Wyndham Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Wyndham Hotel and Resorts
Helen B, Manager de Wyndham Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé les 2 semaines des vacances de février 2014 dans cet hôtel et je cela a été une réussite. Nous avions une chambre vue sur Downtown Disney et avons pu profiter des feux d'artifices. Le personnel est très agréable, à l'écoute et prévenant. Nous avons particulièrement apprécié notre serveuse du petit déjeuner "Charlène" qui était fort sympathique et qui nous a particulièrement chouchouté.
Les plus : la proximité avec Downtown Disney, la proximité avec l'ensemble des parcs et attractions, la facilité pour acheter les billets pour toutes les animations, la laverie, le petit déjeuner, la piscine, la disponibilité et la gentillesse du personnel
Les moins : le fort bruit des ascenseurs jour et nuit, la mauvaise qualité du restaurant le soir (room service).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Helen B, Manager de Wyndham Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Merci de partager vos commentaires avec nous. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre visite. C'est très agréable d'entendre les commentaires très agréables concernant Charlene je vais certainement faire elle sait sûrement que vous étiez heureux.
Veuillez à nouveau venu nous saluer votre retour à tout moment.
Sincèrement
Helen Bivans
la voix du client

Avis publié : 11 juillet 2013

L'hôtel est à 30 secondes de Dowtown Disney et tout près de plusieurs restos (P. Hut, Olive Gardens, Mcdo, Starbucks et autres).

Les piscines sont parfaites pour les enfants, jeux d'eau, chutes. Il y a deux piscines et un spa.
Il y a aussi la possibilité de déjeuner avec les personnages de Disney quelques jours par semaine.

Le stationnement est gratuit et il y a un petit frigo dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Wyndham Hotel and Resorts
Avis publié : 2 février 2013

Personnel sympa, bien situé par rapport aux parcs, parking/wifi gratuit, piscine immense pour les enfants...les chambres rien d'exceptionnel du calibre du Ramada ou BWestern.
Nous y avons passé un bon moment, mais la prochaine fois on en fera surement un autre

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2012

Mon épouse et moi y avons séjourné fin novembre 2012, il s'agit de notre deuxième séjour à cet hôtel. Il est idéalement situé, non seulement proche des parcs, il est à seulement un passage pour piéton de downtown disney. Inutile donc de chercher une place dans ce méga complexe, on peut y aller à pied.
Outre un dédale de chambre assez similaire aux autres hôtels de sa game en Floride, l'hotel est assez bien équipé, sèche cheveux, fer à repasser,.....
Un jour sur des, les personnages Disney sont présent au petit déjeuné. Le déjeuné étant plus cher les jours de présence des personnages.
Le buffet petit déjeuné manque de choix et le goût n'est pas au rendez-vous et ce malgré un prix exorbitant.
Mon conseil, loger à cet hotel mais pour le petit déjeuné, aller à downtown Disney à 2 minutes à pied, manger chez Earl of sandwich (qui ouvre à 08,30 hrs). Vous mangerez beaucoup mieux pour moins de la moitié du prix.
Autre hic de l'hotel, sa literie qui est un vrai supplice pour le dos.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

On adore cet hôtel déjà pour sa proximité de tous les parcs d'Orlando, le plaisir d'aller à pied jusqu'au Disney Village, c'est notre 2ème séjour de 10jours et nous ne regrettons pas du tout on adore cet hôtel. Le personnel est agréable, souriant, serviable et tous de bonne humeur et cela fait plaisir!

La piscine est très propre et bien entretenue cela fait plaisir.

Les lits sont confortable on a plaisir à y dormir et les chambres sont spacieuses.

• Séjour en : mai 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 26 sur 341 à Orlando
Wyndham Garden Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area
Wyndham Garden Lake Buena Vista ...
N° 191 sur 341 à Orlando
Best Western Lake Buena Vista - Disney Springs Resort Area
Best Western Lake Buena Vista - ...
N° 178 sur 341 à Orlando
B Resort & Spa
B Resort & Spa
N° 127 sur 341 à Orlando
Hilton Orlando Lake Buena Vista ...
N° 148 sur 341 à Orlando
Hilton Orlando Buena Vista Palac...
N° 205 sur 341 à Orlando

Vous connaissez Wyndham Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area ?

Informations supplémentaires concernant Wyndham Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area

Adresse: 1850 Hotel Plaza Boulevard, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8406
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels écologiques à Orlando
N°37 des complexes hôteliers à Orlando
N°49 des hôtels de luxe à Orlando
N°115 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie de prix : 111€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area Orlando, Floride