“Bien choisir la situation de sa chambre”

Disney's Caribbean Beach Resort
N° 154 sur 341 Hôtels à Orlando
Avis publié : 16 juillet 2014

Comme je m'étais bien informée avant mon départ sur la structure de la zone hôtelière je savais que ce resort était le plus vaste des resorts de Disney. A ce titre j'avais donc fait une demande par fax, 48 heures avant mon arrivée, à l'hôtel pour avoir une chambre dans la zone 24 du village MARTINIQUE. Et J'ai vraiment bien fait car cet endroit est vraiment central, juste à côté de l'espace restauration, des boutiques et de la piscine principale situés au "Old Port Royale" mais toutefois pas coller ce qui nous a assuré tranquillité et sommeil réparateur. On a évité les longs aller/retour pour aller manger et aussi pour prendre le bus pour les parcs car notre village était devant un arrêt de bus et avec une petite fille de 4 ans et demi cela était bien pratique.

Sinon que dire des chambres... Elles sont fonctionnelles (Frigo, coffre, sèche-cheveux, TV, lavabo double et baignoire) mais sans plus par contre leur horrible tapis vert n'a surement jamais été shampooinée car à la sortie du bain si je marchais pieds nus sur le tapis mes plantes de pieds virées au noir... Berck. Notre chambre étant situé vers l'intérieur du village et non du côté rue, nos nuits ont toujours été tranquilles.

Concernant l'espace restauration, si on veut manger un minimum santé sans se ruiner et sans épuiser en 3 jours son forfait repas cela est difficile. Oui il y a plusieurs petits comptoirs mais à part celui à l'entrée ou l'on vend des fruits, des yaourts, des jus, de la viennoiserie il n'y a rien. Du coup on a loué une voiture pour le séjour afin de ne pas être prisonnier du resort et pour pouvoir aller manger à l'extérieur, faire du shopping et rentrer des parcs sans avoir à attendre 45 minutes l'autobus de Disney bondé. A l'aller cela va toujours c'est le retour à la fermeture des parcs que c'est l'enfer.

Mais une chose est sûr, la prochaine fois je louerais une villa avec piscine pour ne pas être otage d'un système et parce que très sincèrement loger ou non dans un parc Disney ne fait aucune différence sur le plaisir, la praticité, l'accessibilité et parce que cela est bien bien moins cher.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande le village Martinique du resort car proche de tout "Old Port Royale" et...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juin 2014

Des chambres normales mais un tres beau resort ! La piscine centrale est vraiment tres bien, beaucoup despace et des jeux deaux pour les enfants, si vous desirez relaxer chaque partis du resort a aussi sa propre piscine et spa ce qui fait un total de 6 piscines et spas plus intimes et une grande piscine damusement en plus doffrir 6 plages artificielles et une tonnes dendroit ou se detendre ou marcher. Les chambres sont tres normales correctes et la nourriture est pareil, seulement pour une collation mais rien de plus. Cest principalement ce qui est domage, il ny a pas vraiment dendroit ou prendre un bon dejeuner.. Finalement digne de Disney, lorganisation quant au transports pour les parc thematique est simplement parfaite !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

L'hotel est séparé en plusieurs villages de couleurs différentes, chacun desservi par un arrêt de bus vers les parcs ou le bus interne. Chaque village comporte plusieurs bâtiments à un étage, avec chambres donnant sur la coursive extérieure. Les chambres sont de taille correcte, avec lits doubles, commode, et penderie. Il y a aussi un petit coffre fort.
Seul bémol : si la partie WC-baignoire a une porte, il n'y a qu'un rideau entre la chambre et la partie avec les lavabos.
Le restaurant est assez bien fourni et de rapport qualité/prix tout à fait correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

l'hôtel Disney's Caribbean Beach Resort est un joli hôtel.
Cependant, celui aurait besoin d'un coup de neuf.

les chambres sont grandes et confortables. La salle de bain est spacieuse mais vieille et ne donne pas du tout une impression de propreté.

L'hôtel est proche du parc Epcot mais n'offre pas de chemin pour y aller à pied, dommage.

Le système de transport Disney est très bien organisé pour nous emmener sur les différents parcs Disney's.

la Piscine est très agréable et le bar également.

Le food-court est bien équipé, peut-être un peu onéreux par rapport aux différentes offres qui sont à quelques minutes en voiture.

Un hôtel tel que le Disney's sport - music - etc.. pourrait être une très bonne alternative au Carribean Beach Resort.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2014

L'ensemble du resort fait rêver. On se trouve vraiment dans les caraïbes.
Les chambres ne sont pas extraordinaires - même plûtot ordinaires - mais soyons honnête on y reste pour dormir et se changer. Les piscines sont diverses - de la petite toute calme un peu excentrée à la grande avec chateau où il y a tous les enfants.
Les navettes pour les parcs sont bien pratiques mais étant donné qu'il y a 6 parcs et plusieurs arrêts dans le resort il faut compter 30 minutes en moyenne pour aller ou revenir aux parcs - avec le temps d'attente, le transport.

Les hôtels Disney en général ne sont pas géniaux au niveau qualité-prix mais nous avons bien apprécié ce resort les deux fois où nous y sommes allés

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons résidé à 3 reprises â ce resort. Nous sommes très satisfaits. Plusieurs petits bâtiments avec chambres à accès direct de l'extérieur, ce qui est agréable. Si vous avez la chance de réserver dansa section Trinidad North ou Martiniques, c'est l'idéal, car proche du "Center Town" du resort, qui inclut des grosses piscines, jacuzzi, restos, magasin, pharmacies et arcades. Personnel très sympathique. Plusieurs autres petites piscines plus tranquilles un peu partout sur le resort. Comme son nom le dit, ça ressemble aux Caraïbes: palmiers, plages, lac, hamacs, etc!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons passé la semaine la bas. Grand complexe. Très propre. Un peu désuet au niveau du décor (chambre de base). Les gens sont très accueillants au point de service Old Port Royal. La nourriture est bonne. La piscine est tes belle, mais le fond de la piscine un peu sale. Je recommande cet hôtel sans problème.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille