Contrôle des avis
8 221 résultats
Avis écrit le 16 avril 2010

Superbe hôtel, on se croirait réellement dans les caraïbes quant aux habitations!
Les plages aménagées avec sable blanc, hamacs, etc, sont merveilleuses.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous avons logé 2 fois au Polynesian ainsi qu'à d'autres complexes hôteliers de luxe à Disney.
Nous avions 2 chambres, puisque nous avons 5 enfants.
Les chambres ont des cafetières et un frigo, ce qui est un gros avantage.
Nous avons pris le petit déjeuner dans notre chambre afin d'économiser du temps et de l'argent.
Ce complexe dispose d'une belle piscine et c'est à un super emplacement près d'Epcot et les Studios Hollywood.
Le seul ennui, c'est que nous n'avons pas pu obtenir le lit très grande place que nous avions demandé.
Avec un bébé dans le lit avec nous, mon mari et moi avons dû dormir dans des lits séparés, pas chouette.
Dans l'ensemble, le Grand Floridian est notre préféré, mais celui-ci était vraiment une bonne surprise.
Je recommande vivement cet hôtel.

Avis écrit le 1 mai 2009

nous avons sejournes 7 nuits au disney s caribbean beach et c etait vraiment trop court tout etait formidable les piscines le site les chambres le service apres avoir fait le pop century et le music et le movies la difference est vraiment incroyable tout tait vraiment parfait a refaire

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2008

La piscine principale avec les toboggans aquatiques... était fermée depuis le mois de janvier pour rénovations! Les piscines du village étaient ouvertes, mais elles ne sont pas si amusantes pour les enfants?!

Il n'y a pas de salle d'ordinateur. Il n'y a pas assez de prises électriques dans la chambre, apportez votre propre rallonge! La chambre est un peu petite, mais correcte... Il faut payer pour le nom Disney! Le matériel... Un pain de savon et du shampoing, après shampoing... Café et condiments... Quand on essaie de brancher la machine à café... on ne peut pas bouger les meubles autour pour atteindre la prise... C'est sale derrière les meubles. Beaucoup de gens ne le verraient pas ceci-dit?!

Les toilettes avaient encore les "restes" d'autres clients et mon fils a trouvé un cafard mort, j'imagine qu'il aurait pu être vivant?!

Je voyage beaucoup pour le travail et j'ai eu de meilleurs logements dans des propriétés peu chères comme Holiday Inn... Très surpris?!

Assurez-vous de demander une "vue sur le lac", sinon vous aurez vue sur le parking et les trains de caddies contenant les draps sales?! La propriété a un joli paysagisme et le personnel est agréable... Il pourrait être vraiment bien si on savait quoi demander?!

Bon voyage à tous!

Avis écrit le 7 avril 2008

Nous revenons de vacances à Disneyland et je ne trouve franchement rien de négatif à dire! Nous avons séjourné au Disney's Carribean Beach Resort dans la section Trinidad North. La chambre était très belle et spacieuse (nous tenions parfaitement à 2 adultes et 3 enfants), le parc de l'hôtel était ravissant et on pouvait aller n'importe où à pied dans le domaine. Nous n'attendions jamais plus de 15 minutes pour la navette et le personnel était exceptionnel. Je reviendrais très certainement... et d'ailleurs, j'ai hâte d'y retourner!