“Super pour Universal Studio”

Hampton Inn Orlando Near Universal Blv / International Dr
N° 104 sur 339 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
Étiolles, France
“Super pour Universal Studio”
Avis écrit le 26 juin 2014

A 10 min en voiture des parcs Universal, hotel proposant également une navette gratuite pour s'y rendre. Chambre spacieuse et très propre. Personnel aimable. Petit déjeuner complet. Parking gratuit. Piscine très agréable après la journée dans les parcs. Seul bémol, un peu bruyant, on entend les avions, et certaines personnes se croyant seules dans l'hotel lorsqu'ils rentrent le soir après leurs sorties.

Écologie: Normalement il faut mettre les serviettes de bain à terre pour qu'elles soient changées or elles sont changées quand même tous les jours
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Montrouge, France
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, propres. La literie est bonne.
Il est très bien placé pour visiter Universal Studio qui se trouve à 2,5 km. Vous disposer d'un bureau du par. Pour acheter vos places avec une réduction d'environ 10%. ( en revanche pas de possibilité donc d'acheter des places pour les pars Disney)
Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est varié.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, je n'ai rien à redire dans aucun domaine. La chambre était super confortable avec four à micro-ondes et frigo, et impeccablement nettoyée. Le personnel de la réception était super sympa et serviable. Le petit déjeuner est un vrai plus et vous prépare à une bonne journée aux parcs d'attractions.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2012

Un hotel très propre et très bien situé pour faire le parc universal.
Le seul petit point négatif pour nous, nous avons une chambre avec 2 lits séparés alors que l'on avait demander un king size.
Il y a une navette qui vous y emmène le matin et vous ramène le soir. Par contre il n'y en a qu'une seule! Le petit déjeuner est un buffet copieux (on peut se faire des gaufres) et le parking est gratuit. Bon hotel pour l'ensemble.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
northamptonshire
Avis écrit le 26 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient supers avec four à micro-ondes et frigo, et impeccablement nettoyées.
Le personnel de la réception était serviable.
Nous n'avons eu aucun problème avec la navette gratuite vers Universal.
Un grand bravo dans tous les domaines.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hampton Inn & Suites Orlando International Drive North
Hampton Inn & Suites Orlando Int...
N° 99 sur 339 à Orlando
Hampton Inn
Hampton Inn
N° 54 sur 339 à Orlando
Hampton Inn Orlando International Drive/Convention Center
Hampton Inn Orlando Internationa...
N° 79 sur 339 à Orlando
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North
Hilton Garden Inn Orlando Intern...
N° 28 sur 339 à Orlando
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 115 sur 339 à Orlando
Four Points by Sheraton Orlando ...
N° 188 sur 339 à Orlando

Vous connaissez Hampton Inn Orlando Near Universal Blv / International Dr ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Orlando Near Universal Blv / International Dr

Établissement : Hampton Inn Orlando Near Universal Blv / International Dr
Adresse: 7110 South Kirkman Road, Orlando, FL 32819-9347
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels écologiques à Orlando
N°53 des hôtels familiaux à Orlando
N°67 des hôtels romantiques à Orlando
N°79 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Orlando Near Universal Blv / International Dr 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Orlando Near Universal Blv / International Dr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Orlando Near Universal Blv / International Dr Floride
Hampton Inn Orlando-s. Of Universal Studios Hotel Orlando