“Vous obtenez ce pour quoi vous payez ”
Avis sur Rosen Inn

Rosen Inn
N° 107 sur 338 Hôtels à Orlando
Bluffton, Caroline du Sud
“Vous obtenez ce pour quoi vous payez ”
Avis écrit le 1 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première chambre que nous avons eu, il y avait de l'urine dans les toilettes et la chambre était sale, ils nous ont fait changer de chambre, et nous avons dû porter toutes nos affaires, ils n'ont pas envoyé quelqu'un pour nous aider.
La deuxième chambre était très poussiéreuse et petite.
Le lavabo de salle de bains est juste à coté de la porte d'entrée et la salle de bain/toilettes est petite, très bizarrement agencée.
J'ai essayé d'économiser de l'argent mais à partir de maintenant je vais dépenser un peu plus pour avoir un endroit plus agréable.
Je ne recommanderais pas cet hôtel. Le bruit des gens dans le couloir est aussi très fort.
Les lits sont petits et inconfortables.
Ne gaspillez pas votre temps ici, cela vous gâchera votre voyage.

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 3 nuits pour le week-end de Pâques 2006.
Cet hôtel a des pours et des contres
Inconvénients : A notre arrivée, nous n'avions pas d'eau chaude, et nous avons trouvé et tué un CAFARD sur la table de nuit.
Immédiatement nous avons appelé la réception pour nous plaindre, on nous a dit que beaucoup de gens étaient en train de tirer de l'eau chaude et on nous a dit qu'on ne pouvait pas changer de chambre parce qu'ils n'avaient pas de chambres disponibles pour les 3 jours où nous y étions.
Nous avons été obligés de rester dans la chambre et ils nous ont dit d'appeler le lendemain.
Les oreillers sentaient très mauvais et j'ai dû les couvrir avec une serviette de plage.
Nous avons appelé le lendemain et on ne nous a proposé qu'une chambre fumeur, ils nous ont montré la chambre mais nous avons refusé car le couloir et la chambre avaient une odeur horrible.
J'ai laissé un pourboire et une note pour la femme de ménage sur la table de nuit pour qu'elle change les taies d'oreiller.
Le cafard que nous avions tué était bien en vue du mot et du pourboire mais nous l'avons trouvé au même endroit , donc la chambre n'avait pas été nettoyée efficacement.
AVANTAGES : Le personnel était très sympathique, la chambre était grande, la vue était très agréable, et l'emplacement était très pratique.
Wet and Wild était de l'autre côté de la rue et nous avions une vue sur les Studios Universal Island of Adventure depuis notre chambre.
Nous avons payé 65.00 la nuit et nous pensons que nous avons payé trop cher; donc si vous êtes à la recherche d'un emplacement pratique et une belle vue, alors c'est la seule raison pour laquelle je vous le recommanderais.
A part ça, nous ne recommandons PAS le Bennigan's en face, nourriture infecte.
Cependant, le Ponderosa et le Chili's étaient acceptables.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Rosen Inn International
N° 121 sur 338 à Orlando
Rosen Inn at Pointe Orlando
N° 113 sur 338 à Orlando
Avanti International Resort
N° 77 sur 338 à Orlando
Florida Center
Best Western Orlando Gateway Hotel
Best Western Orlando Gateway Hot...
N° 115 sur 338 à Orlando
Clarion Inn Lake Buena Vista
N° 176 sur 338 à Orlando
Quality Inn at International Dri...
N° 219 sur 338 à Orlando

Vous connaissez Rosen Inn ?

Informations supplémentaires concernant Rosen Inn

Établissement : Rosen Inn
Adresse: 6327 International Drive, Orlando, FL 32819-8213
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°85 des hôtels romantiques à Orlando
N°112 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rosen Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Hotelopia, Agoda, Priceline, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosen Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosen Hotel Orlando
Rosen Inn Orlando, Floride