“Top !”

N° 153 sur 337 Hôtels à Orlando
Vevey, Suisse
“Top !”
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné au Disney's Carribbean Beach Resort en juillet 2011. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour de 3 jours/ 2 nuits. Nous avions une chambre " pirate " c'est à dire deux grands lits en forme de bateau avec la déco pirates. Nous étions dans le village de Trinidad North, village tranquil avec des écureils qui se baladent partout. Le centre du resort était à moin de 10 minutes de marche ou se trouve la piscine en commun et le restaurant mais chaque village à sa propre piscine. J'y retournerai avec plaisir !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Blainville, Canada
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous sommes allés au Caribbean Beach du 5 au 12 mars 2012. Le site est très beau mais les chambres sont ordinaires. Notre chambre sentait l'humidité. Les lits n'étaient pas très confortables. Par contre, le décor est superbe. Si vous prévoyiez y aller, essayez de demander de loger dans la section Martinique. Vous serez près du resto (pour aller chercher votre café le matin!) et près de la piscine principale avec les glissades d'eau. Pour le reste, c'est Walt Disney!!! Tout est très bien organisé. Vous achetez une tasse à 14,50$ et vous pouvez remplir votre tasse à volonté avec du café, chocolat chaud, limonade, liqueurs...sur les "resorts" seulement. Je vous souhaite le plus beau des voyages!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons fait un merveilleux voyage à cet hôtel ! Les chambres sont d'une bonne grandeur, nous étions, 2 adultes et deux ados, tout était propre et le ménage impécable à chaque jour. L'endroit est très relaxant après une journée mouvementée aux Parcs, la végétation, les fleurs sont magnifiques. Nous étions en Jamaïque tout juste devant le Old port Royale, nous traversions l'îles au centre du lac et nous étions rendus. La piscine de notre Iles était tranquille et chaude. La nourriture au Old Port Royale était très bien, plein de choix pour les déjeuners, croissant succulent, bagels, muffins, toast, fruits, différents yogourt, gaufres Mickey etc... Si vous avez le plan repas, vous pouvez utiliser vos collations( snack) pour bagel, yogourt etc... si vous ne les prenez pas dans le jour. Aux différents parc, l'eau, le gatorate peut être considéré comme un snack, nous avons presque rien dépenser sur le site avec notre formule repas car nous utilisions un Quick service parfois pour deux. Nous avons simplement payer nos pourboires 18 %, donc très bonne affaire. Nous repas du soir avait été réservé par notre agent de voyage 5 mois avant et nous avons eu de très bon resto, Boma, O'hana, Teppan Edo, Coral Reef, Chef Mickey ( 5 mascottes), Chef fr France, Maman Melrose ! Cela nous aura coûter près de 1700 $ si nous avions payer nos repas du soir, nous on a eu la chance d'avoir la formule des repas gratuits lors d'une promo de Disney en août 2011. Nous avons été là du 17 au 24 février 2012, l’achalandage était pas trop pire, la fin de semaine a été plus occupée et la semaine c'était plus tranquille .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
st-jean sur Richelieu (qc)
Avis écrit le 24 novembre 2011

le Disney's Caribbean est probablement le moins luxueu des moderé, m'ais n'oubliez pas que vous etes a Disney et peu importe l'endroit tout est superbe.

Check in : incroyable notre chanbre n'était pas pret a 11h, donc nous avons été invité a nous rendre dans un des parcs et j'ai recu par message texte le # de ma chambre et notre (clé) etait déja programmé..donc pas besoin de retourner au Loby...fantastique.

Chambre bien mais sans plus dans la section jamaique. Si vous souhaitez les chambres avec le theme de pirate, demandez le a votre agent..nous avons eu une petite surprise en penssant avoir reservé cet endroit.

le site est immense, resto pres de tout les chambres max 5 min. piscine tres bien avec bateau pirate.

j'ai payé 300$ de plus pour 7 jours pour le Caribbean comparativement a un Value. La différence: moins d'attente pour le transport dans les parcs, chambre plus grande, frigo dans les chambres et plus de choix de resto.
n'écoutez pas les commentaires négatif, l'hotel est tres bien et pour le peux de temps que vous y passerai....

bonne vacance ou tout les rêves se réalisent :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Avant toute chose il ne faut pas oublié que Disney World, comme tout les autres complexes Disney, est une véritable usine. Son immense superficie et la quantité astrnomique de trouristes obligent d'avoir des hôtels en conséquences.
En séjournant au Caribbean il ne faut pas s'attendre à un petit hôtel, pleins de charme.
En revanche vous vous trouverez tout de même dépayser grace à ses differents agencements et ses décorations censées représenter les îles.
Les chambres ne sont pas à couper le souffle mais reste correcte et propre.
En ce qui concerne les tarifs "bienvenue dans l'univers Disney".
Mais soyez sans craintes vous n'aurez aucuns regrets.
Une chose est sûre c'est que le soir en rentrant à l'hôtel vous garderez toute cette magie et cette part de rêves dont seul Disney sait le faire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Hope Mills, Caroline du Nord
Avis écrit le 11 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé ici pour Noël et ce n'était pas très joyeux.
Les chambres étaient petites et le lit était moins que confortable.
J'ai dormi par terre et y ai passé une nuit plus reposante.
Les chambres, bien que je n'ai pas pu voir les insectes avec les lumières allumées, je pouvais les entendre.
Nous avons quand même eu un moment magique, mais ça, c'était dans les parcs.

normandie
Avis écrit le 10 avril 2011

Emplacement proche pour visiter les parcs Animal Kingdom et Magic Kingdom. Personnel souriant et sympathique. La télécommande de la TV ne fonctionnait pas, un employé est venu rapidement nous la remplacer. Nous avons pu aussi acheter à la réception de l’hôtel nos tickets d’entrées aux parcs (gain de temps pour le lendemain). Frigo et cafetière dans la chambre : très pratique. Par contre, déception sur le manque de «l’Esprit Disney » dans les chambres et dépendances que l’on attendait (couette Némo, Frise Némo et c’est tout). Pour cette raison, nous n’aurions pas du choisir cet hôtel qui ne correspondait pas à notre attente. Par contre comme son nom l’indique c’est l’Esprit Caraïbes qui est lui très bien respecté. C’était propre, la piscine très bien (avec prêt de serviettes). Pour la restauration, le menu enfant était très léger pour le prix payé.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa
Disney's Saratoga Springs Resort...
N° 81 sur 337 à Orlando
Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
Disney's Port Orleans Resort - F...
N° 65 sur 337 à Orlando
N° 174 sur 337 à Orlando
Disney's Port Orleans Resort - Riverside
Disney's Port Orleans Resort - R...
N° 87 sur 337 à Orlando
Disney's Art of Animation Resort
Disney's Art of Animation Resort
N° 6 sur 152 à Kissimmee
Disney's Animal Kingdom Lodge
Disney's Animal Kingdom Lodge
N° 34 sur 337 à Orlando

Vous connaissez Disney's Caribbean Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Caribbean Beach Resort

Établissement : Disney's Caribbean Beach Resort
Adresse: 900 Cayman Way, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8411
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°34 des complexes hôteliers à Orlando
N°112 des hôtels romantiques à Orlando
N°129 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Caribbean Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Caribbean Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Caribbean Beach Hotel Orlando
Caribbean Beach Resort