“Meilleur restaurant de Parc d'attraction”

Mythos Restaurant at Universal's Islands of Adventure
Réservez avec OpenTable
Mythos Restaurant at Universal's Islands of Adventure n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 143 sur 3 762 Restaurants à Orlando
Conseillé pour : Panorama, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Florida Center
Monde
“Meilleur restaurant de Parc d'attraction”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Le restaurant offre un cadre agréable et aéré. Les tarifs pratiqués sont honorables et vous permettront de rester loin des burgers, Pizza et autre hot dogs qui vous rendront malade. A conseiller les Salades qui sont fraiches et nourissantes.
Ce restaurant offre un havre de paix au millieu d'une journée hyper chargée.

Visité en février 2012

Pointe-Calumet
“TRES TRES TRES TRES Ordinaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous sommes arrivés au restaurant , on nous dit 50 min max d'attente , pas de probleme , on prend le paget. Au bout de 40 min on revient pour le dernier 10 minutes. 50 min , 1heure , 1h15 , on nous apelle. Normalement je dis pas un mot mais on remarqué plusieurs couples etre appelé avant nous et qui ont pris leur paget apres nous. On a meme vu une famille arrivée bien avant nous et qui n'était meme pas encore callé quand on est rentrer. On rentre dans la salle où il y avait beaucoup de place , donc pas supposé d'avoir d'attente. On a remarqué qu'il y avait un manque de personnelle. Le service a été rapide mais la bouffe est tres ordinaire , tres fade et peu de saveurs. Des 2 repas , en passant par la salade , la boisson et le dessert , ont auraient mangé dans un restaurant en ville ou meme un Mc Do aurait fait une meilleur job. Le seul coté positif a été le service

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Mythos Restaurant at Universal's Islands of Adventure ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Mythos Restaurant at Universal's Islands of Adventure ?