Contrôle des avis
8 174 résultats
Avis publié : 13 mars 2008

Nous sommes allés au Carribean Beach en février dernier et ce, pour une deuxième fois en huit ans. L'objectif premier de choisir cet hôtel est d'être sur le site de Disney, il est très bien situé. De plus, la végétation est superbe, les chambres sont propres et bien corrects, le site est coloré et chaleureux. La nourriture est correcte sans plus mais c'est comme ça un peu partout. Il y a possibilité de prendre des collations plus santé: légumes, fruits, yogourt (ce n'était pas comme ça en 2000). Le service est courtois, bref, nous aimons beaucoup cet hôtel. C'est, selon nous, un excellent choix, bon rapport qualité-prix. Je vous le conseille!

Séjour en : janvier 2008
Avis publié : 17 février 2008

Nous en étions à notre deuxième séjour dans un hôtel Disney. Encore une fois nous avons été impressionné par la courtoisie du personnel, la propreté du site.

Dans un hôtel Disney, c'est vraiment les vacances. Ils prennent tout en charge!

Quoi que très confortable, ayant déjà séjourné dans un hôtel de catégorie "Value" de Disney, je n'ai pas trouvé que le confort de la chambre de cet hôtel de catégorie "moderate" en comparaison avec un hôtel Value justifie la différence de prix. Le site est beaucoup plus beau mais si vous voyagé avec des enfants en bas âge, ils apprécieront certainement les sites des plus dynamiques des hôtels de catégorie Value.

Bon voyage!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 septembre 2007

Ouhou, c'est quand même l'hôtel Carribean BEACH (= plage, ndt) !
Mes enfants étaient très enthousiastes à l'idée de jouer sur la plage et de se baigner dans l'eau.
Ce que nous avons découvert est que vous n'êtes pas autorisé à nager à la plage.
On ne peut se baigner que dans les piscines, qui paraissent un peu démodées.
Dans l'ensemble, l'hôtel est bien pour le prix.
Les files d'attente au coin restauration ont tendance à être longues, donc préparez-vous à envoyer un membre de votre groupe réserver une table pendant que vous prenez la nourriture.
Par ailleurs - je voulais parler au concierge de nos projets pour le soir.
Quand j'ai essayé d'appeler de ma chambre, on m'a dit que le concierge n'avait pas de téléphone.
La seule manière de pouvoir discuter avec elle est d'aller dans le hall d'accueil de l'hôtel.
Avec deux enfants en pleine sieste dans la chambre, je ne pouvais tout simplement pas partir et attendre 20 min pour qu'un bus de l'hôtel m'amène à la réception pour que je puisse avoir une conversation de 5 min.
Enfin, voyons, je pensais que tout tournait autour du service client chez Disney.

Avis publié : 31 juillet 2007

Nous sommes une famille avec deux jeunes filles de 5 ans et 8 ans et avons passé 8 jours à cet hôtel.

L'hôtel et les chambres sont correctes. Nous avons séjourné à l'îlot Barbados, building no. 11. Idéal pour le départ car nous n'avions qu'à traverser la rue pour se rendre au "Custom House" pour le départ. C'est l'unique avantage d'être à Barbados !

Le complexe est immense et prendre le circuit interne d'autobus est tellement lent qu'il est préférable de marcher. De plus, le transport pour Magic Kingdom, à ce parc thématique, était épouvantable. L'emplacement était en construction et il semble que les chauffeurs ne voulaient pas y aller. Résultat : un temps d'attente frôlant 40 minutes et presqu'un mêlée générale pour faire respecter la file. Have a magical Day !!!!

Malgré les problèmes évidents de transport interne et pour Magic Kingdom, les avantages de demeurer sur le site et la facilité de se rendre dans tous les parcs thématiques compensent amplement.

Nous avions emporté la poussette pour notre plus jeune et ce fût une excellente décision.

Pour tout le reste, un véritable charme !!!! On peut bien manger sur le site (hé oui, il y a d'excellentes salades au poulet grillé et au fromage bleu !) et la proximité des parcs permet de bien profiter des journées.

Il faut prévoir couper les visites avec les parcs aquatiques pour les jeunes enfants : ils vont adorer la piscine à vagues de Typhoon Lagoon (et les parents aussi !) et les glissades d'eau adaptées pour les jeunes de Blizzard Beach.

Le forfait repas est IMBATTABLE et il y a lieu de réserver LONGTEMPS d'avance pour les restos. Pour les jeunes, nous suggérons les suivants : Coral Reef (un mur du resto donne sur un immense aquarium), Sci Fi (on se croirait dans un ciné parc !!!) et Crystal Palace pour y rencontrer Winnie the Pooh et ses amis.

Vous avez une jeune fille qui célèbre son anniversaire ? Cinderella's Royal Banquet devient un must !!!

Enfin, les restos italien et français du "World Showcase" ne sont pas à dédaigner. Une durée de 8 jours permet de bien visiter tous les manèges mais tenter d'éviter les deux dernières semaines de juillet, la foule arrive à ce moment là.

Et vous conclurez comme nous : quand est-ce qu'on retourne ?!

Bonnes vacances !!!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2007

Notre voyage s'est déroulé du 4 au 14 Mai 2007. C'est pas compliqué, tout était parfait , nous étions 2 adultes, 2 enfants dans le pavillon Jamaica, bloc 42. La chambre de bonne dimension et propre avec 2 grands lits double (je mesure 6'pieds ou 1m84) et je n'avais aucun problème à trouver le sommeil.
Petit hic, le tapis vert kaki-vômi devrait être remplacé?

L'extérieur du complexe hôtelier est superbe et très propre avec c'est nombreuses piscines et plages.Tout les matins nous devions traverser un petit pont pour aller prendre le petit-déjeuner (5 minutes de marche dans un site enchanteur) c'était très agréable.

Nourriture au petit-déjeuner de bonne à passable mais l'environnement est tellement agréable que l'on oublie ce petit détail. Restaurant de l'hôtel (the Shutter) bon sans plus, par contre allez manger à ses restos ils sont excellents: Kona Café au Polynesian resort, Les Chefs de France au pavillon de la France Epcot et le Royal Table au château de Cendrillon.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille