Contrôle des avis
8 230 résultats
Avis écrit le 10 avril 2011

Emplacement proche pour visiter les parcs Animal Kingdom et Magic Kingdom. Personnel souriant et sympathique. La télécommande de la TV ne fonctionnait pas, un employé est venu rapidement nous la remplacer. Nous avons pu aussi acheter à la réception de l’hôtel nos tickets d’entrées aux parcs (gain de temps pour le lendemain). Frigo et cafetière dans la chambre : très pratique. Par contre, déception sur le manque de «l’Esprit Disney » dans les chambres et dépendances que l’on attendait (couette Némo, Frise Némo et c’est tout). Pour cette raison, nous n’aurions pas du choisir cet hôtel qui ne correspondait pas à notre attente. Par contre comme son nom l’indique c’est l’Esprit Caraïbes qui est lui très bien respecté. C’était propre, la piscine très bien (avec prêt de serviettes). Pour la restauration, le menu enfant était très léger pour le prix payé.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2011

J'y ai séjourné en mai 2010 avec ma soeur et nous avions un chambres dans la section Aruba, c'était un chambre bien correct au style Disney nous avions choisi cet hôtel en fonction du prix mais nous ne voulions pas aller dans les catégories "Value". Donc ce fut bien correct pour nous. Côté propreté, c'était ok quoique les joints de douches et les tapis aurait besoin de nettoyage en profondeur. À la place du marché, il y a tout ce qu'on peut avoir besoin, la nourriture est bonne (on s'entend que ce n'est pas de la gastronomie...) surtout les gauffres Mickey. Il y a la piscine principal qui était toujours bondée mais chaque "îles" a une piscine qui ferme tard vers minuit ou 1 heure AM donc c'est parfait lorsqu'on qu'on revient d'un park pour se relaxer. Il y a même des "plage" de sable avec des hamacs autour d'un lac mais celui-ci n'est pas baignable. Le système de navette est tout simplement génial il y a des navettes pour le resort et des navettes pour les parks on attends pas vraiment plus que 10 minutes en général. Il y a aussi le service magic your way pris vous prends en charge des votre arrivé à l'aéroport mais comme plusieurs le mentionnent, c'est long avant de recevoir les valises à la chambre.
Enfin, pour le prix et les services et le temps qu'on y passe car la majorité de notre temps nous étions à un des park, c'est un très bon hôtel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 février 2011

Cet hôtel est vétuste et a besoin de rénovation. À notre arrivée, il y avait une mauvaise odeur dans la chambre. J'ai contacté le service à la clientèle et on devait venir vérifier et personne n'est venu. J'ai dû rappeler et finalement, j'ai changé de chambre. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2010

Magnifique resort, c'est hyper propre, la piscine est magnifique... c'est Disney!

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 avril 2010

Superbe hôtel, on se croirait réellement dans les caraïbes quant aux habitations!
Les plages aménagées avec sable blanc, hamacs, etc, sont merveilleuses.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille