Contrôle des avis
8 230 résultats
Avis écrit le 24 février 2011

Cet hôtel est vétuste et a besoin de rénovation. À notre arrivée, il y avait une mauvaise odeur dans la chambre. J'ai contacté le service à la clientèle et on devait venir vérifier et personne n'est venu. J'ai dû rappeler et finalement, j'ai changé de chambre. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2010

Magnifique resort, c'est hyper propre, la piscine est magnifique... c'est Disney!

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 avril 2010

Superbe hôtel, on se croirait réellement dans les caraïbes quant aux habitations!
Les plages aménagées avec sable blanc, hamacs, etc, sont merveilleuses.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous avons logé 2 fois au Polynesian ainsi qu'à d'autres complexes hôteliers de luxe à Disney.
Nous avions 2 chambres, puisque nous avons 5 enfants.
Les chambres ont des cafetières et un frigo, ce qui est un gros avantage.
Nous avons pris le petit déjeuner dans notre chambre afin d'économiser du temps et de l'argent.
Ce complexe dispose d'une belle piscine et c'est à un super emplacement près d'Epcot et les Studios Hollywood.
Le seul ennui, c'est que nous n'avons pas pu obtenir le lit très grande place que nous avions demandé.
Avec un bébé dans le lit avec nous, mon mari et moi avons dû dormir dans des lits séparés, pas chouette.
Dans l'ensemble, le Grand Floridian est notre préféré, mais celui-ci était vraiment une bonne surprise.
Je recommande vivement cet hôtel.

Avis écrit le 1 mai 2009

nous avons sejournes 7 nuits au disney s caribbean beach et c etait vraiment trop court tout etait formidable les piscines le site les chambres le service apres avoir fait le pop century et le music et le movies la difference est vraiment incroyable tout tait vraiment parfait a refaire

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille