“Hôtel satisfaisant”

Clarion Inn Lake Buena Vista
N° 179 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié: 1 avril 2013

Nous sommes restés 3 nuits. La 1ere nuit, nous donnions sur l'autoroute. Chambre mal insonorisée pour amortir le bruit du traffic continu. Nous avons changé de chambre pour avoir une chambre donnant sur le parking, impeccable.
La chambre est d'aspect viellote mais très bien équipée (micro onde, frigo, fer à repasser, table à repasser) et spacieuse avec un lit confortable (soit 2 lits de 120 / soit 1 lit King size).
La proximité de cet hotel avec les parcs d'attraction est très pratique.
A noter à moins de 30 min en taxi, il y a un centre commercial outlet.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Clarion Inn Lake Buena Vista
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2012

Hôtel bien placé pour les parcs Disney et parking gratuit.
Chambre spacieuse, propre et très bien insonorisée.
Piscine très appréciable.
Petit déjeuner buffet très complet (par contre, personnel pas très aimable).
Attention arnaque : surtout ne pas acheter les billets d'entrée aux parcs au bureau situé dans le hall de l'hôtel (soit disant 4 USD de réduction mais nous avons payer 101 USD / personne au lieu de 89 USD à la billeterie du parc)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2011

Cet Hôtel est idéalement situé quand on veut faire attention à son budget (ça coute cher les hôtels dans les parcs d'attractions lool).

En gros, en voiture, il est à 5 min de Sea World et Aquatica, 10 à 15 d'Universal Studios et 10 à 15 de DisneyWorld

Pour moins de 40€ la nuit nous avons une grande chambre avec Wifi gratuit, piscine, Parking gratuit et surveillé (très bien car j'avais laissé mes phares allumés et l'hôtel m'a appelé 30 min après pour me prévenir !

Le petit déj aussi est inclus...MAIS, peut être un des points négatif de l'hôtel, nous n'avons accès qu'au petit dit "continental" soit céréales, pain de mie, café, lait.
Le personnel ne vous prévient pas et si vous prenez tout ce qu'il y a autour (gaufres, nombreux plats salés) on vous demande 8$ à la fin du ptit dèj...

Que dire de plus, il est à côté de nombreux restaurant et boutiques de souvenirs, de l'autoroute pour un accès rapide à Bush Gardens (01h00)...

Bref hôtel présentant un EXCELLENT rapport Qualité-Proximité Parcs / Prix !!!

PS; le restaurant Black Angus est juste à côté et propose d'EXCELLENTS TBONES Steacks, de plus dans les guides que vous trouverez proches des boutiques de souvenirs, vous y verrez un coupons de 10% de reduc ! :)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2010

je ne compte plus les fois ou j ai dormis dans cet hotel .... typiquement americain, tout est tres grand, lit chambre, salle de bain mais sans aucun charme helas, l'autoroute se trouve a cote donc c'est un peu bruyant....par contre il y a un tres bon qualite/prix et vous etes situe en plein coeur de L'entree des parcs Disney.Je le conseille vivement pour les familles avec enfants.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2010

Comfort Inn Lake Buena Vista

J’ai séjourné au Comfort Inn Lake Buena Vista au début du mois d’avril 2010. Les rénovations apportées à l’hôtel en 2009 ont portées fruits et la plupart des installations sont en fonction. Les chambres étaient très bien. Les chambres donnant sur l’autoroute I4 peuvent ne pas convenir par contre à ceux qui sont le moindrement incommodé par le bruit des voitures. Ce n’est pas la faute de l’hôtel.

Les piscines sont très propres. La sécurité est omniprésente sur le site donc pas d’inquiétude à y avoir de ce côté. De toute façon, l’hôtel est situé dans une zone hôtelière tranquille avec quelques restaurants aux alentours. Downtown Disney n’est qu’à 8 minutes en voiture. Je n’ai pas pris de repas au restaurant donc je ne peux formuler de commentaire. Il y a des laveuses et sécheuses disponibles sur quelques étages. La connection WiFi n'a posé aucun ennui.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 22 février 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très agréable. Situé près des parcs d'attraction avec navette gratuite et du Orlando Premium Outlet (Marques à prix dégriffés). Notre chambre donnée sur le parking et était très calme malgré une route très passagère à proximité. La chambre était équipée d'un micro-onde et d'un frigo, le matin nous avions le journal sur le pallier. Le petit déjeuner est gratuit mais nous avions pris l'option avec plat chaud à volonté (oeufs brouillés, bacon, saucisses, pommes de terre, gaufres, pancakes). A la réception il y a un point information sur les différentes attractions avec du personnel pour vous renseigner. Tout près d'une supérette et de restaurants.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2008

wc bouché, il a fallu remplacer la cuvette des toilettes, les femmes de ménage sont un peu nonchalantes !!! manque de réactivité !!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)