Monumental Hotel Orlando
  • Petit déjeuner inclus
Marriott's Harbour Lake(Orlando)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2012

Intéressant hòtel de bonne facture pour le prix, il est bien placé pour voir les parks Disney et surtout Seaworld.

Les chambres sont propres et bien entretenu, l'hôtel est grand mais quand nous y étions, très peux de monde y séjournait !

L'hôtel a une belle piscine externe mais était fermé aux clients... probablement dû au mnque de client surtout en octobre saison assez creuse en Floride...

Le petit déjeuner non inclus était bon mais plutôt cher , essayer d'obenir une formule petit-déjeuner inclus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 août 2011

L'hôtel est situé dans un endroit très pratique, entre certaines des attractions principales (Aquatica, Seaworld, Discovery Cove, etc. ... ) et Vineland Avenue (centre commercial avec boutiques de grands créateurs - mieux que l'autre situé de l'autre côté, à mon avis). L'hôtel est propre tout comme les chambres, la piscine est chauffée et l'ensemble du personnel est très sympathique et serviable.
Il y a des arrêts de bus juste devant l'hôtel et nous nous déplacions via le service de bus local Lynx, et à de rares occasions nous avons aussi pris le I-Ride Trolley.
Pas besoin de voiture car les bus sont très fiables et les chauffeurs sont tous très serviables et nous indiquent où et quand monter et descendre du bus.
J'ai donné 4 étoiles à cet hôtel pour ses standards de propreté, pour son emplacement par rapport à toutes les attractions et endroits où manger et sortir, ainsi que pour son personnel exceptionnel.
Quand nous reviendrons, nous reviendrons ici :). Merci pour cet excellent séjour dans votre hôtel.

Avis publié : 13 août 2010

bien mais pas d'ame, peu de personnel, peu de service, mais personne. voiture indispensable.
pas loin des parcs ni des outlets.
pas cher pour les prestations.
bref allez y.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2009

Nous sommes restés 3 jours sur Orlando pour visiter les parcs d'attraction ( Seaworld et Universal), l'hôtel est magnifique, grande piscine, pdj non compris dans le prix mais pas cher et de qualité.
Les chambres sont très grandes et et très propres.
Le prix est très correct ( 55 euros la nuit pour une chambre de 4 personnes avec 2 grans lits)
Hôtel très bien placé ( sur international drive, avenue de tous les restaurants ), à 2 kms de Seaworld
Attention, l'avenue fait environ 15 kms, voiture indispensable !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2008

Je suis descendu là pour aller à un salon de vente. Il se trouve assez isolé et si vous n'avez pas de voiture (je n'en avais pas), il n'y a vraiment pas de moyen d'y aller. J'ai marché jusqu'à un centre commercial de dépôt d'usine, mais il était à plus d'un kilomètre 500 et sans trottoir, ce serait pour certain une vraie expédition. Même si le centre commercial était agréable. Le personnel était très sympa mais le service au restaurant (très petit) est très lent (sans voiture, vous êtes en quelque sorte coincés ici) et j'y étais toujours seul. Les chambres étaient super, la piscine était très jolie et chauffée à une température très agréable. Le trajet en taxi depuis l'aéroport coûtait 45 dollars, plus le pourboire, mais une location aurait été encore plus cher pour la durée de mon séjour. L'un dans l'autre, c'était un hôtel agréable, mais je n'y retournerai pas. J'ai besoin d'être un peu plus près de l'animation car quand je m'ennuie, je peux aller visiter.