“Super vacances”

Disney's Caribbean Beach Resort
N° 153 sur 342 Hôtels à Orlando
Avis publié : 1 août 2012

Nous devions loger au All Star Resort, mais suite à une erreur de leur part, nous avons été ''Upgradé'' au Caribbean Beach Resort. WOW!!!! Superbe complexe!!! Nous étions dans la section '' Jamaica '' complexe 41 et l'endroit était très tranquille. Nous avions à peine à marcher 2 minutes et nous étions à l'arrêt d'autobus qui nous menait à tous les parcs de Disney ainsi qu'aux autres complexes du resort.

Nous pouvions aussi nous rendre à pied aux différents autres complexes et aussi pour nous rendre à ''Old Port Royal'' ou se trouvait tous les petits restaurants ainsi qu'une boutique de Disney. Toujours très propre cet endroit propose des déjeuners dîner et souper à prix abordables. Le service est excellent à tous les niveaux. Les gens sont toujours souriants et prêts à aider les touristes.

Nous avions une piscine pour notre complexe, ainsi qu'une piscine avec de l'animation, à ''Old Port Royal''. Ma fille a adoré la piscine principale ou elle y a trouvé des glissades d'eau et des jeux organisés à la piscine.

Nous avions une superbe chambre aux couleurs de la bande à Némo avec l'air conditionné. La chambre a été faite à tous les jours. Une grande télé et le cable y sont installé. Il est aussi possible d'avoir accès à Wii Fi, mais je ne m'en suis pas servis dans la chambre.

Je n'ai aucun point négatif sur mon expériense à ce resort. La propreté, le service, les autobus, TOUT était impéccable. Un gros bravo à tous ceux et celles qui ont fait en sorte que notre séjour fut un immense succès.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le thème Némo, mais j'ai aussi vu qu'il y avait un thème pirate. Peut être...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (7 574)

Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons séjourné au Disney's Carribbean Beach Resort en juillet 2011. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour de 3 jours/ 2 nuits. Nous avions une chambre " pirate " c'est à dire deux grands lits en forme de bateau avec la déco pirates. Nous étions dans le village de Trinidad North, village tranquil avec des écureils qui se baladent partout. Le centre du resort était à moin de 10 minutes de marche ou se trouve la piscine en commun et le restaurant mais chaque village à sa propre piscine. J'y retournerai avec plaisir !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2012

Nous sommes allés au Caribbean Beach du 5 au 12 mars 2012. Le site est très beau mais les chambres sont ordinaires. Notre chambre sentait l'humidité. Les lits n'étaient pas très confortables. Par contre, le décor est superbe. Si vous prévoyiez y aller, essayez de demander de loger dans la section Martinique. Vous serez près du resto (pour aller chercher votre café le matin!) et près de la piscine principale avec les glissades d'eau. Pour le reste, c'est Walt Disney!!! Tout est très bien organisé. Vous achetez une tasse à 14,50$ et vous pouvez remplir votre tasse à volonté avec du café, chocolat chaud, limonade, liqueurs...sur les "resorts" seulement. Je vous souhaite le plus beau des voyages!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons fait un merveilleux voyage à cet hôtel ! Les chambres sont d'une bonne grandeur, nous étions, 2 adultes et deux ados, tout était propre et le ménage impécable à chaque jour. L'endroit est très relaxant après une journée mouvementée aux Parcs, la végétation, les fleurs sont magnifiques. Nous étions en Jamaïque tout juste devant le Old port Royale, nous traversions l'îles au centre du lac et nous étions rendus. La piscine de notre Iles était tranquille et chaude. La nourriture au Old Port Royale était très bien, plein de choix pour les déjeuners, croissant succulent, bagels, muffins, toast, fruits, différents yogourt, gaufres Mickey etc... Si vous avez le plan repas, vous pouvez utiliser vos collations( snack) pour bagel, yogourt etc... si vous ne les prenez pas dans le jour. Aux différents parc, l'eau, le gatorate peut être considéré comme un snack, nous avons presque rien dépenser sur le site avec notre formule repas car nous utilisions un Quick service parfois pour deux. Nous avons simplement payer nos pourboires 18 %, donc très bonne affaire. Nous repas du soir avait été réservé par notre agent de voyage 5 mois avant et nous avons eu de très bon resto, Boma, O'hana, Teppan Edo, Coral Reef, Chef Mickey ( 5 mascottes), Chef fr France, Maman Melrose ! Cela nous aura coûter près de 1700 $ si nous avions payer nos repas du soir, nous on a eu la chance d'avoir la formule des repas gratuits lors d'une promo de Disney en août 2011. Nous avons été là du 17 au 24 février 2012, l’achalandage était pas trop pire, la fin de semaine a été plus occupée et la semaine c'était plus tranquille .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2011

le Disney's Caribbean est probablement le moins luxueu des moderé, m'ais n'oubliez pas que vous etes a Disney et peu importe l'endroit tout est superbe.

Check in : incroyable notre chanbre n'était pas pret a 11h, donc nous avons été invité a nous rendre dans un des parcs et j'ai recu par message texte le # de ma chambre et notre (clé) etait déja programmé..donc pas besoin de retourner au Loby...fantastique.

Chambre bien mais sans plus dans la section jamaique. Si vous souhaitez les chambres avec le theme de pirate, demandez le a votre agent..nous avons eu une petite surprise en penssant avoir reservé cet endroit.

le site est immense, resto pres de tout les chambres max 5 min. piscine tres bien avec bateau pirate.

j'ai payé 300$ de plus pour 7 jours pour le Caribbean comparativement a un Value. La différence: moins d'attente pour le transport dans les parcs, chambre plus grande, frigo dans les chambres et plus de choix de resto.
n'écoutez pas les commentaires négatif, l'hotel est tres bien et pour le peux de temps que vous y passerai....

bonne vacance ou tout les rêves se réalisent :)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

Avant toute chose il ne faut pas oublié que Disney World, comme tout les autres complexes Disney, est une véritable usine. Son immense superficie et la quantité astrnomique de trouristes obligent d'avoir des hôtels en conséquences.
En séjournant au Caribbean il ne faut pas s'attendre à un petit hôtel, pleins de charme.
En revanche vous vous trouverez tout de même dépayser grace à ses differents agencements et ses décorations censées représenter les îles.
Les chambres ne sont pas à couper le souffle mais reste correcte et propre.
En ce qui concerne les tarifs "bienvenue dans l'univers Disney".
Mais soyez sans craintes vous n'aurez aucuns regrets.
Une chose est sûre c'est que le soir en rentrant à l'hôtel vous garderez toute cette magie et cette part de rêves dont seul Disney sait le faire.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 août 2011

Nous avons logé ici pour Noël et ce n'était pas très joyeux.
Les chambres étaient petites et le lit était moins que confortable.
J'ai dormi par terre et y ai passé une nuit plus reposante.
Les chambres, bien que je n'ai pas pu voir les insectes avec les lumières allumées, je pouvais les entendre.
Nous avons quand même eu un moment magique, mais ça, c'était dans les parcs.