Wingate by Wyndham Convention Ctr Closest Universal Orlando
N° 174 sur 340 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 29 juillet 2013

Accueil chaleureux, personnel agréable et serviable
Petit déjeuner correct même si la salle est un peu petite.
Chambre agréable : frigo, micro-ondes
Wifi ok
Bon rapport qualité prix
L'hôtel dispose d'un Spa et d'une piscine, agréable après de longues journées de shopping
Parking gratuit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wingate by Wyndham Convention Ctr Closest Universal Orlando
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2013

bon hôtel, confortable avec piscine extérieure.
il faudra tout de même louer une voiture pour les sorties restaurants etc.
par contre pour les principaux parc d'attraction, une navette passe régulièrement.

bon compromis, je recommande

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 septembre 2012

3 nuits passés dans cet hôtel.
Navettes gratuites pour les parcs universal.
Petits déjeuners correct dans l'ensemble...
Chambre propre et bien insonorisée.
Qualité médiocre du wifi...une vraie galère!!!
Bien pour quelques jours...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2011

Petit hôtel, à coté de universal, excellent rapport qualité prix.

Petit déjeuner continental sans prétention mais correct, de nombreuses possibilités de restauration à proximité.

Excellent accueil. Piscine derrière l'hôtel. Facilité pour se garer, facilité d'accès. Parking gratuit, personnel agréable et serviable.

Avis publié: 31 août 2011

Très bon hôtel près d'Universal et excellent rapport qualité prix!!! Chambres pouvant contenir jusqu'à 4 personnes avec beaucoup de confort (frigo, micro-ondes, salle de bain et lits confortables). Petite piscine intérieur et salle de fitness. Personnels très à l'écoute. Excellente situation par rapport au Parc Universal. L'hôtel propose des navettes gratuites matin et soir pour aller à Universal!!! Petit déjeuner sommaire mais correct. Rapport qualité prix excellent (petit budget pour grand confort). Particulièrement adapté pour les familles. Wifi très haut débit gratuit en plus...

Avis publié: 15 août 2011

Très bien situé, avec des navettes vers universal, amabilité du personnel, chambre avec cafetière, frigo et micro-onde, dans l'hotel jacuzzi, piscine, un excellent rapport qualité prix. Parking gratuit. Proche restaurant et toutes commodités.

Cet hotel délivre des discounts pour les boutiques et resto d'universal

Un petit bémol pour le petit déjeuner

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 30 juin 2008

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents, ce qui est accessible à pied, c'est seulement un fast food Taco Bell et un Carrabas.

La salle de bain et le lit sont agréables. Le petit déjeuner est correct. Mais nous nous sommes demandés si le personnel s'occupait de nous ou nous regardait simplement, c'était un peu étrange. Je crois que je préfère les Hampton Inns. Les tarifs sont meilleurs et ils sont plus récents.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hampton Inn
Hampton Inn
N° 56 sur 340 à Orlando
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 103 sur 340 à Orlando
N° 128 sur 340 à Orlando
Best Western Plus Universal Inn
Best Western Plus Universal Inn
N° 108 sur 340 à Orlando
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 168 sur 340 à Orlando

Vous connaissez Wingate by Wyndham Convention Ctr Closest Universal Orlando ?

Informations supplémentaires concernant Wingate by Wyndham Convention Ctr Closest Universal Orlando

Adresse: 5661 Windhover Dr, Orlando, FL 32819-7936
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels écologiques à Orlando
N°100 des hôtels romantiques à Orlando
N°162 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 79€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wingate by Wyndham Convention Ctr Closest Universal Orlando 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Convention Ctr Closest Universal Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate By Wyndham Convention Ctr Closest Universal Orlando Floride
Wingate By Wyndham @ Universal Studios And Convention Center