“Très bon rapport qualité prix et correct” 4 5 étoiles

Rosen Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   6327 International Drive, Orlando, FL 32819-8213   |
N° 114 sur 338 Hôtels à Orlando
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Très bon rapport qualité prix et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est très bien situé à moins de 2 minutes de Wet'N Wild à pied. A 20 minutes à pied de Universal. Les chambres sont spacieuses. Par contre le frigidaire est un petit frigidaire et la partie congélateur ne permet pas de mettre une pizza dedans. Pas de fourchettes, pas d'assiettes, .. C' est juste un micro onde et un petit frigidaire. Mais sur International Drive vous pouvez trouvez des buffets où manger pour moins de 10€ par personne le midi. Le ménage est fait mais sans plus. Mais pour le prix et au vu de la situation géographique c'est une bonne opportunité.

Pour aller à Sea World

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec la vue sur Wet'n Wild et Universal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RosenHotels, de Rosen Inn, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci A D!

Nous aimons vraiment les commentaires de nos clients et apprécions le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis. S'il vous plaît ne nous considèrent encore si vous visitez la région d'Orlando dans le futur! Bon voyage!

S'il vous plaît excuser des fautes d'orthographe, les erreurs grammaticales ou conjugaisons que nous utilisons un traducteur. Merci.

Stacia Orock
Social Media concierge
Rosen Hotels & Resorts
Bureau Adresse: 9939, boul universelle Orlando, Floride 32819
Email: SOrock@RosenHotels.com
Téléphone: 407.996.9939 | Fax: 407.996.3157

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Cet hotel est super bien situé sur international Drive. Si vous avez prévu de faire Seaworld et Universal, cet hotel est pour vous. En plus il offre des navettes gratuites pour ces 2 parcs. Pour Disney c est 18 dollars car c est plus loin. L hotel est propre, les chambres sont grandes. Les 2 outlets sont a 10 mns en voitures. Le buffet du petit déjeuner est a 5,99 dollars. Une vraie bonne affaire.

• Séjour du août 2013
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

chambre agréable, et propre
parking gratuit et facile
bon emplacement pour sortir le soir et proche d'universal ( à pied ça doit être jouable)
connexion wifi payante
possibilité d'acheter sur place des places pour les parcs
bon rapport qualité prix
boutique prés de l'accueil avec tarifs comparables aux supers du coin
seul bémol

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

hotel très bien situé, à 5 min d'universal en voiture.
sur international drive où l'on peut trouver bon nombre de resto, bar etc
les chambres sont propres, et le personnel très agréable et très serviable.
petit moins pour le petit dej (pas compris ds le prix) mais surtout pas très bon.
n'hésitez pas à demander une chambre loin des ascenseurs, car celles qui sont près sont proches de l'autoroute donc assez bruyantes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bluffton, Caroline du Sud
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première chambre que nous avons eu, il y avait de l'urine dans les toilettes et la chambre était sale, ils nous ont fait changer de chambre, et nous avons dû porter toutes nos affaires, ils n'ont pas envoyé quelqu'un pour nous aider.
La deuxième chambre était très poussiéreuse et petite.
Le lavabo de salle de bains est juste à coté de la porte d'entrée et la salle de bain/toilettes est petite, très bizarrement agencée.
J'ai essayé d'économiser de l'argent mais à partir de maintenant je vais dépenser un peu plus pour avoir un endroit plus agréable.
Je ne recommanderais pas cet hôtel. Le bruit des gens dans le couloir est aussi très fort.
Les lits sont petits et inconfortables.
Ne gaspillez pas votre temps ici, cela vous gâchera votre voyage.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 3 nuits pour le week-end de Pâques 2006.
Cet hôtel a des pours et des contres
Inconvénients : A notre arrivée, nous n'avions pas d'eau chaude, et nous avons trouvé et tué un CAFARD sur la table de nuit.
Immédiatement nous avons appelé la réception pour nous plaindre, on nous a dit que beaucoup de gens étaient en train de tirer de l'eau chaude et on nous a dit qu'on ne pouvait pas changer de chambre parce qu'ils n'avaient pas de chambres disponibles pour les 3 jours où nous y étions.
Nous avons été obligés de rester dans la chambre et ils nous ont dit d'appeler le lendemain.
Les oreillers sentaient très mauvais et j'ai dû les couvrir avec une serviette de plage.
Nous avons appelé le lendemain et on ne nous a proposé qu'une chambre fumeur, ils nous ont montré la chambre mais nous avons refusé car le couloir et la chambre avaient une odeur horrible.
J'ai laissé un pourboire et une note pour la femme de ménage sur la table de nuit pour qu'elle change les taies d'oreiller.
Le cafard que nous avions tué était bien en vue du mot et du pourboire mais nous l'avons trouvé au même endroit , donc la chambre n'avait pas été nettoyée efficacement.
AVANTAGES : Le personnel était très sympathique, la chambre était grande, la vue était très agréable, et l'emplacement était très pratique.
Wet and Wild était de l'autre côté de la rue et nous avions une vue sur les Studios Universal Island of Adventure depuis notre chambre.
Nous avons payé 65.00 la nuit et nous pensons que nous avons payé trop cher; donc si vous êtes à la recherche d'un emplacement pratique et une belle vue, alors c'est la seule raison pour laquelle je vous le recommanderais.
A part ça, nous ne recommandons PAS le Bennigan's en face, nourriture infecte.
Cependant, le Ponderosa et le Chili's étaient acceptables.