“Hôtel vraiment pas top”

N° 115 sur 338 Hôtels à Orlando
GARD
“Hôtel vraiment pas top”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Cet hôtel Best western mériterait un sérieux rafraîchissement !!! Il fait vieux, les peintures, les moquettes et le mobilier sont passés, abîmés... Il est de plus mal insonorisé ! Le vacarme de la clim et de la machine à glaçon dans le couloir sont une torture ! Nous avons passé 2 mauvaises nuits dans cet hôtel. Seul point positif: sa proximité avec Universal et Wet'n'wild. C'est le seul hôtel que nous avons regretté lors de notre séjour en Floride !
A DECONSEILLER

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Gainesville, Floride
Avis écrit le 26 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'enregistrement a été rapide et facile, la chambre était propre et calme, malgré son emplacement juste à côté du distributeur de glace et boissons.
Un évier séparé (deuxième) à l'extérieur de la salle de bains était pratique.
La piscine chauffée et la zone de détente autour étaient très agréables.
Deux bains bouillonnants : une sensation vraiment super après une longue journée au parc.
(J'aurais bien aimé qu'il y ait une façon de faire respecter la règle PAS d'enfants dans le bain bouillonnant). De plus le buffet complet pour le petit déjeuner (à volonté) était une bonne affaire.
Sous 8 $ pour les clients de l'hôtel.
Il y a aussi une supérette bien achalandée à la réception.
Nous avons été très contents de notre séjour, nous y retournerons, et je le conseille à tout le monde.

Genève
Avis écrit le 13 juillet 2010

Pas l'hotel le plus récent, pas le plus beau ni le plus excitant d'Orlando c'est sur.
Mais les chambres ont été refaite a neuf il y a surement peu de temps, la piscine est sympa, internet gratuit, le petit dej buffet a volonté pour $8.00!

Le personnel était peu interessé en revanche même si on a pas constaté qqch de rédibitoire.

La situation est bonne, tout proche d'Intl Blvd et en face du Wet and Wild (parc aquatique).

Si vous cherchez un hotel inoubliable passez votre chemin, si vous chercher un bon rapport qulité prix, voici un candidat sérieux!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rimouski
Avis écrit le 6 juin 2010

J'ai été plutôt déçu par cet hôtel. Il y avait du bruit dans les couloirs, la chambre sentait beaucoup l'humidité, j'ai du attendre environ 20 minutes avant de pouvoir entrer dans ma chambre car la serrure magnétique ne fonctionnait, le service internet est médiocre, et franchement, un bon coup de peinture ferait du bien à l'ensemble... Mais j'ai tout de même fini par passer un séjour pas trop mal.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
EYSINES
Avis écrit le 7 avril 2010

Hotel agréable et très bien placé pour se rendre dans les parcs ou les outlets notemment grace aux lignes de bus et trolley. ( 20 min à pieds d'Universal...)Accueil sympa , chambre claire et bien équipée avec micro-ondes ,cafetière et frigo.Très pratique pour prendre un petit dej dans la chambre.Très propre !!!
Seul petit bemol, la taille de la piscine qui est peut etre un peu petite pour l'ensemble des chambres.A noter un point internet dans le hall.
Excellent séjour pour ma famille et moi meme.A REFAIRE !!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Rosen Inn
N° 106 sur 338 à Orlando
Best Western International Drive...
N° 127 sur 338 à Orlando
Florida Center
Best Western Plus Universal Inn
Best Western Plus Universal Inn
N° 110 sur 338 à Orlando

Vous connaissez Best Western Orlando Gateway Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Orlando Gateway Hotel

Établissement : Best Western Orlando Gateway Hotel
Adresse: 7299 Universal Boulevard, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°122 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Orlando Gateway Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Orlando Gateway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Orlando Gateway
Best Western Orlando Gateway Hotel Floride