Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (691)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
691 résultats
Note attribuée
242
201
112
80
56
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
242
201
112
80
56
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 691
Avis publié : 7 janvier 2016

Nous y avons passé une nuit juste avant de rentrer au pays de notre beau voyage. La chambre était confortable et propre et le personnel très aimable. Bien que tout près de l'aéroport, nous n'avons pas entendu d'avions. L'hôtel possède aussi une piscine bien au calme et des chaises longues tout autour.
Nous avons apprécié le fait de pouvoir imprimer les documents d'enregistrement nécessaires pour le vol du lendemain. L'hôtel possède également une navette vers l'aéroport qui fonctionne continuellement, ce qui est très appréciable également !
Juste un petit bémol le jour de notre séjour : une canette de soda vide a traîné une journée entière dans le couloir devant la porte d'une chambre.

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Doris H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2014

Hôtel à proximité de l'aéroport. Idéalement situé si vous arrivez en fin de journée à l'aéroport. Les chambres sont spatieuses malgré une certaine humidité. Accueil, piscine et petit déjeuner en ordre.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci okkopay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HKLee2014, Manager de Holiday Inn - Orlando International Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014
Google Traduction

Please accept my sincere apology for the moisture issue in your room: I am embarrassed that my valued guest was not completely comfortable in the room. Thank you very much for your kind review and I will relay this review to our engineering department to improve our inspection protocol.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BobMcCoy_GM, General Manager de Holiday Inn - Orlando International Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BobMcCoy_GM, General Manager de Holiday Inn - Orlando International Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BobMcCoy_GM, General Manager de Holiday Inn - Orlando International Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis