175 $US
132 $US
HolidayInn.com
  • Piscine
The Point Hotel & Suites(Orlando)(Bonne affaire !)
178 $US
142 $US
109 $US
99 $US
141 $US
112 $US
  • Piscine
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
  • Restaurant
137 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Hyatt Regency Grand Cypress(Orlando)
168 $US
127 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
159 $US
89 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Garden Inn Orlando International Drive North(Orlando)(Bonne affaire !)
134 $US
116 $US
Floridays Resort(Orlando)
210 $US
191 $US
Expedia.com
8 064 résultats
Avis publié : 1 mai 2009

nous avons sejournes 7 nuits au disney s caribbean beach et c etait vraiment trop court tout etait formidable les piscines le site les chambres le service apres avoir fait le pop century et le music et le movies la difference est vraiment incroyable tout tait vraiment parfait a refaire

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juillet 2008

La piscine principale avec les toboggans aquatiques... était fermée depuis le mois de janvier pour rénovations! Les piscines du village étaient ouvertes, mais elles ne sont pas si amusantes pour les enfants?!

Il n'y a pas de salle d'ordinateur. Il n'y a pas assez de prises électriques dans la chambre, apportez votre propre rallonge! La chambre est un peu petite, mais correcte... Il faut payer pour le nom Disney! Le matériel... Un pain de savon et du shampoing, après shampoing... Café et condiments... Quand on essaie de brancher la machine à café... on ne peut pas bouger les meubles autour pour atteindre la prise... C'est sale derrière les meubles. Beaucoup de gens ne le verraient pas ceci-dit?!

Les toilettes avaient encore les "restes" d'autres clients et mon fils a trouvé un cafard mort, j'imagine qu'il aurait pu être vivant?!

Je voyage beaucoup pour le travail et j'ai eu de meilleurs logements dans des propriétés peu chères comme Holiday Inn... Très surpris?!

Assurez-vous de demander une "vue sur le lac", sinon vous aurez vue sur le parking et les trains de caddies contenant les draps sales?! La propriété a un joli paysagisme et le personnel est agréable... Il pourrait être vraiment bien si on savait quoi demander?!

Bon voyage à tous!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 avril 2008

Nous revenons de vacances à Disneyland et je ne trouve franchement rien de négatif à dire! Nous avons séjourné au Disney's Carribean Beach Resort dans la section Trinidad North. La chambre était très belle et spacieuse (nous tenions parfaitement à 2 adultes et 3 enfants), le parc de l'hôtel était ravissant et on pouvait aller n'importe où à pied dans le domaine. Nous n'attendions jamais plus de 15 minutes pour la navette et le personnel était exceptionnel. Je reviendrais très certainement... et d'ailleurs, j'ai hâte d'y retourner!

Avis publié : 13 mars 2008

Nous sommes allés au Carribean Beach en février dernier et ce, pour une deuxième fois en huit ans. L'objectif premier de choisir cet hôtel est d'être sur le site de Disney, il est très bien situé. De plus, la végétation est superbe, les chambres sont propres et bien corrects, le site est coloré et chaleureux. La nourriture est correcte sans plus mais c'est comme ça un peu partout. Il y a possibilité de prendre des collations plus santé: légumes, fruits, yogourt (ce n'était pas comme ça en 2000). Le service est courtois, bref, nous aimons beaucoup cet hôtel. C'est, selon nous, un excellent choix, bon rapport qualité-prix. Je vous le conseille!

Séjour en : janvier 2008
Avis publié : 17 février 2008

Nous en étions à notre deuxième séjour dans un hôtel Disney. Encore une fois nous avons été impressionné par la courtoisie du personnel, la propreté du site.

Dans un hôtel Disney, c'est vraiment les vacances. Ils prennent tout en charge!

Quoi que très confortable, ayant déjà séjourné dans un hôtel de catégorie "Value" de Disney, je n'ai pas trouvé que le confort de la chambre de cet hôtel de catégorie "moderate" en comparaison avec un hôtel Value justifie la différence de prix. Le site est beaucoup plus beau mais si vous voyagé avec des enfants en bas âge, ils apprécieront certainement les sites des plus dynamiques des hôtels de catégorie Value.

Bon voyage!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille