Clarion Inn Lake Buena Vista
  • Piscine
5 258 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 novembre 2010

je ne compte plus les fois ou j ai dormis dans cet hotel .... typiquement americain, tout est tres grand, lit chambre, salle de bain mais sans aucun charme helas, l'autoroute se trouve a cote donc c'est un peu bruyant....par contre il y a un tres bon qualite/prix et vous etes situe en plein coeur de L'entree des parcs Disney.Je le conseille vivement pour les familles avec enfants.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2010

Comfort Inn Lake Buena Vista

J’ai séjourné au Comfort Inn Lake Buena Vista au début du mois d’avril 2010. Les rénovations apportées à l’hôtel en 2009 ont portées fruits et la plupart des installations sont en fonction. Les chambres étaient très bien. Les chambres donnant sur l’autoroute I4 peuvent ne pas convenir par contre à ceux qui sont le moindrement incommodé par le bruit des voitures. Ce n’est pas la faute de l’hôtel.

Les piscines sont très propres. La sécurité est omniprésente sur le site donc pas d’inquiétude à y avoir de ce côté. De toute façon, l’hôtel est situé dans une zone hôtelière tranquille avec quelques restaurants aux alentours. Downtown Disney n’est qu’à 8 minutes en voiture. Je n’ai pas pris de repas au restaurant donc je ne peux formuler de commentaire. Il y a des laveuses et sécheuses disponibles sur quelques étages. La connection WiFi n'a posé aucun ennui.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 22 février 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très agréable. Situé près des parcs d'attraction avec navette gratuite et du Orlando Premium Outlet (Marques à prix dégriffés). Notre chambre donnée sur le parking et était très calme malgré une route très passagère à proximité. La chambre était équipée d'un micro-onde et d'un frigo, le matin nous avions le journal sur le pallier. Le petit déjeuner est gratuit mais nous avions pris l'option avec plat chaud à volonté (oeufs brouillés, bacon, saucisses, pommes de terre, gaufres, pancakes). A la réception il y a un point information sur les différentes attractions avec du personnel pour vous renseigner. Tout près d'une supérette et de restaurants.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2008

wc bouché, il a fallu remplacer la cuvette des toilettes, les femmes de ménage sont un peu nonchalantes !!! manque de réactivité !!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 juin 2008

Hôtel nickel : grand parking gardé, chambre spacieuse + micro ondes et frigo, 2 belles piscines, bar, superette... donc trés fonctionnel ! Bon prés d'une grand route mais on entend rien. Petit déjeuner copieux (prendre celui sans supplément, ça suffit) mais par contre bcp de monde le matin avant d'aller aux parcs d'attractions situés tout près ! (si possible aller prendre le petit déj assez tôt).
En plus, a 1 mn en voiture, il y a un petit endroit sympa avec tout plein de restos, superette, poste, bref super

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception