Wyndham Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area
N° 166 sur 333 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent

Monaco-Ville, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé les 2 semaines des vacances de février 2014 dans cet hôtel et je cela a été une réussite. Nous avions une chambre vue sur Downtown Disney et avons pu profiter des feux d'artifices. Le personnel est très agréable, à l'écoute et prévenant. Nous avons particulièrement apprécié notre serveuse du petit déjeuner "Charlène" qui était fort sympathique et qui nous a particulièrement chouchouté.
Les plus : la proximité avec Downtown Disney, la proximité avec l'ensemble des parcs et attractions, la facilité pour acheter les billets pour toutes les animations, la laverie, le petit déjeuner, la piscine, la disponibilité et la gentillesse du personnel
Les moins : le fort bruit des ascenseurs jour et nuit, la mauvaise qualité du restaurant le soir (room service).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Helen B, Manager de Wyndham Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci de partager vos commentaires avec nous. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre visite. C'est très agréable d'entendre les commentaires très agréables concernant Charlene je vais certainement faire elle sait sûrement que vous étiez heureux.
Veuillez à nouveau venu nous saluer votre retour à tout moment.
Sincèrement
Helen Bivans
la voix du client
Quebec City
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

L'hôtel est à 30 secondes de Dowtown Disney et tout près de plusieurs restos (P. Hut, Olive Gardens, Mcdo, Starbucks et autres).

Les piscines sont parfaites pour les enfants, jeux d'eau, chutes. Il y a deux piscines et un spa.
Il y a aussi la possibilité de déjeuner avec les personnages de Disney quelques jours par semaine.

Le stationnement est gratuit et il y a un petit frigo dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Personnel sympa, bien situé par rapport aux parcs, parking/wifi gratuit, piscine immense pour les enfants...les chambres rien d'exceptionnel du calibre du Ramada ou BWestern.
Nous y avons passé un bon moment, mais la prochaine fois on en fera surement un autre

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Mon épouse et moi y avons séjourné fin novembre 2012, il s'agit de notre deuxième séjour à cet hôtel. Il est idéalement situé, non seulement proche des parcs, il est à seulement un passage pour piéton de downtown disney. Inutile donc de chercher une place dans ce méga complexe, on peut y aller à pied.
Outre un dédale de chambre assez similaire aux autres hôtels de sa game en Floride, l'hotel est assez bien équipé, sèche cheveux, fer à repasser,.....
Un jour sur des, les personnages Disney sont présent au petit déjeuné. Le déjeuné étant plus cher les jours de présence des personnages.
Le buffet petit déjeuné manque de choix et le goût n'est pas au rendez-vous et ce malgré un prix exorbitant.
Mon conseil, loger à cet hotel mais pour le petit déjeuné, aller à downtown Disney à 2 minutes à pied, manger chez Earl of sandwich (qui ouvre à 08,30 hrs). Vous mangerez beaucoup mieux pour moins de la moitié du prix.
Autre hic de l'hotel, sa literie qui est un vrai supplice pour le dos.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

On adore cet hôtel déjà pour sa proximité de tous les parcs d'Orlando, le plaisir d'aller à pied jusqu'au Disney Village, c'est notre 2ème séjour de 10jours et nous ne regrettons pas du tout on adore cet hôtel. Le personnel est agréable, souriant, serviable et tous de bonne humeur et cela fait plaisir!

La piscine est très propre et bien entretenue cela fait plaisir.

Les lits sont confortable on a plaisir à y dormir et les chambres sont spacieuses.

• Séjour du mai 2012
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Wyndham Garden Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area
Wyndham Garden Lake Buena Vista ...
N° 203 sur 333 à Orlando
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 29 sur 333 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 3 302 avis
B Resort & Spa
B Resort & Spa
N° 120 sur 333 à Orlando
4.0 sur 5 bulles 2 740 avis
BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel
BEST WESTERN Lake Buena Vista Re...
N° 169 sur 333 à Orlando
3.5 sur 5 bulles 2 669 avis
Hilton Orlando Buena Vista Palac...
N° 216 sur 333 à Orlando
3.5 sur 5 bulles 4 403 avis
Hilton Orlando Lake Buena Vista ...
N° 144 sur 333 à Orlando
4.0 sur 5 bulles 4 099 avis

Vous connaissez Wyndham Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area

Établissement : Wyndham Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area
Adresse: 1850 Hotel Plaza Boulevard, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8406
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels écologiques à Orlando
N°37 des complexes hôteliers à Orlando
N°47 des hôtels de luxe à Orlando
N°115 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area Orlando, Floride