“Belle place pour le prix”

Disney's Caribbean Beach Resort
N° 149 sur 336 Hôtels à Orlando
“Belle place pour le prix”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé la semaine la bas. Grand complexe. Très propre. Un peu désuet au niveau du décor (chambre de base). Les gens sont très accueillants au point de service Old Port Royal. La nourriture est bonne. La piscine est tes belle, mais le fond de la piscine un peu sale. Je recommande cet hôtel sans problème.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé entre Hollywood studios et Epcot, sans être très près de l'un ou de l'autre. On se rend aux différents parcs par autobus. L'hôtel est joli avec un lac au centre et possibilité de faire un tour en bateau. Les chambres sont récemment redécorées et propres. L'aspect global de l'hôtel est un peu vieillot par contre et les restaurants manquent de choix. En bref, la prochaine fois que je retournerai à Disney, j'essaierai un autre hôtel !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 octobre 2013

Je suis allée a trois reprises a cet hotel. Je vous le recommande. Il y a seulement deux points négatifs: la chambre est plutôt ordinaire, mais c'est propre et tout c'est juste pas luxueux mais en meme temps, dans les hotel de la meme categorie, les chambres sont toutes a peu pres pareil. Aautre point negatif: l'hotel est très grand, donc demander a loger a Aruba ou Jamaïque pour ne pas etre trop loin de l'autobus et l'endroit ou manger. Ce sont les points négatifs, mais si non le reste est tres bien. Pour ceux qui diront que l'hotel est cher, tout les hôtels Disney sans exception sont chers... les value sont environs 100 et les moderate 160 et les deluxe plus de 200. Cet hotel est le meme prix que les autres de sa catégorie. Les hotel Disney sont chers a cause du transport en tout temps a tout les parcs, pas a cause de la qualité de la chambre. Donc si vous cherchez une chambre luxueuse, payez un hotel Disney a 600 la nuit si non oubliez cela. Si non, jamais attendu plus de 15 min pour le transport, autant a l'allée qu'au retour. Personnel plus que sympathique, menage bien fait, pas de probleme technique avec l'air climatisé ou autres. Les valises arrivent rapidement. La nourriture, il y a un restaurant a l'hotel qui est excellent et une genre de cafétéria ou ils servent pleins de choix pour le dejeuner, si non c'est un peu plus limité pour les autres repas: pizza, hamburger, pâtes... danc ce genre. Prix tout de meme raisonnable. Pour les fumeurs ou personnes handicapés, site bien aménagé. Les piscines sont biens aussi... on a eu aucun probleme lors de nos 3 séjours sur tout les plans. Le decor aussi est tres beau quand on se promene autour de la plage et autour des palmiers. C'est tres tropical. C'est sur que c'est un gros hotel mais cela permet d'avoir un transport plus efficace et plus de choix de nourriture. Pour conclure, si vous acceptez d'avoir une chambre propre mais ordinaire et que votre priorité et d'aller aux parcs rapidement et de vivre dans un beau decor et d'avoir acces a des belles piscines, vous êtes a la bonne place.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel qui est idéalement placé.Nous avions réservé une chambre double standard qui était parfaite:frigo, clim, baignoire, café et thé à volonté, bouilloire, cafetière, sèche cheveux, ....Des navettes desservent tout l'hôtel qui est immense. Il y'a plusieurs restaurants restauration rapide et un restaurant service à table qui est très bon. Chaque quartier de l'hôtel à un nom et une piscine à proximité , c'est parfait le soir en rentrant des parcs car nous n'avons pas besoin de rejoindre la piscine principale. Pour accéder aux parcs, des navettes gratuites sont à disposition , l'attente ne fonction des parcs est de maximum 10 minutes(attention les navettes sont hyperrrrrr climatisées). Les femmes de chambres sont très pro et vous aurez même la chance si vous laissez des peluches dans la chambre de voir une mise en scène toujours différentes le soir en rentrant( les enfants adorent). C.était notre première visite à DIsneyworld et si nous devons y retourner aucune hésitation pour l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Menton, France
Avis écrit le 1 août 2013

Riien de mieux que de résider sur le parc plutôt qu'en ville pour vivre pleinement le monde de Mickey en profitant d'une ambiance des Caraïbes une fois de retour à l'hôtel. Tout est possible à pied depuis le Disney's Caribbean Beach Resort où nous disposions d'une piscine devant notre chambre bien agencée. Je conseille car à Orlando il n'y a pas grand chose à faire et si l'on vient dans le coin c'est surtout pour le parc qui mérite sa réputation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé sur le complexe de Disney. Hormis pour « Magic Kingdom », les voyagements entre les différents parcs sont donc réduits. Notre chambre démodée n’était pas bien grande mais elle était bien entretenue et il n’y manquait rien. C'est tout à fait acceptable considérant que l'on y vient que pour dormir. Les alentours de l’hôtel sont très bien aménagés. très propres et répondent à tous les besoins. Les piscines sont grandes, bien surveillées et bien entretenues. L’aire de restauration est bien située, efficace et généralement très propre. Par contre la variété des menus n’est pas le point fort. Heureusement, nous y prenions seulement les petits-déjeuners. À plein tarif cet hôtel ne représente pas un bon rapport qualité-prix. Il faut surveiller les promotions afin de bénéficier d’un tarif avantageux. Mise en garde à ceux qui en seront à leur première visite à Disney avec des enfants : sachez que, étrangement pour un parc leur étant destiné, les menus pour enfants sont tout à fait médiocres sur l’ensemble du complexe Disney. Il vaut parfois mieux commander un menu adulte et le partager entre les enfants. Autrement ils ne mangeront que des hot dogs, des macaronis au fromage ou des hamburgers. Il est tout à fait possible de bien manger à Disney à condition de bien choisir votre resto. Par expérience, les restos thématiques avec des personnages sont en général les moins bons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné (deux adultes et deux enfants de 4 et 6 ans) une semaine (mars 2013) à cet hôtel et nous avons relevé des points positifs et négatifs.

Sur le plan positif:
1) L'emplacement: ce complexe hôtelier est situé avantageusement à peu près au centre des principaux parcs d'attraction, ce qui réduit le temps de déplacement. Nous avons énormément apprécié le système de bus de Disney qui nous conduisait à toute heure de l'hôtel à un parc et vice-versa.
2) La propreté: tout est impeccable, il n'y a jamais un papier qui traîne par terre. La chambre était nettoyée chaque jour, les draps changés sur demande.
3) Le thème: plage, piscine, palmiers, couleurs pastel, musique, etc. Nous avions l'impression d'être dans un resort et non à Disney. Autrement dit, après en avoir eu plein les yeux et les oreilles toutes la journée, nous pouvions décrocher le soir venu dans un contexte plus relaxant.
4) La musique de type steel drums qui accompagnait tous nos déjeuners. Au retour, nous avons téléchargé de cette musique pour nous replonger dans l'atmosphère du voyage.
5) Le restaurant Shutters. Contrairement aux hôtels Value, un Moderate comme le Caribbean offre un restaurant avec service en plus du foodcourt. Nous avons bien aimé ce restaurant et la possibilité qu'il nous offrait de ne pas sortir du complexe pour bien manger.

Les inconvénients:
1) Cet hôtel demeure un gros motel. C'est un 3 étoiles, pas plus.
2) La déco est démodée (et pourtant, plusieurs chambres ont été redécorées paraît-il). Faut aimer la moquette orange, bleue et verte assortie aux couvre-lits et à la bande de tapisserie dans les même teintes.
3) C'est un grand complexe divisé en villages - choisissez comme nous un village près du bâtiment central qui abrite les restaurants, le concierge et la boutique: vous sauverez beaucoup de pas et de temps.
4) Isolation et insonorité laissaient à désirer : cela veut dire qu'on entendait si le voisin était dans sa chambre (voix assourdies) et il fallait mettre du chauffage pour chasser l'humidité dans la chambre (vitres ambuées).
5) Le personnel. Lors de notre séjour, le personnel était majoritairement composé de gens à la retraite ou sur le point de l'être. Ils n'affichaient pas les sourires Disney ni l'empressement des employés plus jeunes croisés dans les parcs.
6) Panne électronique à l'arrivée. Quoi de plus frustrant de faire son check-in... lors d'une panne informatique. Pas de carte d'accès, pas de passe pour aller dans les parcs, temps d'attente interminable. Et tout ça laissé entre les mains d'un personnel âgé qui avait l'air complètement dépassé par les événements.

Tout bien considéré, notre note est de 6 sur 10. C'est la note de passage. Retournerions-nous dans cet hôtel? Peut-être. Ou peut-être qu'on prendrait aussi la chance d'en découvrir un autre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa
Disney's Saratoga Springs Resort...
N° 81 sur 336 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 3 545 avis
Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
Disney's Port Orleans Resort - F...
N° 65 sur 336 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 5 361 avis
Disney's Port Orleans Resort - Riverside
Disney's Port Orleans Resort - R...
N° 88 sur 336 à Orlando
Disney's Art of Animation Resort
Disney's Art of Animation Resort
N° 6 sur 153 à Kissimmee
4.5 sur 5 bulles 6 793 avis

Vous connaissez Disney's Caribbean Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Caribbean Beach Resort

Établissement : Disney's Caribbean Beach Resort
Adresse: 900 Cayman Way, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8411
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°32 des complexes hôteliers à Orlando
N°112 des hôtels romantiques à Orlando
N°129 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Caribbean Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Caribbean Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Caribbean Beach Hotel Orlando
Caribbean Beach Resort