Quality Inn & Suites
202 $US
192 $US
Staybridge.com
  • Parking gratuit
La Quinta Inn & Suites Orlando UCF(Orlando)(Bonne affaire !)
102 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
219 $US
211 $US
  • Restaurant
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
155 $US
175 $US
147 $US
308 $US
242 $US
  • Restaurant
Hyatt Regency Grand Cypress(Orlando)
168 $US
103 $US
90 $US
418 $US
321 $US
  • Parking gratuit
Universal's Cabana Bay Beach Resort(Orlando)(Bonne affaire !)
253 $US
208 $US
Cancelon
Avis publié : 18 août 2013

hôtel convenable pour 2 nuits , un peu vieux mais propre et calme petit dejeuner comme tous nul peu de choix .Une navette pour tous les parcs disney et universal studio trés pratique avec plusieurs horaires .

Astuce pour la chambre : bien pour 1 à 2 nuits
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

nous faisons le tour de la Floride après un séjour à New York. En comparant avec d autres hôtels, je trouve le niveau de confort moyen (chambres defraîchies, baignoire qui goutte et innonde les toilettes qui les jouxtent à 30cm, clim efficace mais hyper bruyante), breakfast inclus dans notre formule, nous y avons passé 3 nuits. Les fruits sont inexistants sauf des bananes rapidement en rupture de stock pour cause de touristes avec les yeux plus gros que le ventre (quoique...) . ok pour un court séjour

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

Chambres propres, slle de bain tres peu fonctionnelle et un peu defraichie, mais c'est une sorte de norme aux usa, donc rien d'exceptionnel! Par contre petite piscine sympa, et possibilite de prendre le etit dej autour, petit dej d'ailleurs tres convenable. Pour les fumeurs, petits bancs autour de la petite fontaine en face de l'entree.c'est aussi le point de depart de la navette du matin, qui vous depose juste en bas de l'escalator universal, a l'ouverture du parc. Debut mai, il n'y avait qu'une navette le matin,et une autre le soir, à19h, mais nous preferions rester manger dans le citywalk et rentrer à notreconvenance en taxi. (Nous avions une voiture, mais pas envie de la laisser sur ces immenses parkings15$ lajournee, alors que le parking de l'hotel est gratuit)par contre le retour en taxi ne coutait de 10$!bref, tres bon choix d'hotel, pour un rapport qualite prix extra!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Le personnel est très sympa : j'ai demandé des outils pour casser un cadenas car la clé ne répondait plus et Louis m'a apporté une pince, puis une scie à métaux et c'est lui-même qui a transpiré sur ce cadenas et est parvenu à me le casser.
Le petit déjeuner est super.
Les chambres sont grandes et surtout très propres.
L'hôtel est pas forcément le mieux situé à Orlando mais il est proche de pas mal de choses à commencer par International Drive où l'on peut se rendre à pied. Les parcs sont accessibles en voiture.
Franchement et de loin le meilleur hôtel de notre trip floridien et je pèse mes mots. C'était le moins cher de tout notre parcours et le meilleur. Allez-y sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Un hôtel de très bon confort, chambre spacieuse et propre et télé avec de nombreuses chaines. Internet gratuit en wifi et LAN....
Un kiosque pour réserver des activités ou parcs à orlando... à l'accueil!

Nous avons été très bien reçu, le petit dejeuner est copieux et bon mais salle petite! Possibilité de remonter dans la chambre avec le repas... Table dans la chambre!
Une étudiante parlant français à l'accueil fut un plus très appréciable, non pas pour la réservation mais pour le plaisir de discuter!

Hôtel à proximité de Universal (20/25min à pied) et qui propose un service de navettes pour les parcs et ce gratuitement!
Parking gratuit et piscine pour ceux qui le souhaite!

Pas loin vous trouverez une station essence, une superrette, une boutique souvenirs, une pizzeria.... en quelques minutes à pieds!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple