“Hotel relax.”

Disney's Caribbean Beach Resort
N° 152 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 4 novembre 2012

Simpatique hôtel qui porte bien son nom:"Caraibes".
Il est d'abord très coloré, il a plusieur petites piscines puis une grande avec de petits toboggans pour enfants dans un style pirate et un petit jacuzzi. (quelques activités pour les enfants en journée). Il y a un petit bassin pour les tout petit très joli. Attention peut de place sur les transates autour de la piscine.
La chambre standard avec dessu de lit némo, un lit queen-size (un peu petit a mon gout), un écrant plat, une frize némo aussi. C'est simple mais confortable)
Pour les repas il y a comme une rue avec des petits fast food dont j'avoue je n'ai pas trouvé très bon et plutot cher pour ce que c'est. Le matin c'est un peu plus simpa, vous avez une fast food sèécial gauffre, un sur les omelettes, un pancakes un offres divers petits pains (croissants, pains à la crème, divers muffins. (vous ne trouverez pas de pain baguette etc) Il y a aussi des sandwich avec du pain multi-céréale.)
Aprés il y a aussi un restaurant que l'on a pas testé.
Les jardin sont bien entretenu et l'on y a vu des oiseaux écureuils et lapins. On a vu aussi des tortues et poissons dans le petits lac.
Pour les enfants il y une place de jeux sur l'île en face du restaurant.
A la reception il y a toujours pas mal de monde donc pour de petite questions c'est pas évident. A la boutique (a coté du resto) il y a une personne qui répond facilement au question.
Pratique avec les hôtel disney, si vous avez une voiture vous aurez un papier qui vous donne tout les parkings des parcs (15$) gratuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 octobre 2012

Hotel sur le site de Disney, très bien, propre avec toutes les accomodations de Disney, très bon service, personnel accueillant. Hotel tranquille et très bien situé. L'autobus passe souvent et il y a plusieurs arrêts sur le site.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Hotel sur le thème des Iles des Caraibes. Situé autour d'un lac (baignade interdite), des plages sont réparties le long du lac, les chambres sont bien (même modèle que le pop century) mais dans un décor différent, belle végétation. La piscine principale est immense et possède 2 toboggans.
Proche de tous les parc et de downtown disney.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

Pour notre nuit dans cet hôtel nous avions choisis une chambre "pirate" et bien mieux vaut ne pas avoir le mal de mer tant on s y croirait ! Magnifique décors accompagné de tout le confort que l on peut attendre d un hôtel de ce prix. Le cadre est superbe avec un lac et une piscine à faire rêver tous les enfants. Un vrai must ! Seul bémol : la nourriture mais cela vaut pour presque tous les hôtels américains que nous avons fait.

Avis publié : 7 août 2012

Nous sommes allés à cet hôtel du 14 au 21 juillet 2012. Que de beaux souvenirs! Nous étions les grands-parents accompagnés des parents et de 2 enfants 2 et 6 ans. Voici les points positifs de cet hôtel.
1: directement sur le site de Disney. De 15 à 20 minutes pour se rendre aux différents parcs.
2: Choisir la section Martinique. Juste en face des autobus et près des restos. Les autobus nous emmènent aux différents parcs et passent environ aux 20 minutes. Il y a aussi un autobus qui fait le service à l'interne du resort seulement. Pratique
3: Ce sont des chambres communicantes avec chacune 2 lits doubles. On peut coucher les enfants dans une chambre et veiller dans l'autre.
4. Une piscine par habitation et une grande près des restos.
5. Le plan repas est très pratique. Un verre nous est donné gratuitement avec le plan repas. Vous pouvez vous le procurer au resto et nous pouvons le remplir de café, liqueurs et eau. Une collation,(pâtisseries, bagel avec fromage à la crème, banane, etc.) un repas service rapide,dans les différents parcs(portions sont très grosses. Quelquefois, nous prenions un repas du midi pour les 2 personnes ce qui nous permettait de prendre un plus gros déjeuner avec l'autre. et un repas assis par jour. Vous n'avez qu'à payer le 18% de pourboire (suggéré pour moins que 6 personnes) et inclus pour 6 personnes et plus.
5. Voici quelques suggestions pour les restaurants à réservation.
Shutters at Old Port Royale. (directement à l'hôtel, pratique le soir qu'on arrive)
Crystal Palace (Magic Kingdom)
1900 Park Fare au Disney's Grand Floridian Resort »(très chic et avec Cendrillon, le prince etc..)
Mama Melrose au Hollywood Studios
Chefs de France à Epcot
Cendrella (au chateau de Magic Kingdon)
Rainforest Café au Animal Kingdom

6. Vous pouvez louer une poussette pour $15.00 une simple ou $31.00 pour une double par jour. Si vous changez de parc, vous gardez votre reçu et vous n'avez pas à débourser encore pour le reste de la journée.

7. Le système de FAST PASS est très pratique. C'est comme si vous aviez une réservation pour passer plus vite lorsque vous arrivez au manège. Regardez bien sur cette fast pass l'heure à laquelle vous pouvez vous présenter. Exemple: de 12h15 à 13h15. Cependant, si vous arrivez après 13h15, ils vont accepter quand-même, mais pas si vous arrivez avant. Aussi, il est indiqué sur votre fast pass à quelle heure vous pourrez vous procurer une autre fast pass pour un autre manège.

Bon voyage et beaucoup de plaisir. Vous donnerez un bec à Mickey Mouse pour moi..

Astuce pour la chambre : Section Martinique est mieux placée.
Avis publié : 1 août 2012

Nous devions loger au All Star Resort, mais suite à une erreur de leur part, nous avons été ''Upgradé'' au Caribbean Beach Resort. WOW!!!! Superbe complexe!!! Nous étions dans la section '' Jamaica '' complexe 41 et l'endroit était très tranquille. Nous avions à peine à marcher 2 minutes et nous étions à l'arrêt d'autobus qui nous menait à tous les parcs de Disney ainsi qu'aux autres complexes du resort.

Nous pouvions aussi nous rendre à pied aux différents autres complexes et aussi pour nous rendre à ''Old Port Royal'' ou se trouvait tous les petits restaurants ainsi qu'une boutique de Disney. Toujours très propre cet endroit propose des déjeuners dîner et souper à prix abordables. Le service est excellent à tous les niveaux. Les gens sont toujours souriants et prêts à aider les touristes.

Nous avions une piscine pour notre complexe, ainsi qu'une piscine avec de l'animation, à ''Old Port Royal''. Ma fille a adoré la piscine principale ou elle y a trouvé des glissades d'eau et des jeux organisés à la piscine.

Nous avions une superbe chambre aux couleurs de la bande à Némo avec l'air conditionné. La chambre a été faite à tous les jours. Une grande télé et le cable y sont installé. Il est aussi possible d'avoir accès à Wii Fi, mais je ne m'en suis pas servis dans la chambre.

Je n'ai aucun point négatif sur mon expériense à ce resort. La propreté, le service, les autobus, TOUT était impéccable. Un gros bravo à tous ceux et celles qui ont fait en sorte que notre séjour fut un immense succès.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le thème Némo, mais j'ai aussi vu qu'il y avait un thème pirate. Peut être...
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons séjourné au Disney's Carribbean Beach Resort en juillet 2011. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour de 3 jours/ 2 nuits. Nous avions une chambre " pirate " c'est à dire deux grands lits en forme de bateau avec la déco pirates. Nous étions dans le village de Trinidad North, village tranquil avec des écureils qui se baladent partout. Le centre du resort était à moin de 10 minutes de marche ou se trouve la piscine en commun et le restaurant mais chaque village à sa propre piscine. J'y retournerai avec plaisir !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Disney's Port Orleans Resort - R...
N° 90 sur 340 à Orlando
Walt Disney World Dolphin Resort
N° 244 sur 340 à Orlando
Disney's Art of Animation Resort
N° 8 sur 154 à Kissimmee
Disney's Port Orleans Resort - F...
N° 58 sur 340 à Orlando
Disney's Pop Century Resort
N° 135 sur 340 à Orlando

Vous connaissez Disney's Caribbean Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Caribbean Beach Resort

Adresse: 900 Cayman Way, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8411
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°34 des complexes hôteliers à Orlando
N°112 des hôtels romantiques à Orlando
N°129 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 145€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Caribbean Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Caribbean Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Hotel Orlando