Best Western Orlando Gateway Hotel
  • Petit déjeuner inclus
3 012 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé un nuit dans cet hôtel qui ne réserve aucune mauvaise surprise.
Du classique chez BW.
Un salle avec des ordinateur en libre serve pour un access internet. Du wifi.
Un petit déjeuner en buffet ( 50% de remise pour le pdf des enfants ). L'hôtel est bien à 5 mn d'Universal et de wet wet wild. L'autre artère International drive est non loin non plus.
Parking gratuit ( c'est un plus).
Bon compromis pour ceux qui passent leur journée dans les parcs d'attraction
Outlet Premium non loin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Bon hôtel. Propre, chambre confortable. De nombreuses activités dont piscine, tennis et basket ball.
Le restaurant offre des plats sans surprise mais cela aide lorsque l'on ne veut pas aller sur International drive pour manger. Les petits déjeuner sont copieux.
L'hôtel propose de réserver des places pour les parcs et dispose d'un système de navettes pour vous conduire et vous ramener à Universal Studio. Départ a 8h40 am et retour à 22h00 maximum. Sinon, on peut y aller à pieds. Environ 20 minutes de marche à pieds.
Le Orlando Premium Outlet est à 10 minutes en voiture.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel car il était bien placé par rapport à Universal studios.
Accueil très chaleureux de la part de Rita !! Les chambres sont spacieuses et très propres !!
Nous avons profité du jacuzzi et de la piscine, une merveille !! L'hôtel vend les places pour le parc et en plus on bénéficie de réduction, il y a aussi une navette gratuite qui nous emmène au parc.
N'hésitez surtout pas, c'est une adresse que je conseillerais à mes amis !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

Bon hôtel, très bien situé en face de Wet and Wild près du centre ville et des parcs Universal. Belle piscine par contre restaurant moyen. Chambre très propres, problème d’insonorisation si vous avez une porte communicante dans votre chambre

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons séjourné pendant deux nuits au Best Western Plus Orlando Gateway Hôtel.

Accueil pro et rapide.

La chambre possédait deux lits doubles. Elle était propre.
Literie propre et confortable.

La salle de bain avec baignoire propre. Nécessaire de toilettes à disposition.
Tout était nickel dans la chambre !

Piscine (deux jacuzzi en plus), salle de sport, salle avec ordinateur et connexion Internet, Wifi gratuit dans les chambres, petit commerce.

Parking gratuit.

L'hôtel est situé à 15 mins à pieds du parc Universal. Nous n'avons pas pris la voiture pour nous y rendre. Très pratique.

Très bon hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple