inn de Fort Myers étant exceptionnel).

Et un grand merci à Saïd au petit déjeuner pour sa gentilesse et son attention à nous satisfaire.

Astuce pour la chambre : On était au dernier étage dans une chambre King Resort View et la vue avec le balcon sur les feux d'artifice le soir est géniale
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
GuestServices1805, Manager de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017

Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous pensons que c'est l'un de nos meilleurs employés et nous sommes très fiers de lui. Nous espérons te revoir bientôt.

Veronica Blanco

Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

Hotel avec un très bon rapport qualité prix !
Reste à dimension humaine.
Félicitations en particulier à Said qui nous parle en français et fais tout pour que notre petit déjeuner soit agréable

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2016

Cher bateau L,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Christine Burns
Director of Sales

Avis publié : 25 septembre 2016

Nous avons passé près d'une semaine dans cet hôtel n'avons pas été déçu.
Les chambres sont très agréable, fonctionnelles et propres, le personnel attentionné.
L'hôtel est bien situé avec un genre de cour intérieure. Proche des parcs Disney, Sea World et de l'immense Orlando Vineland Premium Outlets. Il y a des navettes pour chaque activité.
Nous avons pu voir les feux d'artifice des parcs depuis le balcon de notre chambre.
Un cuisinier fait devant vous l'omelette. Un régal
J'y reviendrais

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont calme
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2016

Nicolas B,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique en ce qui concerne votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Je vous remercie,
Directeur des ventes et Catering

Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

L hôtel est certes très bien situé .. Pas lors des parcs et Disney spring est accessible à pieds !
Mais le confort des chambres est à revoir ! Entre la clim que nous ne pouvons pas éteindre et qui est bruyante , plus le frigo qui fait un bruit énorme .. No nuits ne sont pas très confortables !
Je suis habituée aux lits King size Ét les lits sont petits ( C est un avi personnel !
La piscine sent l eau de javel .. Normal au vue du nombre de personnes qui doivent se baigner après une journée au parc ...
Le personnel est chaleureux et souriant !!
Nous n avons pas tester les petits dej !
Bref c est un avis mitigé !!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016

Cher Muller K ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique en ce qui concerne votre séjour avec nous . Je veillerai à la tête du département approprié est mis au courant de toutes les questions pendant votre séjour.

Je vous remercie,
directeur des ventes

Avis publié : 20 juin 2016

nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel! super chambre! belel piscine et pas loin du parc disney! le seule hic les navettes ne sont pas nombreuses et la derniere part tot de disney donc prendre la voiture

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
GuestServices1805, Director of Sales de Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

cher patrickTier,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique en ce qui concerne votre récent séjour avec nous . Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Directeur Ventes et fo Catering